Auteur Sujet: Permis d'entrer^^  (Lu 2066 fois)

Hors ligne Night

• Pro
Permis d'entrer^^
« le: 17 janvier 2008 à 18:12:31 »
Salut JC, Tes, Knacky, Franck ainsi que tous les autres Psycos et joueurs des psyco serveurs.

Comme vous avez pu le remarquer, j’ai fait ma ré-apparition sur le site gta-gamers.com et maintenant sur le forum.

Cela va bientôt faire trois mois que je suis banni des serveurs –psyco-. J’y suis venu quelque fois mais je n’y ai jamais fait long feu. Je n’ai jamais réussi à accrocher à un autre serveur que le serveur Psyco. Le serveur Psyco me manque beaucoup.

2008, une nouvelle ère commence….

Voila, j’aimerai bien que vous me testiez durant deux semaines pour que vous constatiez mes efforts verbaux, ma maturité, mon langage plus intelligent (-> Je tourne plusieurs fois ma langue dans ma bouche avant de parler… ) et bien sur, ma politesse et le respect que j’ai pour vous.

A noter, que je vous ai un peu aidé dans le " combat contre Kikou ", j’ai balancé tout ce que j’avais sur lui ainsi que ses projets contre le serveur psyco…

Si vous acceptez ce petit test, je prendrai un pseudo reconnaissable. Je serais sage comme une image, je ne ferai jamais le boulet et mon vocabulaire sera toujours correct, je respecterai tout le monde comme si il se doit.

D’avance, un grand merci

Régis
« Modifié: 17 janvier 2008 à 18:34:39 par Ribery007 »

Hors ligne [Psyco]Tes

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
Re : Permis d'entrer^^
« Réponse #1 le: 17 janvier 2008 à 18:53:46 »
Salut, comme je te l'ai dit ou à boussou, te laisser une chance sur le site ou le forum au meme titre qu'à kikou est deja bien je trouve, l'idée de tester n'etait pas si mauvaise mais maintenant que les 3 serveurs sont en places, la dureté vient avec, d'autant que nous t'avons deja laissé une ou plusieurs chances.
Donc au meme titre que kikou, rebienvenue sur le forum et le site mais pas sur le serveur.
Je te demande d'accepter cela, et surtout de le comprendre car c'est tout à fait normal :)

Hors ligne Night

• Pro
« Réponse #2 le: 17 janvier 2008 à 18:59:08 »
Ok, je comprend entierement ta décision.
Mais je voudrais juste une petite derniere chance, juste une petite derniere pour prouver ce que je vaux maintenant.
Et aussi, cela fait trois mois que je suis banni...

J'ai été sur le serveur hier et je ne savais pas que c'etait comme ça, tout dechire, les maps, le fait que quand on klaxone, un objet s'abaisse et tout, je trouve ca extraordinaire :p

Je pense que l'on ne doit pas me comparer à Kikou, je n'ai pas mis les serveurs hors-service....etc etc etc

Merci

Régis
« Modifié: 17 janvier 2008 à 19:12:02 par Ribery007 »

Hors ligne [Psyco]JC

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
Re : Re : Permis d'entrer^^
« Réponse #3 le: 17 janvier 2008 à 19:46:26 »
Ok, je comprend entierement ta décision.
Mais je voudrais juste une petite derniere chance, juste une petite derniere pour prouver ce que je vaux maintenant.
Et aussi, cela fait trois mois que je suis banni...

J'ai été sur le serveur hier et je ne savais pas que c'etait comme ça, tout dechire, les maps, le fait que quand on klaxone, un objet s'abaisse et tout, je trouve ca extraordinaire :p

Je pense que l'on ne doit pas me comparer à Kikou, je n'ai pas mis les serveurs hors-service....etc etc etc

Merci

Régis

Oui tu n'es pas comparable à Kikou, toi on t'a laissé 2 ou 3 chances... Lui non et pourtant, il se contente du forum.

Hors ligne Night

• Pro
« Réponse #4 le: 17 janvier 2008 à 19:47:48 »
Oui, vous m'avez laissé deux chances, je demande la 3ème, la toute petit derniere svp, la derniere svp merci
Kikou n'est pas banni depuis trois moi...
Je n'ai pas insulté comme lui l'a fait...

STP

MERCI

Régis

Hors ligne [Psyco]JC

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
Re : Re : Permis d'entrer^^
« Réponse #5 le: 17 janvier 2008 à 19:48:45 »
Oui, vous m'avez laissé deux chances, je demande la 3ème, la toute petit derniere svp, la derniere svp merci

Insister n'est pas la solution

Hors ligne Night

• Pro
« Réponse #6 le: 17 janvier 2008 à 19:50:52 »
Je sais bien qu'insister n'est pas une bonne solution mais regarde, cela fait 3 mois que je suis banni.
Je sais aller sur le serveur mais pas avec mon vrai pseudo :(

J'aimerai tant que tout recommence à zéro....qu'on reparte sur des bonnes bases

J'aimerai tant avoir deux semaines de test :) ==> 5 jours car je suis à l'internat...

stp merci

Régis
« Modifié: 17 janvier 2008 à 20:13:48 par Ribery007 »

Tonio

• Invité
« Réponse #7 le: 17 janvier 2008 à 20:16:33 »
Top !

Bah aprés lui avoir parler sur msn... j'ai pu constater qu'il y  avait moins de "va t'faire" ou alors " en*** p*" etc etc ^^

Je ne veux pas m'avancer seul mais je laisse du moins mon opinion: Je suis pour entre guillemet son re-re intégration A CONDITION qu'AUCUNE de nos rêgles ne soit enfrainte, en quelquesorte tu deviendras l'élève modèle (sinon bye byeeee pour de BON!)

Cela laisse entendre que tu ne devras faire Zero fautes (admin ou pas...) j'ai ma mafia russe fais gaffe xD

On te fais une provocation ? tu ne répond PAS ! (même ed l'ironie où autres, parfois cela peut être mal interpréter!)

Mais de toute façon je n'ai pas plus de poind qu'un autre dans la Team donc  cela reste mon avis et rien que Mon avis

Cordialement (ouais la classe )

Tonio

Hors ligne [Psyco]Frank

• Team Psyco
  • Pro
  • *
    • www.micro-host.fr
« Réponse #8 le: 17 janvier 2008 à 20:30:42 »
Autant t'étais boulet sur le bords. Autant je constate une certaine amélioration.

C'est à voir.
Une simple test pour voir l'évolution de la situation ne me gêne en aucun cas.

Une règle de pas respectée ==> Dehors. Mais je pense que celà tu l'as compris ;).

Hors ligne [Psyco]Tes

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #9 le: 17 janvier 2008 à 21:06:34 »
Ce n'etait pas réellement un choix, autant des chances nous en avons laissés à beaucoup, maintenant nous attendons pour de bon, et étudions encore plus en profondeur le cas, et insister en effet n"est pas la solution.

Hors ligne [Psyco]Sparfell

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #10 le: 17 janvier 2008 à 22:41:17 »
Salut,

je partage un peu l'avis de JC et Tes, le problème avec beaucoup de joueurs "boulets" c'est qu'ils ne réalisent pas la chance qu'on leur fait au moment où leur donne une chance de se racheter après un dérapage, ils se disent qu'il suffit de pleurer un coup pour qu'on leur redonne l'accès au serrveur (ATTENTION : je n'ai pas dis que tu l'avais fait ou autre)

Je constate également une amélioration dans ta "présentation", mais je n'ai qu'une chose à te dire : sois patient ! la roue tourne et pourrait bien tourner de nouveau pour toi !

Et s'il te plait ne te sert pas d'autre cas comme celui de kikou pour te mettre en valeur.

Comprend nous aussi, on vous a donné plusieurs chances mais vous n'avez pas su en profiter, maintenant on n'est pas des vaches, et perso je suis pour redonner des chances à ceux qui ont compris leurs leçons et qui ont changés, mais il ne faut pas non plus attendre de nous qu'on vous redonne l'accès dès que vous le demandez. Si ca se passe de nouveau bien sur le forum c'est déja un bon point de marqué, après on verra.
On en a déja vu de toutes les couleurs depuis 2 ans que la team actuelle a été formée, et on ne désire pas refaire les erreurs du début. (Petit conseil : pas la peine non plus de tenté le coup du lèche botte, ca se voit et ca plait pas ^^)

sur ce, rebienvenue sur le forum !
BZH NZH !!            No Brain No Fear !!                   

Hors ligne Night

• Pro
« Réponse #11 le: 17 janvier 2008 à 22:44:42 »
Oui j'ai compris, c'est pourquoi j'aimerai qu'on me redonne une petite derniere chance pour vous montrer comment j'ai evolué :)

Je ne demande que deux semaines de test svp. Je peux vous jurer sur ma tete qu'il n'y aura plus jamais aucuns reproches sur moi !

Cela fait trois mois que j'attend :s

svp merci

Régis
« Modifié: 17 janvier 2008 à 22:54:21 par Ribery007 »

Hors ligne [Psyco]Remy

• Team Psyco
  • Psycomaniak
  • *
    • ClubNews.fr
Re : Re : Permis d'entrer^^
« Réponse #12 le: 17 janvier 2008 à 22:45:20 »

... (Petit conseil : pas la peine non plus de tenté le coup du lèche botte, ca se voit et ca plait pas ^^) ...

Si ça permet d'avoir les chaussures bien propres, pourquoi pas ...

Il faut réfléchir avant de penser !

Hors ligne Night

• Pro
Re : Re : Re : Permis d'entrer^^
« Réponse #13 le: 17 janvier 2008 à 22:46:42 »

... (Petit conseil : pas la peine non plus de tenté le coup du lèche botte, ca se voit et ca plait pas ^^) ...

Si ça permet d'avoir les chaussures bien propres, pourquoi pas ...

lol non je suis pas du genre à lecher ^^

Hors ligne [Psyco]Knacky

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
  • Gné...? Gné ! Gnééééé !!!
Re : Permis d'entrer^^
« Réponse #14 le: 17 janvier 2008 à 23:21:01 »
Personnellement, comme Tonio, je parle régulièrement à Night sur MSN, c'est d'ailleurs lui qui m'a soufflé la solution pour le BanDyn de Diablo. Je sais depuis longtemps que de tous les fauteurs de troubles du serveur c'est le "moins pire" et qu'il a un bon fond, on va dire. C'est vrai qu'il a beaucoup changé, en bien, et pour ma part le fait de le revoir sur nos serveurs ne me dérange pas.

Je vous laisse libre de déterminer si oui ou non il a sa place sur nos serveurs, mais encore une fois quand quelqu'un retient une leçon, je pense qu'il est pas nécessaire de le garder plus longtemps dans sa cage, et que le laisser se promener librement est aussi bien... D'autant que Night reviendra de toute façon sous d'autres pseudos et que le fait de le faire revenir ne nous empêche pas de le rebannir au besoin...

Faites comme bon vous semble ! :)