Auteur Sujet: [Achat] Nouvelle carte mère  (Lu 2249 fois)

Hors ligne [Hunter]Zvinje

• Amateur
[Achat] Nouvelle carte mère
« le: 17 décembre 2008 à 14:28:54 »
Bonjour,

Vous êtes au courant de mon problème de ports USB et autres ... [Voir ici] j'ai réfléchi et comme c'est bientôt Noël (et mon anniv'), je vais économiser pour voir ce que je peux faire.

J'aimerais me racheter une carte mère (puisque d'après vos posts, cela résoudrait mon problème). Or, je n'y connais absolument rien du tout dans le matériel ...
Je fais donc appel à vous pour que vous puissiez me guider sur l'achat d'une carte mère ayant un bon rapport qualité/prix.
J'aimerais, plus tard, pouvoir y ajouter une seconde carte graphique (NVIDIA).

Ensuite, si j'achète une carte mère, je vais peut être paraitre un peu con, mais je ne sais pas comment faire pour la monter et la faire fonctionner ... J'aurais besoin de votre aide aussi 

Voici ma configuration :

Système d'exploitation : Microsoft Windows Vista Home Premium SP1
Processeur actuel : QuadCore Intel Core 2 Quad Q6600, 1400 MHz (9x267)
RAM : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8600 GT (256 Mo)
Disque dur : 450 Go

Merci de votre future aide (si vous m'aidez ^^)

PS : Concernant la limite du prix, je dirais : un prix raisonnable

................//.

Hors ligne [Psyco]Knacky

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
  • Gné...? Gné ! Gnééééé !!!
Re : [Achat] Nouvelle carte mère
« Réponse #1 le: 17 décembre 2008 à 18:19:42 »
Pour la monter, rien de plus simple, t'as de trous, t'as des vis, tu visses les vis dans les trous. ;D

Le plus difficile, c'est de tout brancher dessus...