GTA Gamers Forum
06 Septembre 2010 à 09:44:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Désolé, vous devez être connecté pour utiliser la Shoutbox.

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Défi] Prototype - L'endroit le plus chaud  (Lu 4419 fois)
[Psyco]Knacky
Admin Psyco
Psycomaniak
*
Hors ligne Hors ligne

Gné...? Gné ! Gnééééé !!!

« Répondre #15 le: 24 Juin 2009 à 20:16:06 »

Sparf, la vraie bonne technique pour voler la voilà, et y'en a pas d'autre :
Déjà c'est parfaitement normal qu'il plane un moment, puis reste en position de planage mais tombe comme une pierre. C'est son pouvoir qui est comme ça.
Comme l'a dit je crois Henri, tu dois juste être en train de courir (donc shift ou 2x avancer) et presser une fois Espace pour qu'il commence à planer sur une bonne vingtaine de mètres.

MAIS, au bout d'un moment, dans le jeu tu as droit à DEUX accélérations en l'air, et après chaque accélération (c'est une charge aérienne, je crois) tu peux relancer un "planage". Donc en gros :
• Tu sautes en courant et tu planes
• tu fais une charge aérienne et tu planes
• tu refais une charge aérienne et tu planes

Au final tu parcoures une sacrée distance ! Moi j'ai même l'habitude, généralement de sauter, faire une charge tout de suite pr prendre un max de vitesse, ensuite me mettre à planer et profiter de cette vitesse, puis refaire une charge et replaner. Tout est question de subtilité, c'est comme pour les sauts, si tu fais ta charge au bon moment, soit tu vas avoir une accélération subite vers l'avant, ou alors vers le haut, ça dépend à quel moment du saut tu la lances.
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !