Salut,
Je remonte ce topic pour vous faire part de mes premières impressions...
Le 3 décembre au soir, Knack, Tes et moi sommes sur TS en installation. Knack l'avait déjà installé mais rencontrait un bug graphique, Tes n'avait pas bien compris qu'il fallait le SP3 et moi même rencontrais un bug graphique moins important que celui de Knack mais génant. J'ai résolu le bug avec les derniers pilotes graphiques, Tes à installé le SP3 de XP mais Knack n'avait toujours pas résolu son problème...
Vers 23h00, Knack à résolu son problème avec un pilote graphique non officiel (Si j'ai bien compris), miracle !! Là, nous avons voulu tester le multi, mais impossible de démarrer le jeu en étant connecté au Social Club... Nous avons trouvé l'astuce suivante, il faut démarrer le jeu sans être connecter, retourner sur windows et se connecter... Et on a pu commencer à délirer !
Nous étions commes des fous sur TS, le jeu est génial, le mode multi, malgrès le gros défaut de ne pouvoir faire de serveur et plutôt sympa et bien géré ! L'intégration de Windows Live est finalement bien géré, avec chat, liste d'amis, etc.
Donc, pour conclure, malgré ces problèmes de départ et quelques bugs restants, nous avons vraiment apprécié le jeu, il est vraiment très réussi, c'est magnifique !
Je le recommande à tous ceux qui ont une config récente et un minimum de punch !
A titre d'information, je rencontre régulièrement des crashs et quelques bugs graphiques, il parait que Rockstar est sur le coup pour sortir un patch qui corrigera ce bug ainsi que d'autres rencontrés, donc c'est un bon point de rattrapage