Auteur Sujet: [Expo] Graphisme et art Divers  (Lu 16116 fois)

Hors ligne [Psyco]Eyezer

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
  • Entrez ici votre texte personnel
Re : [Expo] Graphisme et art Divers
« Réponse #225 le: 30 août 2009 à 11:25:01 »
Lol merci ^^ c'était surtout pour se faire un idée donc bon :)
Tout ça pour dire que sans la tête de siège et le volant (qu'on ne devrait pas voir), ça faisait faux ^^
« Modifié: 30 août 2009 à 11:26:44 par Eyezer »

Hors ligne [Psyco]Knacky

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
  • Gné...? Gné ! Gnééééé !!!
« Réponse #226 le: 30 août 2009 à 17:54:57 »
Tuuu vaaaaas..... falsifieeerrrr !!!

C'est clair qu'on peut déjà dire GG, c'est carrément bien fait. La perspective des "rajouts" est pas spécialement respectée, c'est surout ça qui choque, mais bon je suis sûr que tu montres la photo à n'importe qui, à un aucun moment il va avoir l'idée de dire "hé mais c'est un fake retouché, ça !". ^^

Hors ligne [Psyco]Sparfell

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #227 le: 30 août 2009 à 21:54:50 »
je dirais même plus !! c'est un petit montage très réussi :) mais comme dit JC inutile d'aller plus loin, si le seul but est de voir ce que cela donne en cabriolet. Après si tu veux lancer l'idée à la marque XD....

comme tu l'as dit, le montant du pare brise fait bizarre, mais c'est plus la coupure de celui -ci qui dérange. Sinon pour un cab, c'est forcément une 3 portes, ce que tu as fait, mais sur les 3 portes, les portières sont plus longues.

Mais sinon à part la coupure sur le haut du montant du parebrise, pour un montage fait à la va vite, l'effet est très saisissant !!! :) Bravo
BZH NZH !!            No Brain No Fear !!                   

Hors ligne [Psyco]Eyezer

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
  • Entrez ici votre texte personnel
« Réponse #228 le: 31 août 2009 à 01:47:56 »
^^ merci, j'avoue pour les portes à l'avant j'aurai pu la reculer en plus ça aurait été assez rapide ya juste a dupliquer avec le tampon mais bon c'est sur que je la présente pas au concours de Miss Web Cabriolet 2009 ^^'

En ligne [Psyco]JC

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #229 le: 31 août 2009 à 11:13:44 »
Lol :P

Bon arrêtez car le pauvre est obligé d'aller acheter de nouvelles chaussures avec +4 de pointure :P