Salut à tous !

Je viens vous parler d'un mod pour GTA san andreas que j'avais déjà découvert il y a longtemps, mais il n'étais pas encore très complet et develloppé, et d'ailleur il était très mal optimisé.
Il y a quelque jours j'ai installé la version que distribue le site
www.gtasa.fr, mais je me suis rendu compte aujourd'hui que ce n'étais de loin la version la plus récente !
En effet, je suis tombé sur ce site :
http://www.generation-3d.com/forum/generation3d/PC/graphismes-andreas-sujet_190026837_1.htm , et j'ai halluciné en voyant les améliorations que "boris vorontsov" (c'est le nom du programmeur) a rajouté depuis le temps !
Je me suis donc empressé d'installer cette version :
http://boris-vorontsov.narod.ru/enbseries_gtasa_v0074h_test9.zip sur le site du programmeur et je l'ai installée (Pour l'installer, il suffit d'ajouter le ENBseries.ini et le .dll dans le dossier où est placer votre .exe de GTA).
Et je dois avouer que j'ai été scotché par le changement que ça donne a ce bon vieux GTA !!
D'origine il n'est pas activé, il faut faire MAJ+F12 pour l'activer, le seul problème c'est que ce mod ne fonctionne malheuresement pas avec Sa-mp, enfin je sais qu'il y a un moyen en remplacant le fichier Samp.saa je crois mais je nem'y suis pas encore interessé, par contre il fonctionne a merveille sur MTA et le jeu en solo

En plus cette dernière version bouffe beaucoup moins de ressources que les anciennes

Cependant, il faut quand même avoir une config' qui tiens la route pour profiter de cette amélioration

Je vous préviendrez si je trouve le moyen de l'utiliser sur Sa-mp

Dites moi ce que vous en avez pensé si vous l'avez essayé ^^ en tout cas moi je le trouve terrible, surtout les reflets et l'effet "GTA IV" que cela donne au jeu qui sont un peu éblouissants, mais carrément impressionnants !!
Si vous voulez enlever des effets ou en modifier, cela se passe dans le fichier ENBseries.ini

En tout cas ce mod m'a vraiment donné envie de me remettre a GTA sur MTA ou sa-mp

PS : J'ai remarqué que dans le jeu solo ça marche vraiment niquel, mais il y a quelques bugs sous MTA, j'espere qu'il n'y en aura pas sur SA-MP

Sinon voici quelques screens que je vous ai concoctés

Sans :

Avec :

Sans :

Avec :

Sans :

Avec :

A vous les studios !
Eye.