Ouaip, c'est sûr qu'en se creusant les méninges, il doit y avoir moyen de trouver une solution...
Dans le fond personnellement je le redis, je préfèrerai garder le Stunt et le DM dans le même monde, ça c'est clair... En tout cas j'ai changé mon vote.
La première solution risquerait effectivement de gaver les joueurs Stunt qui rentrent dans la zone DM pour Stunter ou tout simplement pour rouler, car ils n'auront plus le véhicule invincible, etc... mais c'est la solution la plus logique.
La deuxième solution ne me parait pas si mal finalement... Après tout, un DMeur est sensé être dangereux. Pas le Stunter.
Donc si un Stunter se frotte à un DMeur, il faut qu'il sache que c'est pas forcément sans danger pour lui ^^
Donc en ce qui me concerne, je suis plutôt pour cette dernière (avec une prime minime, genre 500$, histoire que tous les DMeurs ne cherchent pas à buter du Stunter).
Par contre pour l'invincibilité de la caisse du Stunter en zone DM, se serait peut être bien de la laisser, vu qu'à la base un Stunter stunte... Et puis on peux toujours le tuer à travers le pare-brise s'il tente de carkill. En plus avec la sécu de Stév' contre le kill de DMeurs par des Stunter, ça les puniront si jamais ils font les fous !

Je dis banco de Vanish, et les tâches, s'évanouissent !