Et béh limite, j'ai testé teamspeak 3 avec Flit's et je dois dire que je le trouve carrément sympa.
Il y'a beaucoup d'options que j'ai toujours voulu avoir sur Teamspeak.
(comme par exemple le fait de pouvoir augmenter ou baisser le volume du micro d'une personne en particulier lorsqu'on l'entend plus ou moins fort que les autres)
De plus, on a rapidement fais le test au niveau du décalage entre TS2 et TS3. Et la différence est assez énorme.
Ce qui est vraiment pratique pour les jeux multi comme Call of Duty ou Left 4 Dead
(Le temps de dire "Attention, derrière toi" sur TS2 et le gars avait le temps de se faire déglinguer)
Le son est, lui aussi, de bien meilleure qualité, l'interface est bien stylée et y'a pas mal d'options possibles...
Il y a juste une chose que, perso, je n'aime pas: ce sont les voix de Teamspeak 3.
Mais bon, y'a rien de grave surtout que c'est loin d'être un truc hyper important. Et il y a toujours moyen d'importer les sons de l'ancien Teamspeak.
Il y a un applet pour les claviers avec écran LCD d'intégré dans Teamspeak 3, d'après ce que j'ai vu dans les options (mais n'ayant pas de clavier avec écran LCD je n'ai pas pu le tester).
Bref, que des bonnes choses.

Voili, voilou.
Pour ma part, je l'ai déjà adopté