Alors je viens juste de voir ta demande de débannissement à mon attention dans l'historique du tchat ^^ (ben oui je n'ai pas les yeux rivé sur la shootbox non plus...)
Déjà sache que me demander ça comme ça sans le moindre justificatif alors que je ne te connais pas n'avais aucune chance d'aboutir ! Ensuite forcément si tu as été banni c'est pour une raison, et donc j'aurais été me renseigner auprès des concernés, et enfin au vu de ce qu'avance Knacky (qui est un très bon admin, hormis ces quelques coups de gueule parfois un peu exagérés à mon goût

) je ne t'aurais jamais débanni, ton manque de respect envers nos règles et notre serveur était bien trop flagrant.
Ce qui me fait marrer quand même c'est que tu demandes à ce que l'on respecte les règles de ton serveur, mais tu te refuses à respecter celles des autres (tout comme ceux de ton équipe visiblement)... ça promet tout ça !
EDIT :
mais lol, tu nous demande de l'indulgence alors que toi de ton coté sur ton forum :
Sujet: Kévin débanni moi Sam 12 Nov - 17:39
un joueur : Kévin débanni moi du serveur
Toi : Ce message a été jugé obslète. Je vérouille le sujet. Bonne journée/soirée !
Au moins nous on te donne des raisons concrètes et parfaitement justifiées, ce pauvre joueur avait peut être mérité d'être banni, mais tu n'es pas du tout explicite sur le sujet !
Et sinon je me doute que tu t'en fou complètement mais si tu regardes bien, il y a un message pour toi en bas à gauche de cette image :