Auteur Sujet: [Expo] Graphisme et art Divers  (Lu 17719 fois)

Tonio

• Invité
Re : Re : Re : Graphisme et art Divers
« Réponse #45 le: 30 janvier 2008 à 14:32:54 »
faut qu'il fasse moche... non mais écoute le celui là faut jsute les bonnes conditions pour avoir un orage, d'ailleurs orage est loin d'être toujours associé à pluie.... et tu as beaucoup plus de chance d'avoir un bon orage dans le sud que moi en Bretagne (ils sont d'ailleurs plutot rare...)

Si tu mets un temps de pause, tu as intérêt à bien le choisir, sinon tu risques de te retrouver avec une photo sur-exposée. Sans régale il faut juste être prêt à déclencher et que l'éclair soit dans la fenêtre, si toi tu as le temps de le voir, l'appariel aussi ^^ et puis l'éclair est souvent plus jolie et plus épanouie à la fin qu'au début. Et pour deviner où sera approximativement le prochain éclair, il suffit juste de viser ailleurs que là où a eu lieux le dernier XD, bref tu l'as deviné, la patience fait parti du pactage du chasseur d'éclair ^^

Lol, c'est vrai qu'on a régulièrement de l'orage, mais souvent il s'associe a la pluis, et pour la sur-ex, t'inquiète, c'est mon metier :)
J'esseraie à l'occasion

Au fait pour répondre à ça, les plus beau orages sont les orages de chaleurs par contre ils sont beaucoup plus dangereu (tu sais pas trop l'intensité de l'orage en fonction du tonerre ^^) mais les plus impressionant sont les "normaux" à partir du niveau 3 :D en été où je vais en vacances, s'il y en a pas un toutes les semaines... abh j'suis malheureux mdr

et Pour revenir au themes des photos JC si tu veux voir la panoplis de photo de mon frère go sur notre site(enfin 80% à lui quoi xD) : www.b-kane.com   :D va voir la galerie, il y a les photos de session sur notre circuit locale (circuit de lezenne)

Hors ligne [Psyco]JC

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
Re : Graphisme et art Divers
« Réponse #46 le: 30 janvier 2008 à 16:19:58 »
Vous avez des photos superbes sur circuit ! Bravo :) J'adore !

Hors ligne [Psyco]Tes

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #47 le: 30 janvier 2008 à 18:52:47 »
Franchement j'adore le screen ou seule la moto est en couleur, tu me l'avais deja montré je crois.
Ce qui est marrant c'est que je connaissais le site avant que tu sois Psyco ^^

kikou

• Invité
« Réponse #48 le: 31 janvier 2008 à 17:06:16 »
Me revoila , avec une création que j'ai faite en à peu près 10 minutes .

Je suis parti sur rien , ça ne représente bien évidement rien de connu ... Mais c'est du graphisme :D

Ainsi que une autre création

« Modifié: 31 janvier 2008 à 17:24:18 par kikou »

Hors ligne [Psyco]Sparfell

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #49 le: 01 février 2008 à 00:38:50 »
Sympa, le 1er effet est très simple à réaliser, le second est pas mal non plus, bien que j'aurais choisi une police moins flou, ou tout du moins n'aurait pas appliqué de filtre flou à la police.

Je vous aurais bien montré quelque une de mes réalisations, mais ce n'est pas du graphisme pure, c'est beaucoup de retouche photo, voir modification de l'image (effacement d'objet, rajout, et autre). Disons que je réponds à un besoin donné et que rarement me prend l'initiative de créer quelque chose ^^
BZH NZH !!            No Brain No Fear !!                   

Hors ligne Night

• Pro
« Réponse #50 le: 01 février 2008 à 04:16:55 »
Site de polices de caratères:

www.dafont.com ;)

Il y en vraiment de tres belle....et que du choix^^ on trouve forcement son bonheur dedans lol
« Modifié: 01 février 2008 à 11:58:32 par [Psyco]Sparfell »

kikou

• Invité
« Réponse #51 le: 01 février 2008 à 14:03:34 »
Les prochaines seront mieux tkt c'est de la rigolade la histoire de magner les différents outils ..
Prochaine jprendrais une photo de GTA.

Hors ligne Night

• Pro
« Réponse #52 le: 01 février 2008 à 14:10:55 »
J'ai vu plusieurs personnes qui demandaient où se procurer photoshop.....

Vous pouvez télécharger gratuitement et légalement la version d'évalution qui vous sera offerte pour un mois, après, vous devrez l'acheter ! (...)

http://www.adobe.com/fr/products/photoshop/photoshop/      

L'inscription ne prend même pas 30s.....   

Hors ligne [Psyco]JC

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
Re : Re : Graphisme et art Divers
« Réponse #53 le: 01 février 2008 à 23:11:50 »
Sympa, le 1er effet est très simple à réaliser, le second est pas mal non plus, bien que j'aurais choisi une police moins flou, ou tout du moins n'aurait pas appliqué de filtre flou à la police.

Je vous aurais bien montré quelque une de mes réalisations, mais ce n'est pas du graphisme pure, c'est beaucoup de retouche photo, voir modification de l'image (effacement d'objet, rajout, et autre). Disons que je réponds à un besoin donné et que rarement me prend l'initiative de créer quelque chose ^^

Je pense que tes photo retouchées sont appropriées dans se topic, alors montre nous ce que tu sais faire, ca nous interresse :)

Hors ligne [Psyco]Sparfell

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
Re : Re : Re : Graphisme et art Divers
« Réponse #54 le: 01 février 2008 à 23:52:00 »
Je pense que tes photo retouchées sont appropriées dans se topic, alors montre nous ce que tu sais faire, ca nous interresse :)

oui sans doute, mais c'est souvent en réponse à un besoin, comme la dernière retouche, datant d'hier, qui m'a prise quelque chose comme 10 min, pour retoucher une photo d'avion dans le but de faire un canular. A cause du mauvais temps on n'a pas pu voler, du coup le chef pilote est rentré chez lui pour bosser, et nous on s'est mis en tête de lui envoyer une photo par mail du PA 34 (avion sur lequel on vol) avec les hélices en moustache (comprendre par là qu'on a heurter quelque chose avec l'hélice) J'ai juste touvé cette dite phot sur le net, puis refait une partie de la peinture de l'avion pour qu'il soit comme le notre, et également effacé le second PA 34 en arrière plan car, il n'y a qu'un seul PA 34 ^^. Il a failli mordre à l'hameçon, seulement j'avais oublier d'effacer un petit détail qu'il a vu presque tout de suite.... les hélices de l'avion en photo sont équipées d'un système de dégivrage et pas le notre

Enfin voila, mais je verrais si certaine modification valent le coup je les mettrai.
BZH NZH !!            No Brain No Fear !!                   

Hors ligne Lance

• VIP
  • Psycomaniak
  • Scantraxx Addict ~ Hardstyle & Hardcore Lover
« Réponse #55 le: 02 février 2008 à 00:13:46 »
Lol JC ta viré le ti logo citroën ?

En tout cas elle est classe
« Modifié: 02 février 2008 à 11:37:06 par [Hunter]Lance »

Hors ligne [Psyco]JC

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #56 le: 02 février 2008 à 00:21:17 »
Lol Sparf

Lol JC ta viré le ti logo citroën ?

En tout ca elle est classe

Oui j'ai tout viré XD, enfin chez le carrossier car il y avait des trous :P
Merci en tout cas :)

Hors ligne [Psyco]Tes

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #57 le: 02 février 2008 à 00:54:59 »
Pour un travail à la va vite c'est sympa :)
Et sparf, vas y envoie j'aime ca la retouche :D

Hors ligne [Psyco]Knacky

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
  • Gné...? Gné ! Gnééééé !!!
Re : Graphisme et art Divers
« Réponse #58 le: 02 février 2008 à 02:35:12 »
Sympa tes phares, JC J'aime beaucoup !

Hors ligne [Psyco]JC

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #59 le: 02 février 2008 à 09:48:30 »
Sympa tes phares, JC J'aime beaucoup !

Merci, j'ai eu du mal à me les procurer, il y en a plein de différents et qui y ressemble, mais les miens sont plus rares, ils viennent d'Italie.