Bonjour à tous !
Ayant GTA IV sur console je peux vous aider sur certain point
Mon Avis :
Point possitifs : -Les graphismes : Comme la dis Tes , c'est le plus gros point fort du jeux ( effet de lumiére , eau ... )
-Le senario : Si vous aimez les films de mafioso riche en rebondisement vous allez étre servie !

-
Les effets : Des plus réalistes ! un exemple : Quand on fais un burn en voiture ou moto , sa ne fais plus la petite fumé grise pourave mais
maintenant la fumé apparait petit à petit autour des roues et crée un bon gros nuage de fumé !

( ne rester pas longtemp sinon le pneu
explose ^^ ) , L'eau aussi , quand un objet ( jouer , voiture , helico ... ) tombe dedan, cela refet comme dans la vie réelle avec un trou et
l'onde de choc qui forme des vagues ! J'arrete d'en dire parce'que je gache le plaisir mais je vous met un peu l'eau a la bouche
-Le moteurs physiques : Génialisime ! Quand Niko tombe à moto , tribuche ou autre sont corp réagi à chaque objet ( que sa sois d'une petite
canette par terre ou d'un gros poto )
-Les sons : Un gros point fort la aussi. Chaque voiture a son son attribuée et en ville , on s'y croirait vraiment ! ( siréne de tout les cotés ,
xlaxon , bruit des travaux etc ... ) Il y a beacoup de petit détail aussi niveau son ! Une vielle voiture par exemple quand elle va freiné on va
entendre ces freins faire "iiiiiiiiiiiii" et encore j'en passe ...
-La conduite : un TRES gros changement la dessus ! Encore , chaque véhicule a ça conduite aproprié et des plus réalistes ! ( jestions des
suspensions , du moteur etc ... ) Fini les 2roues de 15min et les weelings en moto en 3/4H ! Le drift est encore un peu possible mais il faut
trouver la caisse idéale ! La conduite en bateau est trés réaliste aussi , fini de traversé la ville en 2min ! Ici il vous faudra environ 8min en
JetMax pour traversser la ville en entiere
-Les véhicules : y'a du choix ... mais pas autant que dans San Andreas ! Il y a beacoup de véhicule "civilisé" ( monospace, limousines , 3porte
, 5porte , sportive , camion(ette))
-Taille de la map : Grande ^^ répertorié en 3 ile. Mais surtout la ville est vivante ! des civils qui parlent entre eux , d'autre au téléphone , des
personnes sur un chantier etc ...
Point négatifs : -Le fun : "Le réalisme tue le fun" et oui ... fini le minigun et le lance flamme , fini les courses en tondeuse etc ... un gros point négatifs aussi
qui est aussi à l'aeroport ( je ne le dis pas mais il casse vraiment le fun )
-Le manque de véhicules : Helas oui ... plus de véhicules "fun" , Tank , Tondeuse , Moissoneuse , Tracteur , Kart , Vortex , Vélo , Parachute ...
-Des Bugs par si par là ...