Auteur Sujet: [GTA IV] Coin tchatche  (Lu 7859 fois)

Hors ligne [Psyco]JC

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
[GTA IV] Coin tchatche
« le: 09 décembre 2008 à 11:31:58 »
Le coin tchatche

Je commence, j'ai testé vite fait l'interface de montage vidéo, et c'est vraiment FLAMBANT !!! Les mouvements de caméra qu'on peut faire !! Je sent qu'on va s'amuser !!

Hors ligne [Psyco]Eyezer

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
  • Entrez ici votre texte personnel
Re : [GTA IV] Coin tchatche
« Réponse #1 le: 09 décembre 2008 à 11:58:59 »
Ha tiens moi j'ai pas encore testé, j'ai juste enregistré une scène, mais vu les vidéos du social club, je sens qu'il va y avoir pas mal de possiblités :D

Je testerai cette aprem' tiens :)
Avec Louis on pensait que l'outil était tellement puissant qu'on pourrait presque faire un remake de film ^^ En prennant la bande son, & en refaisant les scène InGame :D (Vu qu'on peut faire les mêmes effets qu'au cinéma avec la caméra :D)

A creuser ^^

Hors ligne [Psyco]JC

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
Re : [GTA IV] Coin tchatche
« Réponse #2 le: 09 décembre 2008 à 12:19:01 »
oui, bonne idée, mais on ne peux pas faire d'animation, genre bouger les levres du perso... Dmg

Hors ligne [Psyco]Eyezer

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
Re : [GTA IV] Coin tchatche
« Réponse #3 le: 09 décembre 2008 à 12:30:07 »
Oui, ça risque d'être vite limité du coup... Ou alors faudrait refaire un film avec presque que de l'action (ou animation :))...
Le mieux ce serait d'avoir la possibilité de reproduire les diffèrentes actions possibles a n'importe quel moment (un peu comme sur Sa-mp avec les /wave etc.. ^^) mais ça risque de mettre un bout de temps a voir le jour, & encore si ça voit le jour un jour :O   A voir :)

Hors ligne [Psyco]JC

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #4 le: 09 décembre 2008 à 13:24:28 »
Oui, leur outils est vraiment flambant, mais pas suffisamment complet ! On en veut toujours plus !!

Hors ligne RV

• VIP
  • Pro
    • [Hunter]Team :: Site Officiel
« Réponse #5 le: 09 décembre 2008 à 14:20:26 »
J'ai repéré quelques détails assez étonnant dans le jeu comme par exemple l'horloge de l'appart' de Niko qui est synchro avec l'heure de son téléphone portable :

Ca m'a étonné car ce genre de détails n'existaient pas dans San Andreas. ^^

Hors ligne [Psyco]Eyezer

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #6 le: 09 décembre 2008 à 17:30:32 »
Ha bah tiens lol j'ai remarqué ça aussi juste hier, dans un bureau d'avocat, l'horloge bougeait mais j'avais pas remarqué la synchronisation :o

Ca fait plaisir tant de petits détails !! :D

Hors ligne [Psyco]Tes

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #7 le: 09 décembre 2008 à 17:36:32 »
Autre chose que j'ai remarqué hier, quand vous descendez d'un véhicule, si vous voulez l'éteindre maintenez la touche pour sortir du véhicule, si vous voulez le laisser allumé, pressez brievement :)

Pratique lors de missions ou il faut se depecher :D

Hors ligne [Psyco]Eyezer

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #8 le: 09 décembre 2008 à 17:40:48 »
Excellent !
Faut que j'teste :D

Hors ligne [Psyco]Loukiss

• Team Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #9 le: 09 décembre 2008 à 17:58:52 »
En effet, ça peut s'avérer être intéressant en mission ça ! Je vais également tester...

Sinon, bien vu pour l'horloge ! Y ont bien géré du points de vu des petits "détails" ^^. Et, ça a beau être des détails, plus y'en a, plus on aime !

Louis

Hors ligne [Psyco]JC

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #10 le: 09 décembre 2008 à 18:08:30 »
Intéressant le coup d'éteindre le moteur !

Sinon, oui, y'a trop de détails qui font le réalisme du jeu, ils ont vraiment poussé loin ce coup ci !

Quelques détails que j'ai remarqué, seul ou avec d'autres personnes :

Le plafonnier des véhicules s'allume lorsque l'on ouvre une portière alors qu'il faut nuit.
Les feuilles mortes dans les airs (sympa aussi)
Les moucherons qui volent autours des poubelles lorsque vous faites tomber sont couvercle :D
Le camion de poubelle avec les deux ouvriers qui sont positionnés à l'arrière de la benne en cours de trajet, comme dans la vraie vie :)
Un flic qui poursuivait un piéton en courant, après avoir distancé le flics, le piéton s'est caché derrière une clôture !
Les pneus qui éclatent lorsque l'on burn trop longtemps... Marche aussi sur 2 roues :)
La police qui t'avertit par des coups de sirène sans te poursuivre si tu commait une infraction mineur (bruler un feux rouge par exemple)
Si vous faites un travers en voiture et que vous tapez le troitoir de côté avec les roues, les roues se tordent :D

Il y a des centaines voir des milliers de détails vraiment super, donc, malgré les problème que nous pouvons rencontrer, ce jeux est vraiment exeptionnel !

• Team Psyco
  • Psycomaniak
  • *
Re : Re : [GTA IV] Coin tchatche
« Réponse #11 le: 09 décembre 2008 à 18:12:16 »
Il y a des centaines voir des milliers de détails vraiment super, donc, malgré les problème que nous pouvons rencontrer, ce jeux est vraiment exeptionnel !
--> Je suis d'accords ! . GTA IV en lui même est une pur merveille, une belle réussite ! C'est juste l'adaptation sur console qui laisse parfois à désirer... ^^

Louis

Hors ligne [Psyco]Eyezer

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
Re : Re : Re : [GTA IV] Coin tchatche
« Réponse #12 le: 09 décembre 2008 à 18:30:15 »
C'est juste l'adaptation sur console qui laisse parfois à désirer... ^^

Sur PC alors ?

Sinon j'avoue ! j'avais déjà remarqué que desfois le policier arrive a rattraper celui qui court, et il monte dans la voiture de police et tout ^^
Et pour les roues & le trottoir aussi j'avais déjà fait l'expérience mdr...
Tout ces détails rendent le jeu exceptionnel malgré quelques petits (voir gros) lags qui partiront bientot je l'éspère :D

• Team Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #13 le: 09 décembre 2008 à 18:31:28 »
Euh oui ! Sur PC.. autant pour lui !

C'était pour voir si vous suiviez...

C'est bon, j'me suis rattrapé... !

Hors ligne [Psyco]Tes

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #14 le: 10 décembre 2008 à 22:53:07 »
Ca me fait complètement halluciner le nombre de possibilités que l'on peut décrouvrir, et qui sans avoir été curieux n'auraient peut etre jamais vu le jour, certaines sont indiquées nulle part.

Je dis ca pour le fait de pouvoir eteindre un vehicule.

Sinon truc de foufou, je viens de capter que l'on pouvait prendre le télépherique ^^, fantastique.

Il rattrape tout les defauts que j'ai pu lui trouver :)