Salut JC, Tes, Knacky, Franck ainsi que tous les autres Psycos et joueurs des psyco serveurs.
Comme vous avez pu le remarquer, j’ai fait ma ré-apparition sur le site gta-gamers.com et maintenant sur le forum.
Cela va bientôt faire trois mois que je suis banni des serveurs –psyco-. J’y suis venu quelque fois mais je n’y ai jamais fait long feu. Je n’ai jamais réussi à accrocher à un autre serveur que le serveur Psyco. Le serveur Psyco me manque beaucoup.
2008, une nouvelle ère commence….
Voila, j’aimerai bien que vous me testiez durant deux semaines pour que vous constatiez mes efforts verbaux, ma maturité, mon langage plus intelligent (-> Je tourne plusieurs fois ma langue dans ma bouche avant de parler… ) et bien sur, ma politesse et le respect que j’ai pour vous.
A noter, que je vous ai un peu aidé dans le " combat contre Kikou ", j’ai balancé tout ce que j’avais sur lui ainsi que ses projets contre le serveur psyco…
Si vous acceptez ce petit test, je prendrai un pseudo reconnaissable. Je serais sage comme une image, je ne ferai jamais le boulet et mon vocabulaire sera toujours correct, je respecterai tout le monde comme si il se doit.
D’avance, un grand merci
Régis