Auteur Sujet: Le Retour de Kikou  (Lu 2212 fois)

kikou

• Invité
Le Retour de Kikou
« le: 15 janvier 2008 à 21:48:06 »
Je vais expliquer un peu mon histoire (avant que le cauchemard ne commence):

-Je jouais sur le serveur psyco , comme tout le monde
-J'utilisais le forum psyco aussi.

Mais , un jour , lorsque j'eut ecris mon topic , on me réprimanda , pour mauvaise forme du topic ..( le topic etait mal écrit ).
Je n'ai pas supporté les réprimandes , j'ai même été bannis .
Je me prenais la tête avec JC et les joueurs de psyco dans la tribune libre , les insultes fusaient !
Puis j'ai décidé que ça devait s'arêter , que j'en avais ras le bol , mais chaque fois un des joueurs , du serveurs sortait sos une vanne ou quelque chose d'humiliant alors j'ai décidé à ce moment la de menacer les psyco d'une tentative de hack !

On ne me prenait pas au sérieux , pendant ce temps je continuais de scripter mon " programme de hack"
Lorsque j'eu finis , je me mis à l'oeuvre et j'ai reussi à hacker les psyco , mais plus que ça , non-seulement j'ai hacker les serveurs sa-mp ,site et forum , mais aussi les clients de l'entreprise de JC !!

Ce que je ne voulais pas !!!!!

Moi je voulais juste me venger sur tout ce qui est en relation avec la team psyco ( site forum serveurs) mais j'ai fais plus de dégats !
Je regrette bien évidemment ce que j'ai fait et je déconseille à quiconque de faire la même erreur que moi.
JC a donc porté plainte , à ce moment là , je vous le dit que je n'avais pas le sourire !! Ni rien d'autre !J'ai regretté et je regrette encore ce que j'ai fais . Je me suis excusé auprès de JC , et auprès de la team et de tous les psycos et de sa femme .
JC a eu de la compassion je dirais , il a suspendu sa plainte , ça a été un grand soulagement pour moi , car je ne vous raconte pas ce qui me serais arrivé si les flics auraient débarqué chez moi ...

Mes motivations sont maintenant , positives , j'ai envie que tout se passe bien avec les psycos et joueurs comme au début , et plus qu'il y ait de provocation ou d'insultes . Ce qui m'a motivé à changer , a été le regard sur moi-même , on devrait parfois se regarder en face et se poser des questions , ça peut éviter beaucoup de dégâts .

Je souhaite une longue vie à la team psyco et à ses habitués.

kikou

Hors ligne [Psyco]Remy

• Team Psyco
  • Psycomaniak
  • *
    • ClubNews.fr
Re : Le Retour de Kikou
« Réponse #1 le: 15 janvier 2008 à 22:10:46 »
Une énorme seconde chance que tu as eu là ...
Tâche d'en profiter et de ne pas la gaspiller.

Il faut réfléchir avant de penser !

Hors ligne [Psyco]Frank

• Team Psyco
  • Pro
  • *
    • www.micro-host.fr
Re : Le Retour de Kikou
« Réponse #2 le: 15 janvier 2008 à 22:26:44 »
Eh eh ... bien ^^.

C'est bien, tu as présenté tes excuses. Personnellement, je les acceptes. Même si le préjudice subit était minime pour ma personne.
Enfin, j'ai dû attendre un certain temps pour pouvoir poster un message sur le forum ! Honte à toi ! lol.
Plus serieusement : honte à toi pour le préjudice subit par l'entreprise de JC.

A l'avenir, si quelqu'un t'enmerdes, si tu n'es pas daccord avec un principe ( par exemple les notres ici sur le forum ou le serveur ) tâche de te débrouiller pour trouver une réponse plus intelligeante en restant calme.
On trouvera certainement tes propos un peu plus intéressents et on aura d'avantage envie de te répondre.
Si vraiment quelqu'un venait à être en tord dans tel ou tel action ou principe avec un discours bref et argumenté tu pourrais le coincer.
Le résultat est tout aussi satisfaisant crois moi .

Par exemple moi avec Tes. Il me demande toujours des trucs sur msn. Ca me saoule. Je suis toujours dérangé. Au lieu de lui dire "Tas gueule vas chier". Je luis dis "Tu sais mon ptit Tes il faut pas être handicapé comme celà tu sais ? Aller, regade ce lien ce lien et celui-ci maintenant chao bye bye. " En général je suis trenquil pour quelque heures xDD.

Il y a plein de façons de critiquer une personne, une chose autrement qu'avec médiocrité comme tu as pu le faire.

En tout cas => quelle chance ! J'espère que ça te serviras de leçon.
S'il ne te manquais que ça pour frenchir un niveau dans la maturité tant mieux. Ca aura au moins servie à quelque chose. Peut-être même pour d'autres personnes.

Au fait kikou ==> *************.

Nan je lol.
Le gars qui refout à pein la merde xD.

PS : au fait Tes me ban pas ! lol.

Au fait je trouve le mot Hack un peu fort ^^. Si tu veux je te montrerais ce que c'est du vrai hack :D.
      Mdr je dec. ( Le gars qui s'y croit trop mdr ... )

Bon aller je vais me coucher je ne fait rire personne : décidement la vie c'est dur.
      Oulàlà lol.
      J'ai pas pris mes cachets. Ca ira mieux après. Vous verrez je vais redevenir normal ^^.
« Modifié: 15 janvier 2008 à 22:33:33 par [Psyco]Frank »

kikou

• Invité
« Réponse #3 le: 15 janvier 2008 à 22:47:41 »
Oui ça m'a servi de leçon , une bonne leçon :)

Je ne recommencerais pas sauf si demande de la personne ^^ , pour tester la sécurité d'un serveur .
A l'avenir je réfléchirais à mes propos !

Sur ce , je ne vais pas tarder à me coucher moi aussi xD.

Hors ligne [Psyco]Frank

• Team Psyco
  • Pro
  • *
    • www.micro-host.fr
« Réponse #4 le: 15 janvier 2008 à 22:55:52 »
EH !! Mes coupe pas l'herbe sous les pieds lol.

Hors ligne [Psyco]Sparfell

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #5 le: 16 janvier 2008 à 01:00:44 »
2 ENORMES points positif en lisant ce topic :
Tu as su te remettre en question et c'est bien !! Il faut toujours savoir se remettre en question et également relativiser les choses, cela évite des débordements ^^ Car je trouve toujours ridicule que l'on déclence un "conflit" pour des choses insignifiantes comme un morceau de concombre (chose véridique, la copine d'un pote nous a pourrie une soirée pour ca..... , et quand je dis pourrir C'EST pourrir !!)
Ton topic est impécablement présenté !! Et ca aussi c'est très bien, c'est beaucoup plus agréable de lire un topic comme celui là qu'un topic en langage sms ou autre (faits qui étaient à l'origine de ton conflit)

Le reste a été dit ^^
BZH NZH !!            No Brain No Fear !!                   

Antonio59

• Invité
« Réponse #6 le: 16 janvier 2008 à 09:11:13 »

Je vais expliquer un peu mon histoire (avant que le cauchemard ne commence):

-Je jouais sur le serveur psyco , comme tout le monde
-J'utilisais le forum psyco aussi.

Mais , un jour , lorsque j'eut ecris mon topic , on me réprimanda , pour mauvaise forme du topic ..( le topic etait mal écrit ).
Je n'ai pas supporté les réprimandes
, j'ai même été bannis .
Je me prenais la tête avec JC et les joueurs de psyco dans la tribune libre , les insultes fusaient !
Puis j'ai décidé que ça devait s'arêter , que j'en avais ras le bol , mais chaque fois un des joueurs , du serveurs sortait sos une vanne ou quelque chose d'humiliant alors j'ai décidé à ce moment la de menacer les psyco d'une tentative de hack !

On ne me prenait pas au sérieux , pendant ce temps je continuais de scripter mon " programme de hack"
Lorsque j'eu finis , je me mis à l'oeuvre et j'ai reussi à hacker les psyco , mais plus que ça , non-seulement j'ai hacker les serveurs sa-mp ,site et forum , mais aussi les clients de l'entreprise de JC !!

Ce que je ne voulais pas !!!!!

Moi je voulais juste me venger sur tout ce qui est en relation avec la team psyco ( site forum serveurs) mais j'ai fais plus de dégats !
Je regrette bien évidemment ce que j'ai fait et je déconseille à quiconque de faire la même erreur que moi.
JC a donc porté plainte , à ce moment là , je vous le dit que je n'avais pas le sourire !! Ni rien d'autre !J'ai regretté et je regrette encore ce que j'ai fais . Je me suis excusé auprès de JC , et auprès de la team et de tous les psycos et de sa femme .
JC a eu de la compassion je dirais , il a suspendu sa plainte , ça a été un grand soulagement pour moi , car je ne vous raconte pas ce qui me serais arrivé si les flics auraient débarqué chez moi ...

Mes motivations sont maintenant , positives , j'ai envie que tout se passe bien avec les psycos et joueurs comme au début , et plus qu'il y ait de provocation ou d'insultes . Ce qui m'a motivé à changer , a été le regard sur moi-même , on devrait parfois se regarder en face et se poser des questions , ça peut éviter beaucoup de dégâts .

Je souhaite une longue vie à la team psyco et à ses habitués.

kikou

Une leçon a tiré pour JC, kikoo n'est pas le seul a avoir eu sa.

Si un topic et mal ecrit, ont suprime avec un petit mp, c'est entre l'admin et l'auteur, comme sa, sa fera plus serieux

Hors ligne [Psyco]JC

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
Re : Re : Le Retour de Kikou
« Réponse #7 le: 16 janvier 2008 à 10:41:37 »

Une leçon a tiré pour JC, kikoo n'est pas le seul a avoir eu sa.

Si un topic et mal ecrit, ont suprime avec un petit mp, c'est entre l'admin et l'auteur, comme sa, sa fera plus serieux

Tu as le culot de présenter cette évenement comme une leçon que je devrais retenir ??!!

Je n'ai aucune leçon à tirer, ni de la part de Kikou, ni de toi.
Celui qui post un message se doit de respecter les règles du forum, si ce n'est pas le cas, il est normal que le poste se trouve déplacé dans les topics non conformes.

Je pense que vous avez tous eu la chance d'être allé à l'école, je pense que 100% des membres peuvent faire l'effort de soigner leurs posts.
Si tu ne soigne pas un post, c'est un manque de respect pour ceux qui vont le lire.
Tu insinue que je prend un malin plaisir à expulser des membres de notre communeauté, cela peut être vrai quand c'est des membres comme toi, qui n'ont jamais eu la moindre reconnaissance envers la team, qui sont jamais venu nous remercier de tout le travail que nous vous fournissons pour vos divertissements, quand ils viennent vous dire que vous les bannissez avec plaisir !
Tu me connais très mal, ceux qui me connaissent savent très bien que je suis certainement l'une des personnes les plus simpathiques de notre communeauté, je suis juste, quand vous avez des problèmes, des conflits, je prend de mon temps pour les résoudre avec justice. Si ce n'était pas à moi que tu te serais adressé, tu n'aurais même pas pu poster ce message.

Maintenant, merci de ne pas continuer le HS, si tu n'es pas d'accord avec ceci, ouvre un topic ou quitte la communeauté.

EDIT : J'ai oublié de préciser que tu ne sais rien de Kikou et ce qu'il s'est passé.

Maintenant je répond à Kikou.
C'est bien d'avoir posté ce message, sache que cela fait un an et demi que je suis Psyco et que tu es le seul à avoir causé un problème de ce niveau là. C'est impardonnable, cependant, je t'ai quand même invité à recréer ton compte pour ce topic, si tout ce passe bien, tu pourras rester sur le forum.
J'espère que toute cette histoire, aussi ridicule qu'elle soit, t'aura permis de comprendre qu'il ne sert a rien d'insulter, etc. D'ailleur je ne pense pas t'avoir insulté une seul fois malgrès toutes les insultes que tu aurais pu dire (bon d'accord, je t'ai appelé ptite couille, mais c'était plus ironique qu'autre chose XD )
« Modifié: 16 janvier 2008 à 11:50:56 par [Psyco]JC »

Hors ligne [Psyco]Tes

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #8 le: 16 janvier 2008 à 13:57:09 »
Salut :)
Deja avoir fait ce topic montre que tu comprend et regrette tes actes, mais c'est quand même un peu facile, mais je veux aussi te laisser une chance, sur le forum, sur le serveur tu comprendras par toi même que c'est trés délicat.
Par ailleurs, la team Psyco tu ne sais pas à quel point j'y tiens, ni depuis combien de temps je m'y consacre, et depuis tout ce temps, personne, je dis bien personne n'a osé faire une chose pareille !
Sur ce, rebienvenue sur le forum et profite de cette chance, car ca en est une ;)

Hors ligne [Hunter]Zvinje

• Amateur
« Réponse #9 le: 16 janvier 2008 à 15:14:07 »
Salut,

Malgrès que je ne te connaisse pas vraiment, je trouve ça bien que tu postes un message remplis d'excuses. On voit au moins que tu t'interesse un minimum à la communauté, et que tu as pris conscience du mal que tu nous a fait (particulièrement aux Psyco).
On va dire qu'on était tous en stress quand on a appris cet évènement ^^ Et qu'on était à l'affut de chaque petite nouvelle de JC  ^^'

Personnellement, je prendrais ceci comme un événement passé. Tu as eu une deuxième chance et je pense qu'il est important d'éviter de reparler de ça

A bientot sur les serveurs
« Modifié: 17 janvier 2008 à 22:43:02 par Zvinje »

................//.

Hors ligne [Psyco]Frank

• Team Psyco
  • Pro
  • *
    • www.micro-host.fr
Re : Re : Le Retour de Kikou
« Réponse #10 le: 16 janvier 2008 à 16:19:53 »
On voit au moins que tu t'interesse un minimum à la communauté, et que tu as pris conscience du mal que tu nous a fait (particulièrement aux Psyco).

Lol c'est surtout les menaces qui ont fait cesser ce bordèle ^^.
« Modifié: 16 janvier 2008 à 21:31:31 par [Psyco]Frank »

Hors ligne MiRe

• Team Psyco
  • Pro
  • *
  • Addict au drift :P
    • Rallye Du Nord
« Réponse #11 le: 16 janvier 2008 à 17:12:55 »
+1 pour zvinje

Hors ligne [Psyco]Remy

• Team Psyco
  • Psycomaniak
  • *
    • ClubNews.fr
Re : Re : Re : Le Retour de Kikou
« Réponse #12 le: 16 janvier 2008 à 17:39:27 »

On voit au moins que tu t'interesse un minimum à la communauté, et que tu as pris conscience du mal que tu nous a fait (particulièrement aux Psyco).

Lol c'est surtout les menaces qui fait cesser ce bordèle ^^.

Pessimiste va !!
Je crois que clôture le sujet serait une bonne chose, tout est dit, non ? JC, a toi de décider.

Il faut réfléchir avant de penser !

Hors ligne [Psyco]JC

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
Re : Re : Re : Re : Le Retour de Kikou
« Réponse #13 le: 16 janvier 2008 à 18:20:26 »
Je crois que clôture le sujet serait une bonne chose, tout est dit, non ? JC, a toi de décider.

Peut être que Kikou ou d'autres personnes souhaitent continuer à en parler, égoïste va ! XD

Hors ligne [Psyco]Knacky

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
  • Gné...? Gné ! Gnééééé !!!
« Réponse #14 le: 16 janvier 2008 à 19:06:46 »
C'est vrai ça d'abord ! J'ai même pas pu parler, non mais !

Bon ben en fait tout a déjà été dit lol J'espère que notre petite discussion sur MSN t'as effectivement ouvert un peu les yeux, même si je pense que c'est plutôt la plainte qui t'a poussé à le faire... En tout cas c'est une bonne chose que tu aies posté ton message. Comme les autres Psycos je te laisse évidemment une nouvelle (et certainement dernière ! attention, garnement !) chance. Alors profites-en bien et ne la gâche pas bêtement.

Tu verras qu'on peut se faire une place en restant calme, posé, intelligent, et respectueux

Bonne continuation à toi et re-bienvenue sur le forum et les serveurs.