Auteur Sujet: [Achat] Ordinateur Portable  (Lu 572 fois)

Hors ligne Leoprydze

• VIP
  • Psycomaniak
  • Born in blood.
[Achat] Ordinateur Portable
« le: 07 décembre 2008 à 19:53:23 »
Salut !

Je cherche un Ordinateur Portable, car dans ma classe pour écrire les leçons c'est super chaud, donc je cherche un pc portable qui soit Slim avec beaucoup de batteries,

Merci beaucoup,

Léo

PS: Entre 0 € et max 800 €

[Modération : Merci de mettre des titres plus détaillés]
« Modifié: 08 décembre 2008 à 12:09:41 par [Psyco]JC »

Hors ligne Lance

• VIP
  • Psycomaniak
  • Scantraxx Addict ~ Hardstyle & Hardcore Lover
Re : Ordinateur Portable
« Réponse #1 le: 07 décembre 2008 à 21:30:20 »
Va sur le site de Dell tu peut configuré des PC portables pour différent prix et différentes gammes

Hors ligne Leoprydze

• VIP
  • Psycomaniak
  • Born in blood.
Re : Ordinateur Portable
« Réponse #2 le: 07 décembre 2008 à 21:39:02 »
 Ok je vais voir merci
« Modifié: 08 décembre 2008 à 12:10:12 par [Psyco]JC »

Hors ligne [Psyco]JC

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
Re : [Achat] Ordinateur Portable
« Réponse #3 le: 08 décembre 2008 à 12:11:44 »
Un PC portable à 0 €, je crois pas que tu en trouveras :P Non mais sérieux, je te conseil de chercher également en grande surface, il font souvent des bons prix et tu auras une certaine tranquillité au niveau garantie...

Hors ligne Leoprydze

• VIP
  • Psycomaniak
  • Born in blood.
« Réponse #4 le: 08 décembre 2008 à 19:04:21 »
Bonjour,

J'ai pensais prendre un Dell , je voudrais votre avis sur ma configue , j'aimerais bien aussi jouer a SA , et voir CSS ( pas important , mes SA j'aimerais bien )

Processeur :

Intel® Core™ 2 Duo T5800 (2,0 GHz, 800 MHz FSB, 2 Mo de mémoire cache L2

[/SIZE]

System d'exploitation

Windows Vista® Édition Familiale Premium SP1 authentique - Français

[/SIZE]
Garantie

2 ans de support à domicile

Coque

Sea Sky

[/SIZE]
Ecran

Écran TFT large WXGA+ CCFL (1440x900 de 17 pouces avec technologie TrueLife™

[/SIZE]

RAM

4096MB 800MHz Dual Channel DDR2 SDRAM [2x2048]

Disque DUR

Disque dur SATA de 250 Go (5400 tpm)

[/SIZE]
Carte Graphiques

256MB ATI Mobility RADEON HD 3650

[/SIZE]
Lecteur DVD

Fixed Internal DVD+/-RW Slot Load Drive including Software

[/SIZE]
Batterie
Primary 6-cell 56 WHr Lithium Ion battery

Merci

Hors ligne [Psyco]JC

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #5 le: 09 décembre 2008 à 12:00:38 »
T'as largement de quoi faire tourner S.A. !!

Hors ligne [Psyco]Knacky

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
  • Gné...? Gné ! Gnééééé !!!
« Réponse #6 le: 09 décembre 2008 à 19:37:12 »
Pas en qualité élevée en tout cas...

256Mo de mémoire vidéo, et un T5800 2GHz, c'est un peu léger... Si y'avait pas tes 4Go de RAM, tu serais certainement carrément à la ramasse.

Moi de toute façon maintenant je pars d'un principe clair avec les cartes graphiques : je prends LE modèle qui pète, dans le début du haut de gamme, voire carrément le plus haut de gamme si les finances me le permettent, mais JAMAIS je ne prendrai de carte moyenne gamme comme une GeForce 9600, ou une Radeon HD4650, car ces cartes ne font que nous allécher avec le premier chiffre (GeForce 9xxx ou HD4xxx) mais le problème, c'est les chiffres après ! Généralement les perfs sont TRES en deça de celles des modèles au-dessus, et j'estime qu'un changement de config, à fortiori dans l'optique de faire tourner de gros jeux, requiert INEVITABLEMENT de passer à une grosse carte du moment, car sinon l'investissement est POURRI !
OK vous allez vous débrouiller sur tel ou tel jeu, vous allez dire que ça rame un peu, mais que ça va quand même.... Ben si vous aviez attendu un petit peu pour avoir assez de thunes pour vous payer une vraie carte graphique et pas un sous-modèle, vous diriez que ça tourne à fond de balle, que c'est fluide, avec les effets au max, et chaque fois que vous jouerez à vos jeux préférés, vous y jouerez en en profitant pleinement ! Et pas que pendant 6 mois !

A la limite, le seul cas où je trouve ça passable, c'est pour la GeForce GTX260 au lieu de la 280, car déjà le prix de la 280 est exorbitant (meilleure carte du moment oblige...), mais surtout parce que la gamme GTX apporte un pur gain de perfs par rapport aux anciennes générations, et une GTX260 met déjà, je pense, une bonne petite claque à ma 9800GTX.

Donc pour ceux qui sont trop impatients : attendez !!! N'attendez pas forcément les prochaines générations de cartes, mais attendez de pouvoir vraiment vous faire plaisir sur une vraie carte, avec des purs jeux fluides à fond, c'est tout ! Ca vous évitera de la changer plus tard, puis c'est le reste de la config qui suivra pas, on va changer ceci parce que ça bride le reste, puis ce sera cela, et ce sera un cercle vicieux... Vous n'aurez jamais de config vraiment homogène !

A bons entendeurs... ;)

Hors ligne [Psyco]JC

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #7 le: 11 décembre 2008 à 10:34:29 »
C'est clair... HD4870 oblige ! :D