Oh béh ça c'est un topic que j'avais pas calculé, tiens...

Béh pour ma part, je me souviens plus des détails exacts, mais à l'époque je jouais sur des serveurs SA:MP ou y'avait qu'une seule mission.
Et plus particulièrement sur un serveur qui s'appelait "Protect the President" ou un truc dans le genre.
C'était pas mal...
Y'avait un président, un vice président, des gardes du corps et des flics et de l'autre coté les voyous qui n'avait pour seul but que de buter le président et le vice président pendant que les autres tentaient des les protéger, forcément.
Pis en faisant le tour des serveurs avec des mods stylés, je suis fatalement retombé sur le Psyco serveur ou c'était beaucoup de poursuites entre flics et voleurs.
Et à force de le squatter, j'ai fini par rejoindre cette grosse bande de fous furieux de Psyco en même temps que JBN

J'ai vite connu Sparfell, JC, Adjudant, Tonio... Et Knacky est arrivé peu de temps après que je sois devenu Psyco, je crois.. Et j'ai encore plus squatté le serveur à passer des nuits à faire du stunt.. tout ça tout ça... Et le gros Knack' a rejoint la bande assez rapidement

Enfin voilou, quoi.