Knack, pour marcher la v6 marche "correctement" tant qu'elle ne tombe pas en panne, car après, tu connais le SAV...
Puis franchement, avoir le culot d'appeler cette box "révolution", ça me fait grave marrer... Ils sont même pas capable de faire marcher correctement leur navigateur internet, flash ne marche même pas, enfin bref, ridicule, m'y connaissant en programmation, pour moi, les programmeurs de cette box sont de véritable petits rigollots d'amateurs !
Il y aurait un potentiel de fou avec cette box, et ils n'exploitent même pas un dixième de ses capacités, alors qu'il sont toute une équipe de programmeurs ! Mais merde, je suis certain que durant ces longs mois de développement ils sont sont branlé devant des vidéos amateurs sur le net.... C'est obligé... Car si on était Sparf et moi à la programmer cette box, on aurait fait mieux...
Quand tu vois ce qu'on fait les programmeurs de HomePlayer à l'époque, comparé à ce que faisait Free... Hum...
Pour info, mon frère a eu lui aussi un problème récemment avec sa box (neufbox je crois), il a appelé le jour X et c'est fait livrer 48h après sont appel, alors que moi ça va bientôt faire 1 semaine qu'ils ne l'ont même pas expédié !
Franchement, ils traitent leur clients comme des chiens de merde, donc je dis que même si j'ai un ou deux services (que je n'utilise jamais) en moins, je préfère me rabattre sur la concurrence qui respectent un minimum leurs clients.
En effet Sparf, j'ai déjà dit que j'allais me barrer de ce free de merde, mais je n'ai pas vraiment eu le temps de m'en occuper, l'idée n'a pas changée entre temps, sauf que là, je pense que je vais moins perdre de temps à changer plutot que d'attendre le SAV. Donc cela me permet de mettre à l'oeuvre ce que je veux depuis des mois !

En conclusion, je réitère, tout ceux qui cherchent un FAI, surtout, conseil d'ami, ne prenez JAMAIS free,
privilégiez la qualité plutôt que la quantité