Une leçon a tiré pour JC, kikoo n'est pas le seul a avoir eu sa.
Si un topic et mal ecrit, ont suprime avec un petit mp, c'est entre l'admin et l'auteur, comme sa, sa fera plus serieux
Tu as le culot de présenter cette évenement comme une leçon que je devrais retenir ??!!
Je n'ai aucune leçon à tirer, ni de la part de Kikou, ni de toi.
Celui qui post un message se doit de respecter les règles du forum, si ce n'est pas le cas, il est normal que le poste se trouve déplacé dans les topics non conformes.
Je pense que vous avez tous eu la chance d'être allé à l'école, je pense que 100% des membres peuvent faire l'effort de soigner leurs posts.
Si tu ne soigne pas un post, c'est un manque de respect pour ceux qui vont le lire.
Tu insinue que je prend un malin plaisir à expulser des membres de notre communeauté, cela peut être vrai quand c'est des membres comme toi, qui n'ont jamais eu la moindre reconnaissance envers la team, qui sont jamais venu nous remercier de tout le travail que nous vous fournissons pour vos divertissements, quand ils viennent vous dire que vous les bannissez avec plaisir !
Tu me connais très mal, ceux qui me connaissent savent très bien que je suis certainement l'une des personnes les plus simpathiques de notre communeauté, je suis juste, quand vous avez des problèmes, des conflits, je prend de mon temps pour les résoudre avec justice. Si ce n'était pas à moi que tu te serais adressé, tu n'aurais même pas pu poster ce message.
Maintenant, merci de ne pas continuer le HS, si tu n'es pas d'accord avec ceci, ouvre un topic ou quitte la communeauté.
EDIT : J'ai oublié de préciser que tu ne sais rien de Kikou et ce qu'il s'est passé.Maintenant je répond à Kikou.
C'est bien d'avoir posté ce message, sache que cela fait un an et demi que je suis Psyco et que tu es le seul à avoir causé un problème de ce niveau là. C'est impardonnable, cependant, je t'ai quand même invité à recréer ton compte pour ce topic, si tout ce passe bien, tu pourras rester sur le forum.
J'espère que toute cette histoire, aussi ridicule qu'elle soit, t'aura permis de comprendre qu'il ne sert a rien d'insulter, etc. D'ailleur je ne pense pas t'avoir insulté une seul fois malgrès toutes les insultes que tu aurais pu dire (bon d'accord, je t'ai appelé ptite couille, mais c'était plus ironique qu'autre chose

)