Salut,
Cela fait maintenant deux semaines que nous avons fermé les serveurs. Ces deux semaines nous ont permis de faire un stand-by et de nous investir dans notre projet... Le projet est toujours maintenu, notre liste de jeux va s'agrandir dans les semaines à venir.
Hier soir, nous avons pris la décision de remettre en service nos serveurs, en commençant par le serveur
Stunt & Délires qui est disponible à l'adresse
88.191.24.215:7777.
J'ai débuggé le serveur pendant toute la soirée d'hier, tous les bugs connus ont été résolus !
Dans un premier temps, seul le serveur
Stunt est ouvert, je vais lui intégrer le
Battle Monster et par la suite continuer la programmation de la futur
Psyc'Arena qui sera intégrée au serveur Stunt. La
Psyc'Arena sera l'une des activités délires du serveur
Stunt, un battle inspiré de Mario Kart. Je ne vous en dis pas plus pour le moment

Par la suite, je reprendrai en main la programmation du serveur
Racing.
Concernant l'organisation du développement, je compte repartir sur de bonnes bases, en commençant par expulser
Sparfell de la programmation... Non, je blague... J'imagine qu'il rira bien en lisant ces lignes... Je ne souhaite pas commettre les mêmes erreurs qu'auparavant, c'est pourquoi je vais établir une cahier des charges sur mes deux serveur (Stunt & Racing) et
Sparfell prendra la décision s'il souhaite en faire de même sur le serveur
DM.
Les bugs seront prioritaires sur la programmation des serveurs, le cahier des charges permettra une meilleur organisation ainsi qu'un meilleur suivi de l'avancement. Un extrait sera certainement mis en ligne pour vous.
Les dates de sorties ou de grosses mise à jour ne seront annoncées qu'au dernier moment pour ne pas prendre de risque de retard. Enfin, vous l'aurez compris, nous allons faire ça bien

Toute la team vous remercie et vous souhaite un bon retour sur votre serveur favori !
J.C.