Auteur Sujet: [Serveur] Boite à idées  (Lu 709 fois)

Hors ligne [Psyco]Sparfell

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
Re : Une petite idée pour le mode stunt
« Réponse #15 le: 01 septembre 2011 à 16:57:16 »
Si c'est tout à fait possible car c'est de cette façon que je crève les pneu de certain individus dans un certain mode de la prochaine MAJ ^^ 
BZH NZH !!            No Brain No Fear !!                   

Hors ligne [Psyco]JC

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
Re : Une petite idée pour le mode stunt
« Réponse #16 le: 01 septembre 2011 à 17:26:05 »
Oui ça peut être amusant en effet, a voir pour les futures évolutions ;)
Par contre, y'a une boite à idées, donc ça n'était pas utile d'ouvrir un topic pour ça, je fusionne le topic.

Hors ligne Leoprydze

• VIP
  • Psycomaniak
  • Born in blood.
Re : [Serveur] Boite à idées
« Réponse #17 le: 10 septembre 2011 à 19:33:32 »
Bon, par rapport a la mise a jour d'aujourd'hui
Le mod poursuite, tout simplement génial, par contre je pense qu'il faudrait le faire dans un autre monde virtuel, et aussi que les voitures pour les fuyards soit au début, des voitures un peu faible, puis comme les flics, si il échappe a la police il débloque des voitures un peu plus puissante !
Il faudrait que le mode flic soit vraiment appart du mode stunt, car payé pour tunné sa voiture en mode stunt j'aime pas trop ^^

Hors ligne [Psyco]JC

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
Re : [Serveur] Boite à idées
« Réponse #18 le: 13 septembre 2011 à 10:05:42 »
C'est une beta et cela n'a pour l'instant rien à voir avec la version final que je suis en train de développer. Le stunt sera un mode à part entière. Le mode par défaut sera le mode racing, qui inclura les flics, radars, etc.
Dans ce mode, tu spawneras avec un véhicule de base, et tu auras une certaine somme offerte pour débuter et t'acheter ton premier véhicule à toi.

Concernant le tuning payant, il n'est absolument pas payant en stunt, il est payant uniquement si tu achètes le véhicule avec /g.

A l'origine, je devais sortir cette version un peu plus jouable d'ici la fin de l'année, mais cela bloquait Sparf, donc j'ai préféré sortir cette version en plein developpement et faire des updates petit à petit jusqu'à une RC qui sera bien plus développée.