Auteur Sujet: [Jeu] [LFS] Le drift n'est pas mort ! :P  (Lu 1490 fois)

Hors ligne [Psyco]Knacky

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
  • Gné...? Gné ! Gnééééé !!!
[Jeu] [LFS] Le drift n'est pas mort ! :P
« le: 30 décembre 2007 à 07:08:24 »
Yop les drifteurs !

Avis à la population ! Comme vous le savez Live For Speed est passé au (merdique) patch Y qui nous a enlevé notre petit bijou de XRT qui nous servait à drifter... ce qui est un crime contre l'humanité, je pense que vous serez d'accord avec moi...

Toutefois, si vous avez téléchargé le patch Y, tout n'est pas perdu ! La plupart des serveurs de drift sont restés en patch X10 (le dernier avant le Y). Il vous suffit donc d'aller télécharger "LFS 0.5 S2 Patch X" sur Clubic, et choper sur le net l'ugrade "X vers X10", sinon vous ne verrez pas tous les serveurs.

Moi personnellement j'ai quand même gardé le patch Y à côté, car il propose quand même une Formule 1 en plus, même si j'affectionne pas vraiment la conduite de celle-ci... En tout cas c'est un vrai bonheur et un vrai soulagement que de pouvoir à nouveau laisser de la gomme sur Blackwood !

Lorsque vous lancerez le mode multijoueur, SURTOUT N'ACCEPTEZ PAS LE TELECHARGEMENT DE LA MISE A JOUR !!! Vous skipperez la MAJ et arriverez sur la liste des serveurs qui sont en X10.

Voilà les liens de téléchargement :

LFS 0.5 S2 Patch X : http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-48029-0-live-for-speed.html (121 Mo)

LFS 0.5 S2 Patch X to X10 : http://www.liveforspeed.net/file_lfs.php?name=LFS_PATCH_X_TO_X10.zip (1.31 Mo)

Bon drift à tous !!!
« Modifié: 02 janvier 2008 à 03:09:41 par [Psyco]Loukiss »

Hors ligne [OSS]Ph1!1pp3

• Pro
  • Julien Courbet est là pour toi.
Re : [LFS] Le drift n'est pas mort ! :P
« Réponse #1 le: 30 décembre 2007 à 12:00:05 »
TU ES NOTRE DIEU !!!

MERCI !!!!!!!!!!!!!!

PS: testé et aprouvé
« Modifié: 30 décembre 2007 à 12:11:34 par Ph1!1pp3[Fr] »

Antonio59

• Invité
Re : [Jeu] [LFS] Le drift n'est pas mort ! :P
« Réponse #2 le: 10 janvier 2008 à 16:41:17 »
une tite photo pour illustré hein (lol je suis parti un peut trop loin, normale falait trouvé la touche imp ecran)

comme vous le voyé j'ai changé mes couleurs et ma plaque.

la c'est juste un ptit plus:

voila pour illustré un peut le jeu pour ceux qui connaissent pas.
« Modifié: 10 janvier 2008 à 16:57:45 par Antonio59 »

Hors ligne [Psyco]Eyezer

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
  • Entrez ici votre texte personnel
Re : [Jeu] [LFS] Le drift n'est pas mort ! :P
« Réponse #3 le: 10 janvier 2008 à 18:31:24 »
Tu dois te faire plaisir on-line :)

Il manquerait quand meme juste un truc à LFS pour qu'il soit superbe : l'anti-alliasing :D
Parce que la je sais pas pour vous mais les textures je les trouves un peu trop "brutes" mais bon, c'est pas ca qui va faire que LFS ne soit pas le JEU de drift le mieux pour moi :D

En tout cas c'est un bonne nouvelle que des serveurs restent ouvert avec l'ancienne version et la bonne vielle XRT :D

Hors ligne [Psyco]Knacky

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #4 le: 11 janvier 2008 à 01:22:16 »
LOL ! Tu peux le mettre l'antialiasing ! Si t'as une carte nVidia, tu vas dans les drivers de la carte, et pour les propriétés d'affichage, tu vas dans l'onglet qui te permet de régler les paramètres en fonction du programme utilisé (y'a déjà des profils pré-enregistrés pour pas mal de jeux). Tu vas chercher LFS.exe et tu lui demandes de te mettre un AA 4x par exemple et aniso 16x, et ça marche ! Le jeu est beaucoup plus beau !!!

Antonio59

• Invité
« Réponse #5 le: 11 janvier 2008 à 14:51:23 »
le probleme online c'est que ya pas beaucoup de server français, si il y en a c'est qu'ils sont ouvert que le dimanche, sinon ben c'est que des serbe, suedois, ricain etc...

c'est quand que vous vous decidez a acheté les licences?

Tonio

• Invité
« Réponse #6 le: 13 janvier 2008 à 16:18:57 »
Le LSD ou LDS drift server  c'est une bonne team ;) le seul truc "chiant" c'est que le sens du circuit et inversé mais on s'y habitu tres vite ;)

Hors ligne [Psyco]Knacky

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #7 le: 13 janvier 2008 à 17:57:58 »
Lol ben c'est normal Tonio ! Tous les serveurs de drift utilisent le circuit en inversé, car ce sens est 10x plus propice au drift. Tu verras même certains serveurs avec l'intitulé "Drift Reverse" où le circuit est en fait dans le sens normal ! ^^

Sinon pour les serveurs ça va encore, y'a quand même une paire de serveurs français, à commencer par le LsD Drift Server. Sinon y'a celui de la team BK, et d'autres.

Et pour les licences ben... je m'en fous parce que Blackwood et la XRT me suffisent amplement pour m'amuser !

Hors ligne [Hunter]Zvinje

• Amateur
« Réponse #8 le: 13 janvier 2008 à 18:02:07 »
Moi, j'ai essayé le drift sur LFS.

Et bien ... j'arrive vraiment pas  Ma voiture part en live à chaque fois ^^
J'préfère GTA, même si c'est pas du tout la même chose, mais au moins, j'y arrive

................//.

Tonio

• Invité
« Réponse #9 le: 13 janvier 2008 à 18:24:36 »
moi je pêche juste (enfin...) aux  deux virage en "S"... mais bon j'ai repris depuuis avant hier quand même ^^ (fase de réhabituation lol)

Hors ligne [Psyco]Knacky

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #10 le: 13 janvier 2008 à 18:35:07 »
Ben c'est les deux enchainements les plus difficiles... Le plus dur en drift, c'est d'arriver à enchainer deux drifts de suite, parce que la plupart du temps c'est le tête-à-queue assuré au moment d'entamer le deuxième. Faut juste bien sentir sa voiture, freiner aux bons moments, ou pas freiner du tout mais prendre des trajectoires bien précises. C'est ça que j'aime sur LFS, il faut que ton travail au niveau de la conduite soit parfait pour réussir un tour complet avec que des superbes drifts.

Si vous voulez mon setup, faites moi signe, au fait !

D'ailleurs j'ai d'autres setups qui peuvent vous intéresser, comme par exemple un setup pour les wheeling en XRT, les nuages de fumée énormes, le Drag, etc. et un excellent setup race pour la XFG et un pour faire du deux roues en XFG.

Hors ligne [OSS]Ph1!1pp3

• Pro
  • Julien Courbet est là pour toi.
« Réponse #11 le: 13 janvier 2008 à 18:56:21 »
Et moi j'ai un son V8 pour la XRT by Moi lol
Tester et aprouvé par beaucoup de monde (même tonio que j'ai croissé cette aprem ^^)

Hors ligne [Psyco]Knacky

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #12 le: 13 janvier 2008 à 19:40:02 »
Ah ben moi aussi j'en ai un fait maison, je l'ai fait tester à Louis et je peux te dire qu'il kiffe bien aussi ^^

Hors ligne [Hunter]Diablo

• Psycomaniak
  • DK dé Psyco Serv'
« Réponse #13 le: 13 janvier 2008 à 20:46:19 »
Salut, ayant des petits problémes avec SA-MP (voir dans tropic probléme) j'ai voulu essayer LFS (dont j'avais déjà essayer y a un baille) et franchement je le trouve pas mal... un peu lassant a force de tourner sur le méme circuit mais pas mal ! J'ai méme vu Tonio ^^

Alors niveau conduite c'est chaud ! J'ai voulu dés le début faire du drift, résultat voiture HS plusieurs fois ! alors j'ai tester progressivement et mnt ça a l'air d'aller !

Hors ligne [Psyco]Knacky

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #14 le: 14 janvier 2008 à 20:24:59 »
Pour le drift c'est clair que c'est difficile au début (surtout si t'es au clavier comme moi). L'idéal pour bien commencer et prendre tout de suite de bonnes habitudes, c'est d'avoir un bon setup de drift ! Tu en trouveras sur le jeu (les joueurs peuvent t'envoyer leur setup directement in-game) mais il faut voir si c'est un setup fait pour un joueur au volant ou au clavier, car c'est très différent ! Moi avec un setup pour volant je fais n'imp, ça va pas du tout, par contre mon setup je le changerais pour rien au monde !

Autre point TRES important et qui ne dépend pas du setup, c'est les réglages de sensibilité au clavier. Ils sont primordiaux ! Avec de bons réglages tu partiras beaucoup moins en cacahuète, surtout au moment du retour de volant en sortie de drift.

Mets bien tes réglages également en "clavier stabilisé" et pas "clavier normal", ça aide pas mal et tu gardes quand même la main sur les contrôles. On va dire que ça compense un peu la différence de difficulté entre volant et clavier, car les joueurs au volant sont 10x + avantagés étant donné qu'ils peuvent tourner les roues au degré près (et les maintenir tournée à un angle donné...), et c'est pareil pour l'accélération.

Si tu veux que je te donne mon setup ou mes réglages de sensibilité, fais le moi savoir. :)