Salut,
Vous pouvez suivre l'avancée de la programmation du serveur dans ce topic.
Version actuelle : GTA Gamers Stunt Race DM v4.1.0Planning des versions à venir :v4.1.0______________________________Reprise complète des fondations du serveurOptimisation et correction de bugs1. Includes
Terminé Test OK2. compte.amx
Terminé Test OK3. stunt.amx
Terminé Test OK
4. public.amx
Terminé Test OK
5. speed.amx
Terminé Test OK
6. gestion.amx
Terminé Test OK
7. robot.amx
Terminé Test OK
8. admin.amx
Terminé N/C
9. org.amx
Terminé N/C
10. objets.amx
Terminé Test OK
11. vehicle.amx
Terminé Test OK
12. gamemode
Terminé Test OK
13. Test & debug Terminé
14. Mise à jour du serveur public Terminé
v4.1.1______________________________Révision du mode DMOptimisation et correction de bugs
1. Intégration des zones DM
Terminé Test OK2. Modes DM Classique
et City
Terminé Test en attente3. Système de gestion des missions
Terminé Test OK
4. Mise en place de la
Mission
Porte
Avion
Terminé Test en attente5. Gamemode - Nouvelle gestion de choix du skin et véhicule
En cours...6. Test & debug En attente7. Mise à jour du serveur public En attente v4.1.2______________________________Création du mode Wanted (Police vs Gangster)
1. En attentev4.1.?______________________________Rajout d'activités (Missions et zones)
1. Zone Minigun
Terminé Test en attente
2. Zone Sniper
Terminé Test en attente
3. Zone Western
Terminé Test en attente
4. Zone Rocket Arena
En attente
5. Mission Convoi
En Attente
6. Mission Attentat
En Attente
7. Mission Prison Break
En Attente
8. Mission Siège
En Attente
9. Mission Battle Royal
En Attente
Message du programmeur : JC
Vous pourrez constater que juste après avoir remis à neuf les fondations du serveur, j'attaque un tout nouveau mode nommé
Wanted qui vous permettra de patienter en attendant les courses et autres modes annexes.
J'ouvrirais prochainement un topic qui détaillera le mode
Wanted et qui vous permettra éventuellement de faire des demandes et exposer des idées qui pourront vous venir
Message du programmeur : SparfPour le DM, viendrons ensuite différentes zones d'activités (Minigun, Snipe, Western, Rocket Arena) ainsi que les autres missions (Porte-avion, Convoi, Attentat, Siège, Prison Break, Battle Royal). J'aimerai remettre la possibilité de créer des gangs en DM classique, mais ça sera uniquement si cela n'est pas trop compliqué à gérer avec le stunt et racing, bref à voir.
La liste des missions et zones peut évoluer, c'est celle du serveur DM autonome, donc je ne suis pas sûr d'arriver à tout intégrer sans conflit avec les autres activité, et certaines missions ont besoin de véhicules particuliers, or on est limité en nombre de catégorie, donc là aussi c'est à déterminer.
Merci de ne pas faire de demande de mode et autres dans ce topic, cependant, toutes autres questions et remarques concernant l'avancement sont les bienvenues.A bientôt !
PS : Ce topic sera maintenu à jours en temps réel durant l'avancement de la programmation !