Alors, tout d'abord, bienvenue à toi sur notre forum et aussi notre serveur

Merci pour ton compliment et ta motivation

1. C'est prévu, mais plus dur que l'on peut le croire, car chaque véhicule a un positionnement de néons bien différent. Mais ça viendra dans les futures versions du serveur.
2. Bonne idée, mais est-ce qu'il y a un casque dans San Andreas ? Et voir éventuel problème du point suivant.
3. Oui, on y pense, mais il faut qu'on test, car il y a un problème potentiel, lorsque le skin tourne la tête, je crains que les lunettes ne suivent pas la tête.
4. Sparfell te confirmera, mais je crois qu'il a testé chaque véhicule un à un et il a adapté le /mod à chaque véhicule, donc s'il n'existe pas d'élément tuning avec le tracteur, c'est que ça n'est pas possible.
5. Impossible, tu comprendras à la prochaine version du serveur que nous sommes en train de développer.
6. Impossible sur la version en cours de SA:MP.
Merci pour tes idées.
Petite note, je te le dis pour toi, pas pour critiquer. Dans la typographie française il ne faut pas mettre d'espace avant une virgule ou un point.
Exemple :Les caractères . et , (Pas d'espace avant, mais un espace après le caractère)Bonjour, vous allez bien ?
OKBonjour , vous allez bien ?
Pas OKJe vais bien, merci.
OKJe vais bien, merci .
Pas OKConcernant les caractères !?:; etc. (Un espace avant et après le caractère)Attention !
OKAttention!
Pas OK (Mais OK en anglais)Ma couleur préférée : Rouge
OKMa couleur préférée: Rouge
Pas OK (Mais OK en anglais)Et pour terminer, les parenthèses (Un espace avant l'ouverture et un espace après la fermeture)
OKEt pour terminer, les parenthèses ( Un espace avant l'ouverture et un espace après la fermeture )
Pas OK