Sympa le score Super Pi.

Moi je viens à l'instant de regarder vite fait. En fait j'avais fait un overclocking stable à l'arrache pour passer à 3.4GHz, mais au final j'ai trouvé un meilleur compromis. Ma RAM était underclockée en 9-9-9-24@1500MHz au lieu de 7-7-7-18@1600MHz, et là je suis repassé en 7-7-7-18@1566MHz, avec un joli FSB de 4x470=1880MHz !

Donc actuellement mon CPU tourne en idle en 6x470=2820MHz, et dès qu'il doit travailler il passe instantanément en 7x470=3290MHz, avec un VCore de 1.32V.

Je fais 14.196s, mais je ne désespère pas rattraper ton score !

J'ai un peu boosté tous les voltages, mais là j'ai fait ça encore en 5 minutes, faut aussi que je vois sur les forums tous les réglages optimaux à mettre, parce que c'est un sacré bordel, ce BIOS ! T'as deux pages complètes remplies de timings, de fréquences et de voltage, c'est autre chose que mon ancienne carte mère, dont le BIOS était déjà pas si mal ! En tout cas 470 de FSB, je pensais pas y arriver aussi facilement. Par contre va sûrement falloir survolter encore un peu si je veux grimper plus, parce que j'ai l'impression qu'il a pas trop envie de démarrer quand il est à plus de 3.4GHz... Faudrait quand même que j'arrive à le monter suffisamment pour atteindre au moins la fréquence d'origine de ma PC12800 ! A creuser. ^^
Tu travaille ou Knacky ?
Je suis technicien dépanneur à la hotline d'une grande enseigne de vente de matériel informatique/TV/hifi/électroménager mais qui, contrairement à ce que sous-entend son nom, ne vend pas de pain.