Salut.
Oui je comprends ce que tu veux dire.
Je ne pense pas que les personnes intéressées seraient tentées de monter un serveur aussi poussé que celui de la team.
Simplement, j'imagine que ces personnes pourraient s'en servir comme serveur privé ou même de lieu de rencontre pour leur propre team. En tout cas, c'est ce type de profil que j'aimerais voir accéder à ce service.
Ceci dit, j'avoue que ce n'était pas forcément le meilleur endroit pour parler de l'hébergement de serveur SAMP. Mon but n'est en aucun cas de faire fuir les joueurs du serveur Psyco.
Certe, je n'y pas mis les pieds depuis longtemps mais je trouve, qu'effectivement, ca serait dommage au vu de la qualité du serveur et de l'investissement que cela a représenté pour les programmeurs que le serveur accuse une baisse de fréquentation significative.
N'oubliez pas que le principal service reste l'hébergement de site Internet.
Je compte ajouter d'autre services (serveurs de jeux ?). Je verrais lesquels.
Je compte mettre le service en beta test la semaine prochaine donc les inscriptions seront limitées dans un premiers temps (au moins pour SAMP).
Ce projet reste aujourd'hui un objet d'étude pour moi et je n'ai aucune ambitions commerciales ni de "captation de joueurs" (si je puis dire) au sujet des services que je proposes et de l'avenir du site.
Ceci me permet de m'inspirer dans mon travail et d'enrichir mes connaissances.
Je dois dire qu'accessoirement je serais content que des personnes puissent profiter de ces services comme moi je peux profiter de services ou de logiciels gratuitement sur Internet.
On peut dire que c'est une façon d'offrir quelque chose à la communauté Internet en échange des services que cette communauté a pu m'apporter.
J'espère que je n'ai blessé personne en postant ce message. J'étais excité à l'idée de l'ouverture prochaine du site mais je n'ai pensé que cela aurait pu éveiller des craintes.
Notes que je ne cible pas particulièrement les joueurs de la communauté Psyco mais je pense que ce forum est un bon moyen de faire la promotion de mon site. Je connais d'autre joueurs qui ne jouent pas sur le serveur Psyco et qui seraient intéressés. Seulement, je ne connais pas les forums sur lesquels ils vont.
M'autorises tu tout de même à divulguer l'adresse de mon site lorsqu'il sera en ligne ? Sinon je peux la donner seulement aux membres que j'ai dans mon carnet d'adresses : c'est à dire plus vraiment grand monde depuis le temps.
A bientôt sur le serveur ... Psyco

. Effectivement, je compte me remettre un peu à GTA SA une fois que le poids de mes différents projets se sera allégé.
Bonne journée.