Bonsoir.
Je vends un routeur WPN824 Netgear sans modem
69€ (prix d'achat).
Je l'ai acheté
aujourd'hui pour faire un pont wifi avec mon premier routeur. Seulement pour construir ce type d'architecture réseau il faut que les deux routeurs prennent en charge le fonction WDS : la fonction bridge (pont). Je me suis dit tout natuerellement que le second routeur agirait comme un simple client wifi puis ferait le pont tout seul vers le réseau fil-air mais non => couillé !
Ah et aussi j'offre les frais de port

!
Si ça interesse quelqu'un je me dermerde pour trouver un pote qui a un compte Ebay (vendeur) et je vous file le lien.
EDIT : rien de vous empêche d'avoir un modem à côté possédant une prise RJ45 pour le connecter à ce routeur.
Marque : Netgear.
Détails :10 fois plus rapide et 10 fois plus de portée que le wireless-G
• Ecoutez la musique en streaming, passez des appels téléphoniques et surfez sur le web
• Partagez votre connexion Internet Haut Débit simplement en toute sécurité
• Installation facile avec l’assistant Smart Wizard
• Utilisez avec des cartes réseaux wireless RangeMax pour des performances optimales
Caractéristiques• 7 antennes internes recherchent le meilleur signal et s’adaptent aux interférences
• La technologie MIMO augmente les performances de votre réseau avecune vitesse et une portée 10 fois supérieure à celle du Wireless-G
• Connexion ultra rapide sans zone morte.
• Parfait pour les grandes maisons et les PME
• Double Firewall et encryptage wireless pour protèger votre réseau et vos données
• Supporte Windows® VistaTM
Qu’est ce que le RangeMax ?Avec le routeurWireless NETGEAR RangeMax (WPN824), votre réseau wireless couvre unezone jusqu'à 10 fois supérieure à celle autorisée par le standard802.11g, grâce à la technologie avancée Smart MIMO (Multi-In,Multi-Out) qui intègre sept antennes intelligentes au routeur wireless.Ces antennes balayent en continu le volume de votre domicile ou devotre bureau, et détectent automatiquement les obstacles etinterférences électroniques, pour ensuite ajuster dynamiquement lesignal wireless afin de compenser ces obstacles et d'offrir un signalclair. Vous obtiendrez une connexion haut débit fiable, pour ainsi diresans coupure ni point mort.
Sécurisez votre réseauSécuriser votre réseau wireless n'a jamais été aussi facile. Lestandard NETGEAR Touchless WiFi facilite la configuration d'unesécurité réseau wireless de haut niveau (cryptage WEP, WPA-PSK, ouWPA2-PSK). En complément, depuis le tableau de bord de sécurité, vouspouvez surveiller et gérer les accès aux sites internet. Un véritablecentre de contrôle unique pour gérer l'accès internet de tous les PCconnectés. En prime, l'assistant d'installation NETGEAR Smart Wizardsimplifie la configuration à l'extrême.