Auteur Sujet: [Téléphones Portables] On se les montre ?  (Lu 8597 fois)

Hors ligne [Psyco]Sparfell

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
Re : [Téléphones Portables] On se les montre ?
« Réponse #105 le: 21 décembre 2009 à 20:51:59 »
Idem sur Android, l'installation des applications et jeux est super simple et rapide, encore plus lorsque vous avez une petite application tel que Barcode Scanner... vous faites votre recherche d'application sur votre ordi de bureau (plus agréable et plus rapide pour les recherches), puis avec votre téléphone vous scanner le petit code barre carré qui est sur la fiche de l'application et après confirmation il s'installe tout seul, il ne reste plus qu'à le lancer.

Sinon j'ai trouvé un petit jeux de stratégie dans l'espace qui m'a l'air d'être bien complexe avec gestion des ressources et tout ce qui va avec, j'ai pas encore pu le testé mais ça a l'air sympa comme tout. Il y a aussi le jeu The Settlers.
BZH NZH !!            No Brain No Fear !!                   

Hors ligne JamesTerek

• Team Psyco
  • Psycomaniak
  • *
  • "The Fear that makes you SCREAM"
    • JamesTerek's Youtube Channel
Re : Re : [Téléphones Portables] On se les montre ?
« Réponse #106 le: 10 février 2010 à 23:54:19 »
Sony Ericsson K610i

http://www.mobiletracker.net/archives/images/sony-ericsson-k610i-angle.jpg

Normal !

Changement de téléphone bande de coquins accros aux nouvelles technologies :)

Je suis passé au Sony Ericsson Aino :

http://www.sonyericsson.com/cws/products/mobilephones/overview/aino?cc=mena&lc=fr

Hors ligne [Psyco]Eyezer

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
  • Entrez ici votre texte personnel
« Réponse #107 le: 11 février 2010 à 09:46:23 »
Norpoil ! Il à l'air grave stylé, surtout au niveau de l'appareil photo !

Hors ligne JamesTerek

• Team Psyco
  • Psycomaniak
  • *
  • "The Fear that makes you SCREAM"
    • JamesTerek's Youtube Channel
« Réponse #108 le: 11 février 2010 à 10:03:27 »
Ben 8.1megapixel comparé à mon vieux avec 2megapixel, c'est clair que j'vais me faire plaisir ^^
Le Satio en proposait 12mp environ je crois mais le prix c'était autre chose aussi xD Mais celui là est assez stylé quand même (le fait de pouvoir faire des transferts avec son ordi en 2 temps 3 mouvement sans brancher le portable etc... c'est ce qui m'a emballé). Et puis niveau application j'peux avoir les mêmes que sur l'iphone normalement.

Hors ligne [Psyco]Loukiss

• Team Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #109 le: 11 février 2010 à 17:03:46 »
Je reste sceptique par rapport au Sony Ericsson Aino.. ^^ (il faudrait que je le test par moi même pour me faire un bon avis, parce que j'ai eu du mal à trouver des tests de qualité..). En général le prix du téléphone nu est proportionnel à la qualité du téléphone.. or la il n'est "que" de 350€..

Sinon, pour le coup des 8MP.. c'est un argument purement commercial.. ^^ (j'ai matté des photos prises par le téléphone, ca reste moyen.. comme pour tous les téléphones).

Et puis niveau application j'peux avoir les mêmes que sur l'iphone normalement.
Alors la je dis non ! .. Les applications développés pour l'iPhone ne sont pas forcément disponibles pour les autres téléphones.. Sachant que la plateforme d'Apple (l'Appstore), est la plateforme qui contient le plus grand nombre d'applications par rapport aux autres plateformes..

(non, je ne suis pas devenu un pro-Apple )
« Modifié: 11 février 2010 à 17:10:02 par [Psyco]Loukiss »

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #110 le: 11 février 2010 à 17:09:49 »
Sachant que la plateforme d'Apple (l'Appstore), est la plateforme qui contient le plus grand nombre d'applications par rapport aux autres plateformes..
T'emballe pas trop non plus XD l'OS Android, sur lequel ne sont créer des App que depuis 01/2009, possède déjà les 2/3 des apps d'Iphone, alors que celui-ci existe depuis bien plus longtemps !

Hors ligne [Psyco]ToMa

• Team Psyco
  • Pro
  • *
  • J'ai été gynécologue au vietnam! J'ai peur de rien
« Réponse #111 le: 11 février 2010 à 17:19:56 »
Roh la vache !
Ce qui me fait halluciner, en fait, c'est que je dois vraiment être le seul gars du fofo à avoir un téléphone tout con qui ne m'a presque rien coûté et avec une seule et unique application.
Et c'est l'application "téléphone".
Je suis vraiment loin de tout ça. Perso, je préfère largement avoir un petit téléphone portable tout con et a la limite avoir un Archos à coté pour tout ce qui sera films, mp3, jeux, photos ou autres.
Effectivement ça fait 2 trucs dans la poche, mais quand je vois la taille d'un Iphone comparé à la taille de mon portable et de mon Archos réuni, ça reviens au même.
Le truc c'est que mon Archos, je ne le sortirais que pour regarder un film par exemple et il y aura beaucoup moins de risques à ce que je le fasse tomber, qu'on me l'arrache des mains dans le métro lorsque j'ai un appel ou quoi...
Un portable ça se sort très souvent de la poche, ça se griffe, ça tombe... Faut quelque chose de résistant avec moi.
Et puis je trouve aussi que d'avoir tellement d'applications sur un téléphone c'est un peu con dans le sens ou on va faire gaffe à ne pas trop décharger sa batterie.
Je ne sais pas si ça vous est arrivé de vous taper une journée complète dans le Train, par exemple, mais au niveau de la batterie entre un Iphone qui a 15000 applications et un Archos qui sert uniquement au loisirs et pas pour téléphoner...
J'imagine qu'un type qui a un Iphone va faire gaffe à sa batterie, histoire de ne pas se retrouver sans téléphone (béh oui c'est quand même con)
Alors qu'un type qui a un portable et un petit truc à part tel un Archos, ne va même pas penser à ça puisque dans tous les cas il ne se retrouvera pas dans la merde sans portable dans une ville qu'il ne connait pas (c'est pour l'exemple)

Enfin c'est mon point de vue après
« Modifié: 11 février 2010 à 17:23:26 par ToMarijuana »

Hors ligne Raiden™

• VIP
  • Psycomaniak
  • B&W. RaiDeN
    • Raiden's Website
« Réponse #112 le: 11 février 2010 à 17:52:01 »
Roh la vache !
Ce qui me fait halluciner, en fait, c'est que je dois vraiment être le seul gars du fofo à avoir un téléphone tout con qui ne m'a presque rien coûté et avec une seule et unique application.
Et c'est l'application "téléphone".
Je suis vraiment loin de tout ça. Perso, je préfère largement avoir un petit téléphone portable tout con et a la limite avoir un Archos à coté pour tout ce qui sera films, mp3, jeux, photos ou autres.
Effectivement ça fait 2 trucs dans la poche, mais quand je vois la taille d'un Iphone comparé à la taille de mon portable et de mon Archos réuni, ça reviens au même.
Le truc c'est que mon Archos, je ne le sortirais que pour regarder un film par exemple et il y aura beaucoup moins de risques à ce que je le fasse tomber, qu'on me l'arrache des mains dans le métro lorsque j'ai un appel ou quoi...
Un portable ça se sort très souvent de la poche, ça se griffe, ça tombe... Faut quelque chose de résistant avec moi.
Et puis je trouve aussi que d'avoir tellement d'applications sur un téléphone c'est un peu con dans le sens ou on va faire gaffe à ne pas trop décharger sa batterie.
Je ne sais pas si ça vous est arrivé de vous taper une journée complète dans le Train, par exemple, mais au niveau de la batterie entre un Iphone qui a 15000 applications et un Archos qui sert uniquement au loisirs et pas pour téléphoner...
J'imagine qu'un type qui a un Iphone va faire gaffe à sa batterie, histoire de ne pas se retrouver sans téléphone (béh oui c'est quand même con)
Alors qu'un type qui a un portable et un petit truc à part tel un Archos, ne va même pas penser à ça puisque dans tous les cas il ne se retrouvera pas dans la merde sans portable dans une ville qu'il ne connait pas (c'est pour l'exemple)

Enfin c'est mon point de vue après

Tu n'es [STRIKE]est[/STRIKE] (Verbe être, conjugué à la 2ème personne) pas le seul, je n'ai [STRIKE]est[/STRIKE] (verbe avoir conjugué à la 1ère personne) pas de téléphone portable ! x)

Et j'en n'ai [STRIKE]est[/STRIKE] (verbe avoir conjugué à la 1ère personne) pas besoin.

Raiden

Edit : ce n'est pas que pour toi Raiden, c'est une erreur que je retrouve souvent donc ^^

"ai, es, est" ont tous la même prononciation je suis d'accord, mais pas du tout le même sens... Donc pour faire simple

Verbe "être" s'emploie pour signaler une idée d'état
Au présent :
je suis
tu es
il/elle/on est
nous sommes
vous êtes
ils sont

Verbe "avoir" s'emploie pour signaler une idée possession
Au présent :
j'ai
tu as
il/elle/on a
nous avons
vous avez
ils ont
« Modifié: 11 février 2010 à 19:42:12 par [Psyco]Sparfell »
• B&W. RaiDeN •

Hors ligne [Psyco]Loukiss

• Team Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #113 le: 11 février 2010 à 18:27:14 »
J'imagine que t'as pas non plus de correcteur d'orthographe..

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #114 le: 11 février 2010 à 19:43:35 »
On fait tous des erreurs, mais c'est vrai que certaines sont tout de même récurrentes... ici ou ailleurs, et donnent parfois de grosses difficultés à comprendre le sens de la phrase...
« Modifié: 11 février 2010 à 20:33:59 par [Psyco]Sparfell »

Hors ligne [Psyco]Knacky

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
  • Gné...? Gné ! Gnééééé !!!
« Réponse #115 le: 11 février 2010 à 20:03:38 »
J'ajouterais même que "j'en n'ai pas besoin" n'est pas français. XD Ca devrait être "je n'en ai pas besoin". :)

Hors ligne Raiden™

• VIP
  • Psycomaniak
  • B&W. RaiDeN
    • Raiden's Website
« Réponse #116 le: 11 février 2010 à 20:46:26 »
Autant supprimé mes posts au moins je me prendrais pas des remarque dans la tronche comme ça..
• B&W. RaiDeN •

Hors ligne FLiTS

• VIP
  • Amateur
  • ♥ GTA IV ♥
« Réponse #117 le: 11 février 2010 à 23:27:23 »
Autant supprimé mes posts au moins je me prendrais pas des remarque dans la tronche comme ça..

des RemarqueS xD

moi c'est pareil je fais plein de fautes d'orthographes ='/, mais le correcteur de "Firefox" m'as limite bien aidé ! O_o
et genre j'en fais carrément moins qu'avant !

as-tu Firefox jeune fou ?

Hors ligne Leoprydze

• VIP
  • Psycomaniak
  • Born in blood.
« Réponse #118 le: 11 février 2010 à 23:33:05 »
Le AINO j'aime bien , un amis l'a eu pour noel il l'adore , l'ap est de très bonne qualités , le lecteur MP3 aussi

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #119 le: 12 février 2010 à 00:01:26 »
faut pas faire la gueule ^^ On ne fait tous des erreurs, le tout, c'est de les corriger, ça m'arrive souvent de rééditer mes posts pour corriger quelques fautes.