Roh la vache !

Ce qui me fait halluciner, en fait, c'est que je dois vraiment être le seul gars du fofo à avoir un téléphone tout con qui ne m'a presque rien coûté et avec une seule et unique application.
Et c'est l'application "téléphone".

Je suis vraiment loin de tout ça. Perso, je préfère largement avoir un petit téléphone portable tout con et a la limite avoir un Archos à coté pour tout ce qui sera films, mp3, jeux, photos ou autres.
Effectivement ça fait 2 trucs dans la poche, mais quand je vois la taille d'un Iphone comparé à la taille de mon portable et de mon Archos réuni, ça reviens au même.
Le truc c'est que mon Archos, je ne le sortirais que pour regarder un film par exemple et il y aura beaucoup moins de risques à ce que je le fasse tomber, qu'on me l'arrache des mains dans le métro lorsque j'ai un appel ou quoi...
Un portable ça se sort très souvent de la poche, ça se griffe, ça tombe... Faut quelque chose de résistant avec moi.
Et puis je trouve aussi que d'avoir tellement d'applications sur un téléphone c'est un peu con dans le sens ou on va faire gaffe à ne pas trop décharger sa batterie.
Je ne sais pas si ça vous est arrivé de vous taper une journée complète dans le Train, par exemple, mais au niveau de la batterie entre un Iphone qui a 15000 applications et un Archos qui sert uniquement au loisirs et pas pour téléphoner...
J'imagine qu'un type qui a un Iphone va faire gaffe à sa batterie, histoire de ne pas se retrouver sans téléphone (béh oui c'est quand même con)
Alors qu'un type qui a un portable et un petit truc à part tel un Archos, ne va même pas penser à ça puisque dans tous les cas il ne se retrouvera pas dans la merde sans portable dans une ville qu'il ne connait pas (c'est pour l'exemple)

Enfin c'est mon point de vue après