Auteur Sujet: Les psyco  (Lu 3483 fois)

Hors ligne Leoprydze

• VIP
  • Psycomaniak
  • Born in blood.
Les psyco
« le: 30 septembre 2008 à 17:29:37 »
Bonjour les psyco

Voila je fais ce topic pour savoir quelque choses.

Comment avez vous connus les psyco ???

Voila moi personnelement c'est le pur hasard il y a bientôt 2 ans . j'etais news sur sa-mp et je chercher un serveur fun . alors la je vois

" [FR] Psyco serveur V2" Alors je vais voir . J'ai tout de suite j'aimer se serveur , l'ambience les admins etc...
Mes surtout cela m'as permis de faire une rencontres . Plus tard vers juin juillet . JC nous a accorder des tanks pour aller en dm . Je me suis jamais autant marrer . et j'ai rencontrer a l'époque "VITO". On sais tout de suite entendus et on avais le même projet " créer une team " après de nombreuse discutions la team s'appela les "TCT" Et la plein de choses s'enchaina . la team marchais très bien jusqu'au jour on l'on sais fais hacker le forum. la les TCT 2007 on etais foutus ... alors avec Vito on a dis Stop et nous avons enterrer les TCT , nous sommes rester en contact et voila on et devenue amis et cette année on a recree les TCT . Malheureusement il y a eu un problème et j'ai étais bannie d'un serveur que j'aimer énormément suite a un mal entendus . j'ai détester Vito mes bon j'ai su lui pardonner
Ce vito s'appel sur le forum Jacky38 . après je sais pas vous , mes moi le soir quand un prof m'as bien souler je vais sur le serveur psyco et je me détend même que 30 min ^^

Tout cela pour dire que les psyco on une histoire pour moi qui m'a apporter que du bonheur je sais pas vous ^^

Et j'aimerais savoir enfaite comment les psyco se sont former et tout les petits details ^^

Voila merci d'avoir lus et j'espère des réponses

ps : Maxime j'ai trouver le moyen de te pardonner vas voir sur msn :)

++ Leoprydze
« Modifié: 30 septembre 2008 à 18:26:42 par Leoprydze »

Hors ligne Night

• Pro
Re : Les psyco
« Réponse #1 le: 30 septembre 2008 à 17:44:14 »
olalala la GROSSE FAUTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

AVEZ VOUS

Ca devient un peu de la provo' là enfin pour moi

Bonjour les psyco

Voila je fais ce topic pour savoir quelque choses.

Comment avais ( avez )vous connus les psyco ???

Voilamoi personnelement c'est le pur hasard il y a bientot 2 ans . j'etaisnews sur sa-mp et je chercher ( AIS ) un serveur fun . alors la je vois

" [FR] Psyco serveur V2" Alors je vais voir . J'ai tout de suite j'aimer se ( CE ) serveur , l'ambience ( AMBIANCE )les admins etc...
Mes( MAIS ) surtout cela m'as  permis de faire une rencontres . Plus tard vers juinjuillet . JC nous a accorder ( é )des tanks pour aller en dm . Je me suisjamais autant marrer ( é ). et j'ai rencontrer a l'epoque "VITO". On sais( s'est )tout de suite entendus et on avais ( t ) le même projet " creer une team "aprés de nombreuses discutions ( discussions ) la team s'appela les "TCT" Et la plein dechoses s'enchaina . la team marchais trés bien jusqu'au jour on l'onsais ( t ) fais  ( t ) hacker le forum. la ( à ) les TCT 2007 on etais ( t )foutus ... alorsavec Vito on a di( t ) Stop et nous avons enterer ( é ) les TCT , nous sommesrester ( é ) en contact et voila on est devenue amis et cette année on arecree les TCT . Malheureusement il y a eu un probleme et j'ai etais ( été )bannie d'un serveur que j'aimer ( ais )enormement suite a à un mal entendus .j'ai detester ( é ) Vito mes ( mais ) bon j'ai su lui pardonner
Ce vito s'appelle surle forum Jacky38 . aprés je sais pas vous , mes (mais) moi le soir quand unprof m'as bien souler  ( é ) je vais sur le serveur psyco et je me detend mêmeque 30 min ^^

Tout cela pour dire que les psyco ont une histoire pour moi qui m'a apporter que du bohneur je sais pas vous ^^

Et j'aimerais savoir enfaite comment les psyco se sont former (é) et tout les petits details ^^

Voila merci d'avoir lus et j'espere repondre

ps : Maxime j'ai trouver ( é ) le moyen de te pardonner vas voir sur msn :)

++ Leoprydze

Ne le prend pas mal hein ! Tu comprendra par toi même plus tard que c'est très important d'avoir une bonne orthographe !
Je n'ai pas corrigé les accents
« Modifié: 30 septembre 2008 à 18:21:20 par Night »

Hors ligne [Psyco]Tes

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #2 le: 30 septembre 2008 à 18:22:15 »
Houla, tout ca est une bien longue histoire, que je commencerai à te raconter demain apres midi :)

Hors ligne Leoprydze

• VIP
  • Psycomaniak
  • Born in blood.
« Réponse #3 le: 30 septembre 2008 à 18:23:05 »
Oupsss pourtant je me suis appliquer

désoler le metais pas dans topic non conformes je vais corrriger

Merci TES ^^

Hors ligne Cbast

• VIP
  • Psycomaniak
  • Gnéééééééééééhééééééé !!
    • DTTCORP
« Réponse #4 le: 30 septembre 2008 à 18:38:35 »
Moi j'ai de la chance (non, en fait la chance c'est quand le hasard tourne en votre faveur, enfin bref ... )
Premier serveur que j'ai jouer sur SAMP -> [US]machintruc
Deuxieme, [FR] Psyco serveur
Je crois même qu'a l'époque c'était la V1, je suis plus très, enfin de toute manières je fais mon incrust' depuis un bon moment

Hors ligne [Psyco]JC

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #5 le: 30 septembre 2008 à 21:48:49 »
Alors, je commence juste par un HS, Night, ne sois pas trop dur avec lui, il à fait de grands efforts ! Mais c'est toujours bon d'informer et de corriger, cela permet à la personne de comprendre ses fautes, si motivé, bien entendu...

Ensuite, c'est bien sympa ce petit topic qui ressemble étroitement à un ancien qui n'est plus en ligne. Pour ce qui est de raconter un peut l'histoire de la team, il est vrai que c'est long, mais pas tant que ça si on épilogue pas sur n'imp :D
Puis le dévelloppement de la team est vu de plusieurs angles différents, chaque membre de la team voit l'évolution de cette dernière différement (Je pense, et c'est mon point de vue) Donc il sera bon de faire un petit résumé sans épilogue de quelques membres sur la façon dont ils on vu la team grandir :)

Bien entendu, les membres de la communeauté également ont beaucoup évolué avec nous et dans notre sens, donc ne vous génez pas ! :)

Hors ligne [Psyco]Sparfell

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #6 le: 01 octobre 2008 à 00:55:03 »
D'accord avec JC sur le sujet de l'orthographe, c'est clair que c'est encore "bourré" de fautes, mais on est loin du langage sms auquel on avait le droit il y a peu encore ^^
Et JC..... "peut" n'est pas "peu" (celle là tu as vraiment du mal ^^)

Sinon pour ce qui est d'avoir connu les psyco, vraiment pour le début, c'est une longue histoire avec Tes ^^ qui a commencé par une très longue "traque aux riches" sur les premiers serveurs de SAMP avant même que les serveurs Psyco voient le jour sur SAMP (car à ma connaissance ils existaient déjà sur MTA race avec l'ancienne team de Tes). Et la "traque aux riches" était un jeu auquel je m'adonnais beaucoup à l'époque, je chassais tous les cheaters d'argent (seul cheat possible au début) pour les exterminer et ainsi devenir le plus riche du serveur mais sans cheat ^^. Seul LV était aménagé et le reste de la carte complètement désert de tous véhicules, pas de téléporte, rien... c'était vraiment les prémices des scripts ! Un DM pur et dur sans team ou quoique soit d'autre. Alors autant vous dire que lorsque l'on se retrouve seul, sans véhicules à l'autre bout de la carte et avec une somme colossale récupérée en tuant un riche cheater, vos minutes sont comptées :S... Mais j'ai quand même lancé un appel à un généreux chauffeur de taxi pour me ramener à LV et C'est là que Tes est intervenu. Malgré qu'il connaissait le butin que j'avais, il a quand même accepté de me ramener pour trois fois rien... et a commencé à venir me chercher... mais une fois sur place, cet %#@$ ( ) a essayé de marchander le prix à la hausse, à tel point que je n'avais pas remarqué l'arrivée de 3 véhicules dans ma direction, sur le radar. Lui les avait remarqué ce qui l'a obligé à me prendre en express sous les feux ennemis, sous peine de perdre définitivement sa miette du gâteau . Mais comme il a été honnête et qu'il avait fait le trajet pour la ridicule somme que je lui avait proposé, je lui en ai donné 10x plus pour le récompenser. Peu après il m'a proposé de rejoindre sa team et j'ai accepté, vu qu'on avait la même vision du jeu. Même si la team Psyco existait déjà sur MTA race, je crois que je suis le 2ème (après Tes) a avoir gonflé les effectifs de la team sur SAMP (attendez, vous imaginez, 100% d'augmentation !!!  ). Et là ça été le début d'une longue, longue coopération, où nous avons commencé , déjà à l'époque, à faire de la 'traque aux riches" (autrement dit aux cheaters) notre fer de lance, à un point que certain nous ont même demandé pitié pour qu'on ne les descende pas tellement on était redouté !! lool je me souviens encore comment j'avais halluciné à ce moment là lol !
Petit à petit la team a grossie s'est offert un serveur temporaire avec Tes qui s'était brièvement lancé dans le script avant d'en avoir un permanent avec l'arrivé de JC, qui au début gardait jalousement tout le script pour lui seul, voulant rester "maître" de la situation.... Seulement il avait vraiment des idées très .... loufoques à l'époque

Voilà ça doit être à peu de chose près comme ça que j'ai vu les début de cette team
« Modifié: 01 octobre 2008 à 11:05:11 par [Psyco]Sparfell »
BZH NZH !!            No Brain No Fear !!                   

Hors ligne Leoprydze

• VIP
  • Psycomaniak
  • Born in blood.
« Réponse #7 le: 01 octobre 2008 à 08:38:33 »
Ouaa belle histoire ^^

comme quoi sa prouve que une team sa part de rien pour devenir comme vous ^^
Sinon tu as raison pour le serveur mta race j'y etais venue deja avec mon premier psdo de jeux Online

" CONKER [FR] " ^^ je joue a mta depuis la sortie au moins

Merci sparf pour ta vision des psyco

Hors ligne [Psyco]Tes

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #8 le: 01 octobre 2008 à 12:59:28 »
Alors, pour resumer grandement les choses, car tous les details ne sont pas forcement utiles.

A la base comme l'a dit Sparf, la team etait sur MTA, pour diverses raisons, à savoir une manque de liberté par rapport à la premiere version de MTA race, j'ai décidé de migrer vers sa:mp et ceux en repartant de zero.

En jouant d'abord en tant que simple joueur et a traquer les tricheurs sur l'argent pour devenir le leader du serveur.Comme sparf l'a dit, il avait la meme quete et nous nous sommes vite mis d'accord sur les modalités :D

Plus tard, pour une raison de travail Sparf a du s'absenter un peu, et j'ai vite enchainé les choses, à savoir recrutements de JC, de Remy à ce moment exact.
Nous scriptions à la base en toute modestie juste pour le plaisir, puis le temps est passé et l'envie de partager tout ca nous est venue, et donc d'etendre le serveur, et meme de l'heberger definitivement et ce grace à JC :)

Encore du temps passait et plusieurs Psyco nous ont rejoint, à savoir Louis et Tonio en meme temps.
Ou encore Goofy que certains on peut etre connu et qui a disparu du jour au lendemain, ou meme ToMa, mais encore Knacky et Frank ;)

Toute cette joyeuse equipe a fait evoluer le serveur, grace à eux ainsi qu'à vous tous d'ailleurs.Merci à vous tous au passage :)

Jusque l'histoire continue sur GTA IV..

J'ai volontairement coupé des scenes pour que chaque membre Psyco apporte son apercu des choses :)

Longue vie à la communauté !

Hors ligne [Psyco]Sparfell

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #9 le: 01 octobre 2008 à 14:26:03 »
Tu as oublié notre cher Jbn ^^ qui a aussi pas mal marqué son passage dans la team !
BZH NZH !!            No Brain No Fear !!                   

Hors ligne [Psyco]Tes

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #10 le: 01 octobre 2008 à 15:06:53 »
Houla, je suis pas pardonnable, bien entendu Jbn qui a marqué son passage dans la team comme tu dis ! :)

Dieu me pardonne..

Hors ligne Leoprydze

• VIP
  • Psycomaniak
  • Born in blood.
« Réponse #11 le: 01 octobre 2008 à 16:06:41 »
Oui je me souviens de goofy , il devient quoi ?, car je le trouver gentil , ensuite , JBn je ne m'en souviens pas vraiment.
En fait les psyco se sont fondés en une aprés midi sur un serveur . Moi personnellement  je pense que ses un peu le rêve des personnes comme moi qui cree une team d'avoir autant de succés que vous , même si cela et pas possible ^^ . je sais pas si vous imaginer que vous ete la reference pour les FR quasiment tout les joueurs Français vous connaissent . et je crois que tout le monde etais triste quand vous avez annoncés la fermeture , moi le premier quand jacky m'as dis sa sur msn j 'en revenais pas.

Brefe je voudrais savoir si Knaky, Remy , pourais nous donner sa versions ^^

Hors sujet : voici la liste des membres que j'ai connus

Jc
Tes
Sparf
Jbn
Toma
Goofy
Remy
Knaky

et je dois en oublier si sa me reviens j'editerais ^^

Hors ligne [Psyco]Tes

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #12 le: 01 octobre 2008 à 17:04:31 »
Non, loin d'une apres midi lol !

On a on ne peut plus resumer, et j'attend aussi le point de vue des autres :)

Hors ligne [Psyco]Remy

• Team Psyco
  • Psycomaniak
  • *
    • ClubNews.fr
« Réponse #13 le: 01 octobre 2008 à 17:07:37 »
Perso j'ai connu la team fin juin, début juillet 2006, en tombant par hasard sur un ptit serveur perso hébergé par JC dont le nom devait être quelque chose du genre "[FR] Psyco server 2" (le 1 étant a Tes). C'était mes débuts sur samp, je me souviens avoir bien accroché pour trois raisons ; déjà il était français, ensuite les deux gars présents sur le serv (Tes, JC) m'ont expliqué quelques bases sur samp, et je contournais la restriction admin sur les motos de flic en roulant en marche arrière .
Ensuite, pendant 1 ou 2 jours je n'ai pas réussi à remettre la main sur ce serveur (JC n'avait pas d'ip fixe), puis je suis de nouveau retombé dessus par hasard.
Dans la semaine j'intégrais la team (après un "test" : passer le pont de SF en moto sur les montants et un chèque de ....). ;)
Depuis le serveur s'est développé, et a rassemblé de plus en plus de monde.

Il faut réfléchir avant de penser !

Hors ligne JaCky38

• Pro
  • Je voudrais un ricard dans un verre a Balon !!!
« Réponse #14 le: 01 octobre 2008 à 17:53:33 »
Hey un petit truc manque !
Adjudent il a jamais été Psyco lui ?
Je préfèrerais avoir la maladie de parkinson que l'alzheimer , Il est meilleur de renverser un peut son pastis que d'oublier de le boire !