D'accord avec JC sur le sujet de l'orthographe, c'est clair que c'est encore "bourré" de fautes, mais on est loin du langage sms auquel on avait le droit il y a peu encore ^^
Et JC..... "peut" n'est pas "peu" (celle là tu as vraiment du mal ^^)
Sinon pour ce qui est d'avoir connu les psyco, vraiment pour le début, c'est une longue histoire avec Tes ^^ qui a commencé par une très longue "traque aux riches" sur les premiers serveurs de SAMP avant même que les serveurs Psyco voient le jour sur SAMP (car à ma connaissance ils existaient déjà sur MTA race avec l'ancienne team de Tes). Et la "traque aux riches" était un jeu auquel je m'adonnais beaucoup à l'époque, je chassais tous les cheaters d'argent (seul cheat possible au début) pour les exterminer et ainsi devenir le plus riche du serveur mais sans cheat ^^. Seul LV était aménagé et le reste de la carte complètement désert de tous véhicules, pas de téléporte, rien... c'était vraiment les prémices des scripts ! Un DM pur et dur sans team ou quoique soit d'autre. Alors autant vous dire que lorsque l'on se retrouve seul, sans véhicules à l'autre bout de la carte et avec une somme colossale récupérée en tuant un riche cheater, vos minutes sont comptées :S... Mais j'ai quand même lancé un appel à un généreux chauffeur de taxi pour me ramener à LV et C'est là que Tes est intervenu. Malgré qu'il connaissait le butin que j'avais, il a quand même accepté de me ramener pour trois fois rien... et a commencé à venir me chercher... mais une fois sur place, cet %#@$ (

) a essayé de marchander le prix à la hausse, à tel point que je n'avais pas remarqué l'arrivée de 3 véhicules dans ma direction, sur le radar. Lui les avait remarqué ce qui l'a obligé à me prendre en express sous les feux ennemis, sous peine de perdre définitivement sa miette du gâteau

. Mais comme il a été honnête et qu'il avait fait le trajet pour la ridicule somme que je lui avait proposé, je lui en ai donné 10x plus pour le récompenser. Peu après il m'a proposé de rejoindre sa team et j'ai accepté, vu qu'on avait la même vision du jeu. Même si la team Psyco existait déjà sur MTA race, je crois que je suis le 2ème (après Tes) a avoir gonflé les effectifs de la team sur SAMP (attendez, vous imaginez, 100% d'augmentation !!!

). Et là ça été le début d'une longue, longue coopération, où nous avons commencé , déjà à l'époque, à faire de la 'traque aux riches" (autrement dit aux cheaters) notre fer de lance, à un point que certain nous ont même demandé pitié pour qu'on ne les descende pas tellement on était redouté !! lool je me souviens encore comment j'avais halluciné à ce moment là lol !
Petit à petit la team a grossie s'est offert un serveur temporaire avec Tes qui s'était brièvement lancé dans le script avant d'en avoir un permanent avec l'arrivé de JC, qui au début gardait jalousement tout le script pour lui seul, voulant rester "maître" de la situation.... Seulement il avait vraiment des idées très .... loufoques à l'époque

Voilà ça doit être à peu de chose près comme ça que j'ai vu les début de cette team