Alors, mon cher Kévin... Puisque tu m'attaques en me disant que je suis pas sympa, con, tout ça, je vais remettre les pendules à l'heure :
•1• Tu viens sans arrêt sur notre serveur pour balancer l'IP du tien, faire de la pub, et rameuter tous les joueurs qui sont sur notre serveur pour qu'ils viennent sur le tien.
•2• Je t'ai fait plusieurs fois la remarque que c'était interdit, et que ça me paraissait même être une simple question de politesse.
•3• Tu fais anciennement partie de la team TnT, visiblement, qui est connue pour être une bonne grosse team de cheaters (j'en ai encore banni un l'autre jour)
•4• Lors de ma dernière remarque au sujet de tes pubs pour ton serveur, j'ai fini par te kicker parce que ça devenait franchement gavant, en t'expliquant que notre serveur n'était pas un salon de tchat pour ton serveur. Jusque là, je suis méchant ou pas ? Ou simplement juste ?
•5• Tu m'as répondu : "ça sert à rien de me kicker" (il fallait comprendre "ça sert à rien de me kicker, j'en ai rien à foutre"), et tu m'as fait comprendre juste après que tu t'en foutais des règles.
Pour moi, et pour toute la team Psyco, un joueur qui ne respecte pas ce que l'admin lui dit concernant son comportement n'a rien à faire sur le serveur. Si son comportement est incompatible avec les valeurs et les règles de notre serveur, c'est le ban assuré. Je t'ai donc banni définitivement, après t'avoir prévenu plusieurs fois, ainsi que tes comparses (Tony_Perez, et j'en passe, qui viennent aussi pour rameuter des gens sur ton serveur). Donc c'est pas la peine de venir pleurnicher, et encore moins m'insulter, quand on n'est juste un gamin de 9 ans qui ne sait pas respecter ce qu'on lui dit. Si t'as un problème avec ça, c'est ton problème, ça n'est plus le nôtre.
Donc je résume : tu veux faire de la pub à gogo pour ton serveur ? Et bien s'il est si bien que ça, restes-y. En tout cas tu n'es définitivement plus le bienvenu chez nous. Fallait pas jouer au con...
Dernière chose qui m'amuse :
N'oubliez-pas, vivez, NE FAITES PAS CASCADES, STUNT, DM (SURTOUT PAS DE DM SANS RAISON) !
On a le droit de dire "bonjour" ou faut demander l'autorisation ? Ça a l'air passionnant comme serveur... Autant jouer aux Sims... ou directement jouer à la poupée...
Bonne continuation à toi tout de même, loin de nous.