Pour avoir bien squatté le DM, et vu la mentalité de la plupart des joueurs, ma réponse au vote est sans équivoque : c'est Oui.
L'avantage de laisser les joueurs Stunt voir les joueurs DM se battre est minime quant aux multiples répercussions négatives que ce la peut avoir sur les joueurs DM.
Evidemment les Stunters sont aux anges : Non seulement ils peuvent venir voir les combats, mais en plus ils peuvent y participer de multiples manières : conduire un véhicule avec un DMeur en drive-by, géner les DMeur en leur barrant la route, ou même encore nous tirer dessus pour faire descendre notre vie....
Dans le fond, je préfère largement laisser les deux dans le même monde, mais à moins que tu ne réussisse à mettre des sécurités partout ou il faut pour empêcher tout ce qui vient d'être énoncé, c'est mort !
Si tu pouvais faire en sorte qu'un joueur DM ne puisse pas monter dans un véhicule Stunt, qu'il ne puisse pas monter en passager si c'est un Stunter qui conduit, et qu'un joueur Stunt ne puisse pas ne serait-ce qu'endommager la vie d'un DMeur, ce serait pas mal.
Ah et tiens pendant que j'y pense, faudrait vraiment que tu bloque de Deagle en Drive-by : c'est vraiment abusé !