Bon j'ai enfin rajouter mon gamertag dans la liste

, par contre j'attends toujours de vous voir un jour sur le jeu :s... en attendant je vais y faire un petit tour
EDIT : bon en fait j'ai un soucis... j'ai supp mon premier compte X-live pour rajouter le tag "Psyco", puis j'en ai recréé un, et lorsque j'ai accepté, il me mis un message au chargement de la page suivante, que le serrveur était "saturé" et donc qu'il ne pouvait charger la page. (le tag était dispo au moment de l'inscription)
je retourne sous le jeu, rerentre mes login et mdp, et surprise, c'est l'ancien gamertag de x-live qui apparait... rebelotte, suppression et recréation de compte, et cette fois il me dit que le gamertage n'est pas dispo (comme quoi la premirèe inscription est passée... Bref , j'ai pas mon bon gamertage, j'arrive pas à supprimer ce ******* de compte Xbox ou Xlive ou je ne sais quoi !! car microsoft de mes 2 n'est pas fichu de faire un truc simple dans sa vie (c'est vrai c'est quoi ces comptes xbox avec les xlive, j'ai pas de console et je me retrouver systématiquement sur un site pour xbox .....) Le mieux est encore de faire table rase, mais là encore je n'arrive pas à trouver de moyen de supprimer complètement mon compte, si quelqu'un sait où c'est, je suis preneur.... marre de ces site mal fichu, qui n'ont d'autre but que de faire perdre les internautes... ils les recrutent où leurs webmasters pour trouver une arborescence aussi compliquée ?