Auteur Sujet: [Team] - [PGD] Project Grid Drift  (Lu 1590 fois)

Hors ligne [Hunter]Diablo

• Psycomaniak
  • DK dé Psyco Serv'
[Team] - [PGD] Project Grid Drift
« le: 19 octobre 2008 à 14:11:11 »
Présentation :

Cette team a été créer "à la va vite" il y a 2-3 Samedi de ça, lorsque le serveur subissais une arriver en masse de personne depuis une inactivité de plusieurs mois, elle est composé de 3 leader car nous avons été 3 a avoir eu l'idée de fonder la team. Pour le moment on ne possède aucun forum ou site, en effet je voudrais que les autres membres viennent participer a la vie du forum, et peut-être du serveur.

Membres :
  • DiabloQM : (Co-leader)
  • OspeOne ou Ospe_One : (Co-leader)
  • Lil_Swoopy : (Co-leader)
  • AwAx : (frére de Lil_Swoopy)
  • Tupac : (Copin de OspeOne)
  • Et un nouveau dont je me rappelle encore plus de son pseudo...

Spécialités :
  • Drift
  • Fun
« Modifié: 29 octobre 2008 à 09:18:22 par Diablo »

En ligne [Psyco]JC

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
Re : [Team] - [PGD] = Project Grid Drift
« Réponse #1 le: 20 octobre 2008 à 08:33:51 »
Nous pouvons ouvrir des sections pour les teams qui ne souhaitent pas avoir de forum, donc, si tu le souhaites, tu peux avoir ta section et tu en seras modérateur et responsable. Si ça t'intéresse, fais le moi savoir.

Bonne chance pour votre team ! :)

Edit : Le membre Anonyme... :/
« Modifié: 20 octobre 2008 à 16:21:27 par [Psyco]JC »

• Psycomaniak
  • DK dé Psyco Serv'
Re : [Team] - [PGD] Project Grid Drift
« Réponse #2 le: 21 octobre 2008 à 16:44:11 »
Je vais y refléchir avec les autres membres :D

Pour le membre anonyme c'est que quand la team a été fondé, y a eu pas mal de monde qui se sont ramener avec le tag [PGD] donc j'ai pu le temps de bien voir les pseudos de tout le monde...De plus j'ai pas de contact avec tous les membres...

En ligne [Psyco]JC

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #3 le: 21 octobre 2008 à 17:31:31 »
Je ne vais pas faire celui qui sais tout et qui cherche à te les casser :P

Mais je vais te donner quelques conseils importants pour avoir une team qui dure et sans boulet ni embrouille, nous sommes tout de même une bonne référence sur ce sujet, nous n'avons jamais eu d'embrouille interne dans la team...

Je comprend bien que c'est un départ pour toi et que tu souhaites avoir rapidement une belle team et un nom :) Mais malheureusement pour toi, cela risque de ne pas allez dans le bon sens si tu procèdes de cette façon.

Quelques conseils en vrac :
• Prend ton temps avant de recruter un membre
• Il faut un moyen de communication fiable avec les membres : minimum MSN - mieux téléphone portable
• Trouve toi un serveur QG (le Psyco par exemple, comme par hasard :P)
• Il faut également avoir un forum QG pour vos RDV ou discutions et news de la team

Je pense que je vais ouvrir une section bien dévelloppé pour les teams, vous pourrez avoir une section privée Admin, une section Privée Team et des sections visibles par tous.
Peut-être que vous aurez également quelques outils supplémentaires sur le serveur quand je reprendrais sérieusement la programmation, mais pour cela il faudra que plusieur team soit interressées, deux pour commencer suffiront.

Pour un peut redynamiser SA:MP, je pense que nous ferons un guide de conseil pour bien créer une team qui sera accompagné du déploiement du forum :) Cela motivera des joueurs à venir, des teams à se construire, etc.
« Modifié: 22 octobre 2008 à 09:26:49 par [Psyco]JC »

Hors ligne MiRe

• Team Psyco
  • Pro
  • *
  • Addict au drift :P
    • Rallye Du Nord
« Réponse #4 le: 21 octobre 2008 à 19:11:25 »
et ramener du monde sur le forum

• Psycomaniak
  • DK dé Psyco Serv'
« Réponse #5 le: 22 octobre 2008 à 09:54:25 »
Ok merci pour les conseils JC ^^ et puis j'ai réfléchis, j'accepte la proposition d'un forum privée pour la team.
Et puis quand tu parles de commandes/outils supplémentaires sur le serveur tu parles de quoi ? Fonction permettant de parler entre membres de la team ? Ou bien des commandes réserver aux admins ou bien au animateur ?

En ligne [Psyco]JC

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #6 le: 22 octobre 2008 à 11:14:33 »
Pour les fonctions supplémentaires du serveur, ce n'est pas encore d'actualité, mais cela arrivera, dans l'immédiat les team auront un chat privé et pourront par la suite choisir un QG.
Il n'y aura pas de commande admin, mais peut-être des outils supplémentaires, je ne sais pas exactement quoi dans l'immédiat, je pense que les idées viendront par la suite et vous pourrez également faire des demandes selon vos besoins.

Pour ce qui est de la section dédiée dans le forum, nous allons faire un essai pendant quelques semaines avec votre team en premier test. Si tout se passe bien, on commencera la programmation côté serveur :)

En attendant la mise en place de votre section, je t'invite à demander à tes membres de venir s'enregistrer sur le forum et de se présenter auprès de la communeauté.

Hors ligne Night

• Pro
« Réponse #7 le: 23 octobre 2008 à 06:24:47 »
Bonne chance à ta team diablo !

• Psycomaniak
  • DK dé Psyco Serv'
« Réponse #8 le: 23 octobre 2008 à 07:21:08 »
Ok JC j'essayerais ce week-end de voir avec eux ;)

Et merci pour l'encouragement Night ^^

En ligne [Psyco]JC

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #9 le: 28 octobre 2008 à 09:57:25 »
Bein alors, ça avance ?

Hors ligne RV

• VIP
  • Pro
    • [Hunter]Team :: Site Officiel
« Réponse #10 le: 28 octobre 2008 à 12:00:44 »
Membres :
  • Anonyme : (je sais plus son pseudo)
Ce ne serait pas Tupac ton membre anonyme ? ^^

• Psycomaniak
  • DK dé Psyco Serv'
« Réponse #11 le: 29 octobre 2008 à 09:16:24 »
Si :D

Sinon ça avance, malgrés que j'arrive pas a les faire venir sur le forum, j'ai beau mettre le lien sur mon pseudo msn...

Enfin bref, on est présent sur le serveur c'est déjà ça ^^

En ligne [Psyco]JC

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #12 le: 29 octobre 2008 à 12:45:12 »
Ouai mais bon, ca aurai été bien d'avoir un QG pour organiser vos soirées ou discuter de X choses, mais bon, on verra avec le temps, il finirons bien par venir ! :)
Mais n'oublie pas que c'est toi le chef ! Donc si tu veux qu'ils viennent, ils doivent venir ^^

• Psycomaniak
  • DK dé Psyco Serv'
« Réponse #13 le: 29 novembre 2008 à 16:04:02 »
Je poste ici, pour dire que j'ai déffinitivement quitté la team, pour les causes j'en ai quelques unes, mais surtout le fais que je suis le seul présent sur le serveur psyco et également le fais qu'aucuns des membres ne montre un signe de présence que se soit sur msn ou sur le forum (que j'ai du faire suivre au moins 15 fois en leur demandant juste de s'inscire)

Bref, JC ou la personne qui s'en occupe peux supprimer mon rang de PGD team

En ligne [Psyco]JC

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #14 le: 29 novembre 2008 à 16:31:58 »
Ok, je m'en occupe, mais pourquoi ne pas retenter de construire une nouvelle team dans laquelle je suis sûr que tu peux trouver des membres intéressé ici, au moins, tu les connais et tu peux en prendre 2/3 pour faire un bon départ.

Ensuite, avec les quelques conseils que j'ai pu te donner et un peut de motivation, tu pourrais faire une petite team sympatique...