Lol tricheur, je suis sûr que c'est totalement indépendant de leur part et que c'est un certain Toma qui bloqué les rues avec des barrages

En tout cas je reste scotcher devant la qualité que tu obtiens sur ton GTA IV... c'est presque à me dégouter de joueur au mien....

lol
Et béh même pas, en fait. J'ai poussé la circulation à fond tout en ayant modifié le fichier "popcycle.dat".
(Celui qui gère l'apparition des véhicules et des piétons.)
Ce qui permet d'avoir vraiment tout type de véhicules et ce dans n'importe quel coin de la map et il y a, aussi, beaucoup plus de piétons.
(C'est agréable de voir
enfin des bus circuler un peu partout en ville ou encore de croiser des voitures de sports et des motos de toutes sortes dés le début du jeu.)
C'est parfois chiant pour les missions parce que c'est un peu embouteillé de partout mais c'est tellement plus réaliste

Et les poursuites en sont d'autant plus "intenses"

J'ai d'ailleurs remarqué qu'il y a beaucoup plus de monde le samedi et le dimanche, dans les rues de New York. Enfin.. De Liberty City.
Mais j'ignore si ça vient du fichier "popcycle.dat". (Je précise que ce n'est pas moi qui l'est modifié, ce fichier. Je crois que ça vient du mod "More Pedestrian & Trafic")
Mais je n'en suis plus tout à fait certain.
Au pire, si quelqu'un le veut, je lui enverrais le mien ça lui évitera les recherches sur le net.

Je n'ai rajouté aucuns véhicules (si ce n'est les motos de l'extension The Lost & Damned) parce qu'a chaque fois que j'essaye, je suis déçu.
Problèmes de textures, voitures qui ne s'intègre pas très bien au jeu (trop grosse différence entre un véhicule d'origine et un véhicule téléchargé sur le net)
Et, après tout, je trouve que les véhicules d'origines sont déjà bien sympa. J'ai simplement modifié la conduite de certains véhicules.
Pour avoir quelques voitures de drift, quelques voitures plutôt "rally" et pour rendre les voitures de sport beaucoup plus "nerveuses" sans oublier les modif pour les 2 roues que vous connaissiez déjà si vous aviez le mode drift lorsqu'on jouait en multi et qui permettent d'avoir des motos, elles aussi plus nerveuses, et qui collent beaucoup plus à la route (ce que je trouve carrément plus réaliste).
(Et puis, bon.. Une voiture de sport dans la réalité ça ne se conduit pas, ça se pilote !

)