Bonjour , en disant cela je parle du cheat , un phénomène très ..comment dire UTILISER par les noobies ( noobs)
Et cela peut devenir très chiant , même enervant à MORT , je sais de quoi je parle croyez moi , on peut les bannir , ils reviennent toujours , si c'est pas eux c'est des autres , c'est vraiment barbant parfois de toujours kicker , bannir , ejecter , .... Tout ça parce que ce genre ed joueurs aiment emm..embêter le monde , je trouve ça intolérable , mais bon on a pas le choix que de lutter , de les bannir encore et toujours , c'est devenu un fléau sur sa-mp !
Bon biensûr il y a les anticheats , ouai mais bn , ils ne fonctionnent pas toujours a 100% , ou il y a des bugs ... Donc c'est malheureux mais il n'y a pas vraiment de solution pour éviter les cheaters a par d'être admin et de les ejecter !
Donc courage à tous les admins qui liront ce message luttons , ne leur laissons aucune faille , pourrissont leurs vies comme ils pourrissent la nôtre , donnons leur de bonnes leçons que ça leur serve de leçon .
Bon j'ai fini mon message et je souhaient une bonne continuation à tous le monde et une bonne reprise des cours :p
allez bye