Auteur Sujet: [News] Retour des Psyco sur SA:MP  (Lu 2302 fois)

En ligne [Psyco]JC

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
[News] Retour des Psyco sur SA:MP
« le: 10 juillet 2008 à 11:37:07 »
Salut,

Cela fait maintenant deux semaines que nous avons fermé les serveurs. Ces deux semaines nous ont permis de faire un stand-by et de nous investir dans notre projet... Le projet est toujours maintenu, notre liste de jeux va s'agrandir dans les semaines à venir.

Hier soir, nous avons pris la décision de remettre en service nos serveurs, en commençant par le serveur Stunt & Délires qui est disponible à l'adresse 88.191.24.215:7777.

J'ai débuggé le serveur pendant toute la soirée d'hier, tous les bugs connus ont été résolus !

Dans un premier temps, seul le serveur Stunt est ouvert, je vais lui intégrer le Battle Monster et par la suite continuer la programmation de la futur Psyc'Arena qui sera intégrée au serveur Stunt. La Psyc'Arena sera l'une des activités délires du serveur Stunt, un battle inspiré de Mario Kart. Je ne vous en dis pas plus pour le moment :)
Par la suite, je reprendrai en main la programmation du serveur Racing.

Concernant l'organisation du développement, je compte repartir sur de bonnes bases, en commençant par expulser Sparfell de la programmation... Non, je blague... J'imagine qu'il rira bien en lisant ces lignes... Je ne souhaite pas commettre les mêmes erreurs qu'auparavant, c'est pourquoi je vais établir une cahier des charges sur mes deux serveur (Stunt & Racing) et Sparfell prendra la décision s'il souhaite en faire de même sur le serveur DM.
Les bugs seront prioritaires sur la programmation des serveurs, le cahier des charges permettra une meilleur organisation ainsi qu'un meilleur suivi de l'avancement. Un extrait sera certainement mis en ligne pour vous.
Les dates de sorties ou de grosses mise à jour ne seront annoncées qu'au dernier moment pour ne pas prendre de risque de retard. Enfin, vous l'aurez compris, nous allons faire ça bien :)

Toute la team vous remercie et vous souhaite un bon retour sur votre serveur favori !

J.C.
« Modifié: 10 juillet 2008 à 11:39:56 par [Psyco]JC »

Hors ligne MiRe

• Team Psyco
  • Pro
  • *
  • Addict au drift :P
    • Rallye Du Nord
Re : [News] Retour des Psyco sur SA:MP
« Réponse #1 le: 10 juillet 2008 à 12:53:50 »
Superbe sa !!

Aller les organisateur motivés au boulot sur les pack !

Bon courage a vous 2 !

En ligne [Psyco]JC

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #2 le: 10 juillet 2008 à 13:35:42 »
Merci :)

Hors ligne Night

• Pro
« Réponse #3 le: 10 juillet 2008 à 14:08:28 »
Super !

Merci

Hors ligne [Psyco]Tes

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #4 le: 10 juillet 2008 à 14:38:45 »
A ce propos MiRe, au niveau des organisateurs nous allons reprendre de Zero, soit en gros il n'y a aucun organisateur pour le moment.

C'est bien sur prévu des les reintegrer mais certainement pas tous, dans la semaine une nouvelle équipe sera nommé :)

Hors ligne MiRe

• Team Psyco
  • Pro
  • *
  • Addict au drift :P
    • Rallye Du Nord
« Réponse #5 le: 10 juillet 2008 à 14:45:04 »
Ok ok

Hors ligne [Psyco]Sparfell

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
Re : [News] Retour des Psyco sur SA:MP
« Réponse #6 le: 10 juillet 2008 à 15:24:38 »
.... je compte repartir sur de bonnes bases, en commençant par expulser Sparfell de la programmation... Non, je blague...
merde j'ai cru pendant un très bref instant être enfin libéré de ce fou !!!... déçu... je suis déçu ....

C'est vrai que ça manque un peu quand même, et vous vous posez peut être la question "qu'est ce que c'est que cette team qui change d'avis en permanence" ^^ et vous avez raison, mais au moins on est actif, on se bouge, pas toujours en surface je l'admets, mais on essaye de faire au mieux, on tente, et parfois on se plante... on est humain quoi !

La grosse différence par rapport à avant, JC l'a très bien dit, il n'y aura des dates de mise à jour qu'au dernier moment, voir pas du tout (ce qui risque de m'arriver souvent), au moins il n'y aura pas de déception mais que des surprises !! Avant on avait un bon rythme de script et surtout du temps pour débugger et innover, donc nos date de maj étaient fiables, aujourd'hui les choses ont changées, et on est plus capable de tenir nos ultimatums, donc le mieux c'est de ne plus en donner.

Voilà :)

Message à JC : Pour ce qui est du serveur DM, tu peux le remettre d'or et déjà en ligne, à ma connaissance il n'y avait pas de bug pour le fonctionnement de base, vérifie quand même que toutes les missions sont bloquées (dans le tableau des caractéristiques au début du script ^^). Sinon laisse comme tel, je fais confiance aux joueurs pour ne pas s'inscrire aux missions, je débuggerai plus tard lorsque j'aurais un petit moment ça me prendra certainement une bonne grosse soirée aussi.
BZH NZH !!            No Brain No Fear !!                   

En ligne [Psyco]JC

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #7 le: 10 juillet 2008 à 15:32:32 »
Pour ce qui est du changement d'avis de la team, ce n'est que la première fois que cela arrive ! :P
Sinon, ok pour le serveur DM, je te ferais faire un rapport de bugs... Comme ça, à ton retour, tu auras du travail ! :P

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
Re : Re : [News] Retour des Psyco sur SA:MP
« Réponse #8 le: 10 juillet 2008 à 15:43:14 »
Pour ce qui est du changement d'avis de la team, ce n'est que la première fois que cela arrive ! :P

oui et non, enfin c'est mon point de vue et ce n'est pas ce qui est important ^^

du boulot, du boulot... toujours du boulot !! jamais tranquille
j'en connais déjà pas mal, déjà celui des missions, pour ça je recruterai certainement Louk ou Rémy pour le résoudre car cela vient de la gestion des joueurs réels (en virtuel ça fonctionne nickel)
et pour la rocket aréna, il n'y a plus de gestion de la cible, script en suspend cause boucle infinie.... vous pouvez quand même y aller pour vous fliguez à coup de rocket

Hors ligne [Psyco]Remy

• Team Psyco
  • Psycomaniak
  • *
    • ClubNews.fr
« Réponse #9 le: 10 juillet 2008 à 15:44:25 »
Cool, on aura peut-être la chance de se refaire du "double limousine" ^^

Il faut réfléchir avant de penser !

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
Re : [News] Retour des Psyco sur SA:MP
« Réponse #10 le: 10 juillet 2008 à 15:47:39 »
lol y'en a qui ont été marqué ^^, pour le plaisir alors car ça j'en ai plus besoin

Hors ligne Cbast

• VIP
  • Psycomaniak
  • Gnéééééééééééhééééééé !!
    • DTTCORP
« Réponse #11 le: 10 juillet 2008 à 16:55:07 »
Genial
Hop hop , on remet tout en place et on vient chauffer le serveur ,1,2,1,2
Allez tout le monde plus motiver que jamais , les org on l'air eu aussi excité.
Alors maintenant c'est fête a vonlonté !

Hors ligne Bayshore

• Junior
  • **
« Réponse #12 le: 11 juillet 2008 à 10:12:49 »
Roxor !

Vivement le serveur Racing. ;D

Hors ligne [Psyco]Knacky

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
  • Gné...? Gné ! Gnééééé !!!
« Réponse #13 le: 11 juillet 2008 à 23:13:54 »
Aaaaah ben de retour de ma grosse semaine d'absence, je vois que ça a bien bougé ! Moi qui était déjà parti dans l'optique de ne plus jouer du tout à SA:MP... Ben j'vais le réinstaller ! Non pas que je l'avais viré, mais plutôt que j'ai dû tout formater...

Ca promet du bon, tout ça ! C'est bien de garder tout de même une continuité, afin d'aborder GTA IV sans temps mort ! D'ailleurs c'est quand ils veulent pour annoncer la sortie PC....

Allez ! Psyco Powa !

En ligne [Psyco]JC

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #14 le: 12 juillet 2008 à 08:15:40 »
Ouai c'est clair, mais j'ai dans l'optique de continuer sur SA:MP même quand il y aura GTA IV, peut-être que je changerais d'avis, mais cela m'étonnerait !