Sondage

Voulez vous placer les zones DM classiques dans des mondes virtuels différents du stunt ?

Oui
5 (38.5%)
Non
6 (46.2%)
Sans avis
2 (15.4%)

Total des votants: 13

Auteur Sujet: [Serveur] Zones DM classiques (Désert & Ville)  (Lu 969 fois)

Hors ligne [Psyco]Sparfell

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
[Serveur] Zones DM classiques (Désert & Ville)
« le: 25 mars 2011 à 11:14:08 »
Petite question sur la future version du serveur :

suite aux différents abus du nombre croissant de joueurs non fair-play de ces derniers mois, profitant de quelques bugs ou des avantages du stunt pour venir pourrir le DM, je voulais avoir votre avis sur le fait de laisser les zones DM désert et ville dans le même monde virtuel que le stunt ou de leurs donner un monde virtuel propre à eux.

Avant de voter, réfléchissez bien aux avantages - inconvénients des 2 cas. A savoir, entre autre,  que le serveur Psyco a toujours été un serveur combinant le stunt et le DM dans le même monde, et donc de se sentir un peu moins seul sur le radar, de pouvoir aller voir les combats DMer juste en tant que spectateur, ...

(Le résultat du vote ne décidera pas de la modification, mais me décidera peut être moi ^^, dans tous les cas, j'ai besoin de connaitre votre point de vue)
« Modifié: 25 mars 2011 à 11:15:45 par [Psyco]Sparfell »
BZH NZH !!            No Brain No Fear !!                   

Hors ligne Lance

• VIP
  • Psycomaniak
  • Scantraxx Addict ~ Hardstyle & Hardcore Lover
Re : [Serveur] Zones DM classiques (Désert & Ville)
« Réponse #1 le: 25 mars 2011 à 12:07:10 »
J'ai voté non car je trouvais plutôt sympa que le DM et le stunt soit dans le même monde, on se sent moins seul sur le radar en effet ^^

Cependant si cela attire trop de problème, ca me dérange pas qu'il soit déplacé dans un autre monde

Hors ligne [Psyco]Eyezer

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
  • Entrez ici votre texte personnel
« Réponse #2 le: 25 mars 2011 à 12:39:41 »
Pour avoir bien squatté le DM, et vu la mentalité de la plupart des joueurs, ma réponse au vote est sans équivoque : c'est Oui.
L'avantage de laisser les joueurs Stunt voir les joueurs DM se battre est minime quant aux multiples répercussions négatives que ce la peut avoir sur les joueurs DM.
Evidemment les Stunters sont aux anges : Non seulement ils peuvent venir voir les combats, mais en plus ils peuvent y participer de multiples manières : conduire un véhicule avec un DMeur en drive-by, géner les DMeur en leur barrant la route, ou même encore nous tirer dessus pour faire descendre notre vie....

Dans le fond, je préfère largement laisser les deux dans le même monde, mais à moins que tu ne réussisse à mettre des sécurités partout ou il faut pour empêcher tout ce qui vient d'être énoncé, c'est mort !
Si tu pouvais faire en sorte qu'un joueur DM ne puisse pas monter dans un véhicule Stunt, qu'il ne puisse pas monter en passager si c'est un Stunter qui conduit, et qu'un joueur Stunt ne puisse pas ne serait-ce qu'endommager la vie d'un DMeur, ce serait pas mal.

Ah et tiens pendant que j'y pense, faudrait vraiment que tu bloque de Deagle en Drive-by : c'est vraiment abusé !

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #3 le: 25 mars 2011 à 13:07:03 »
Le coup du deagle c'est fait depuis ce matin (et pas que le deagle, mais également le 9mm, et le silencieux)

Le soucis du stunter dans un vehicule, c'est qu'il n'a, à ma connaissance, pas besoin d'être chauffeur pour auto-réparer celui-ci...
Pour ce qui est de la vie.... ça va être franchement dur....

EDIT :
Correction, en effet, c'est uniquement si le conducteur est stunter que le véhicule est réparé, je vais protéger ça.
« Modifié: 25 mars 2011 à 13:09:50 par [Psyco]Sparfell »

Hors ligne [Psyco]Knacky

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
  • Gné...? Gné ! Gnééééé !!!
« Réponse #4 le: 25 mars 2011 à 13:58:10 »
Tu connais mon avis, j'étais jusqu'ici contre. Mais je rejoins tout à fait Jérôme : les joueurs n'en ont rien à foutre des règles et se foutent même généralement ouvertement de notre gueule...
Donc ils ont tout gagné, ce sera peut-être un poil moins fun (et encore...), mais beaucoup plus sécurisé pour les DMeurs.
Donc je vote OUI à 200%. Sus aux boulets !!!

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #5 le: 25 mars 2011 à 14:07:31 »
C'est malheureusement aussi mon sentiment... Nous n'avons pu affaire à la même génération de joueurs, et plus souvent affaire à des p'tits c**s.... C'est fou comment cela a changé en 2/3 ans

Hors ligne [Psyco]Knacky

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #6 le: 25 mars 2011 à 14:24:23 »
J'ai peut-être une raison à ce phénomène (c'est une analyse personnelle ^^) :
GTA SA est sorti il y a bien longtemps maintenant, et à l'époque il a séduit tout le monde, petits et grands. Les années défilant, les joueurs plus âgés qui ont plus de moyens (voire un salaire, souvent comme argent de poche) se rachètent des configs plus musclés, et passent à des jeux plus récents. Le gamin qui n'a que les moyens de ses parents, qui sont généralement peu enclins à lui offrir un PC de gamer, reste sur les jeux qu'il fait encore tourner...
Ajoute à cela que les plus jeunes sont bien plus en avance sur nous à leur âge pour tout ce qui concerne les mods, le cheat, les jeux online, etc. et tu as tous les ingrédients pour avoir une population de gamins boulets immatures !

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #7 le: 25 mars 2011 à 14:43:34 »
En effet, ça tient la route...

Hors ligne [Psyco]Eyezer

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
  • Entrez ici votre texte personnel
« Réponse #8 le: 25 mars 2011 à 18:21:46 »
Pas qu'un peu qu'ça tient la route !
Heureusement qu'il reste encore des gros fans qui restent encore malgré tout... Mais y'en a tellement peu ! :/

La moyenne d'âge a bien baissé sur Sa-mp... Ça m'étonnerait pas qu'un chiffre officiel annonce un moyenne d'âge de 13ans, allant de 10 à 16 pour la plus grosse partie des joueurs !

J'ai encore croisé personne de plus de 20ans... C'est abusé !
Si ça continue, la CIA va finir par ouvrir une enquête sur notre team pour pédophilie !

Hors ligne Lance

• VIP
  • Psycomaniak
  • Scantraxx Addict ~ Hardstyle & Hardcore Lover
« Réponse #9 le: 25 mars 2011 à 19:10:59 »
Mdrrrr

Hors ligne [Psyco]JC

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #10 le: 26 mars 2011 à 12:11:51 »
Bein moi je suis totalement contre !
Même si j'étais pour il y a quelque temps au vu du comportement des joueurs, je change d'avis car il peu y avoir d'autres solutions...

Exemples de solutions :
Auto-inscription du stunter en DM lorsqu'il entre dans la zone DM
ou Rendre vulnérable un stunter qui se trouve en zone DM (Le joueur DM peux tuer un stunter et avoir une prime, mais inférieure à la prime normale)

Qu'en dites vous ?

Hors ligne Cbast

• VIP
  • Psycomaniak
  • Gnéééééééééééhééééééé !!
    • DTTCORP
« Réponse #11 le: 26 mars 2011 à 12:25:54 »
Hé c'est pas con du tout ça; Limite ce système est mieux en fait .3

Hors ligne [Psyco]Knacky

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #12 le: 26 mars 2011 à 12:29:44 »
Je triple valide !

Hors ligne [Psyco]JC

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #13 le: 26 mars 2011 à 12:34:04 »
Dans ce cas, changez vos votes ! :P

Par contre, vous préférez quelle solution ?

Hors ligne [Psyco]Knacky

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #14 le: 26 mars 2011 à 13:18:14 »
La première me parait être la plus simple et la plus logique.