Citation de: [Psyco]JC le 04 septembre 2008 à 09:24:28Citation de: [Psyco]Sparfell le 25 août 2008 à 11:41:05Nan mais faut excuser JC ! car en ce moment il doit un peu trop abuser d'absinte au vu des réponses qu'il nous nous pond ces derniers... Donc forcément il doit avoir beaucoup de mal à voir claire ! Non mais oh ??!! Ca veut dire quoi ça ? N'essaies pas de me faire passer pour ce que je ne suis pas !Tu peux parler Sparf, t'oublies un mot sur deux, tu sais pas écrire absinthe, et en plus sa meuf s'appelle pas Claire... lol ^^
Citation de: [Psyco]Sparfell le 25 août 2008 à 11:41:05Nan mais faut excuser JC ! car en ce moment il doit un peu trop abuser d'absinte au vu des réponses qu'il nous nous pond ces derniers... Donc forcément il doit avoir beaucoup de mal à voir claire ! Non mais oh ??!! Ca veut dire quoi ça ? N'essaies pas de me faire passer pour ce que je ne suis pas !
Nan mais faut excuser JC ! car en ce moment il doit un peu trop abuser d'absinte au vu des réponses qu'il nous nous pond ces derniers... Donc forcément il doit avoir beaucoup de mal à voir claire !
N'essaies pas de me faire passer pour ce que je ne suis pas !
Citation de: [Psyco]Sparfell le 25 août 2008 à 11:41:05Nan mais faut excuser JC ! car en ce moment il doit un peu trop abuser d'absinte au vu des réponses qu'il nous nous pond ces derniers... Donc forcément il doit avoir beaucoup de mal à voir claire ! ... sa meuf s'appelle pas Claire... lol ^^