Je ne vais pas faire celui qui sais tout et qui cherche à te les casser

Mais je vais te donner quelques conseils importants pour avoir une team qui dure et sans boulet ni embrouille, nous sommes tout de même une bonne référence sur ce sujet, nous n'avons jamais eu d'embrouille interne dans la team...
Je comprend bien que c'est un départ pour toi et que tu souhaites avoir rapidement une belle team et un nom

Mais malheureusement pour toi, cela risque de ne pas allez dans le bon sens si tu procèdes de cette façon.
Quelques conseils en vrac :• Prend ton temps avant de recruter un membre
• Il faut un moyen de communication fiable avec les membres :
minimum MSN -
mieux téléphone portable
• Trouve toi un serveur QG (le Psyco par exemple, comme par hasard

)
• Il faut également avoir un forum QG pour vos RDV ou discutions et news de la team
Je pense que je vais ouvrir une section bien dévelloppé pour les teams, vous pourrez avoir une section privée Admin, une section Privée Team et des sections visibles par tous.
Peut-être que vous aurez également quelques outils supplémentaires sur le serveur quand je reprendrais sérieusement la programmation, mais pour cela il faudra que plusieur team soit interressées, deux pour commencer suffiront.
Pour un peut redynamiser SA:MP, je pense que nous ferons un guide de conseil pour bien créer une team qui sera accompagné du déploiement du forum

Cela motivera des joueurs à venir, des teams à se construire, etc.