Sondage

Voulez vous placer les zones DM classiques dans des mondes virtuels différents du stunt ?

Oui
5 (38.5%)
Non
6 (46.2%)
Sans avis
2 (15.4%)

Total des votants: 13

Auteur Sujet: [Serveur] Zones DM classiques (Désert & Ville)  (Lu 969 fois)

Hors ligne [Psyco]Knacky

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
  • Gné...? Gné ! Gnééééé !!!
Re : [Serveur] Zones DM classiques (Désert & Ville)
« Réponse #15 le: 26 mars 2011 à 13:21:13 »
Par contre ça ne résoud pas le problème du joueur qui arrive dans la zone en Sea Sparrow ou en Dumper...
(j'ai qd même revoté "non")

Hors ligne [Psyco]JC

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #16 le: 26 mars 2011 à 13:41:17 »
Ce problème n'existe plus, puisqu'on ne peux plus tirer (Sur la futur version présente sur le DEV)
Mais je préfère la deuxième solution par contre... Car si c'est une auto-inscription et que le joueur souhaite rester en stunt, ça va le gaver.

Hors ligne [Psyco]Sparfell

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #17 le: 26 mars 2011 à 14:49:40 »
C'est pas con JC, surtout que toute notre source de problème vient du fait que tu es rendu les stunters invincibles et donc que ceux-ci profite un peu trop de leur statuts....
De plus dans la prochaine version les amu ne seront pu accessibles, on ne pourra acheter des armes que par le menu /buy

L'idée est à travailler, mais me plait fortement.
BZH NZH !!            No Brain No Fear !!                   

Hors ligne [Psyco]Eyezer

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
  • Entrez ici votre texte personnel
« Réponse #18 le: 26 mars 2011 à 15:06:33 »
Ouaip, c'est sûr qu'en se creusant les méninges, il doit y avoir moyen de trouver une solution...
Dans le fond personnellement je le redis, je préfèrerai garder le Stunt et le DM dans le même monde, ça c'est clair... En tout cas j'ai changé mon vote.

La première solution risquerait effectivement de gaver les joueurs Stunt qui rentrent dans la zone DM pour Stunter ou tout simplement pour rouler, car ils n'auront plus le véhicule invincible, etc... mais c'est la solution la plus logique.

La deuxième solution ne me parait pas si mal finalement... Après tout, un DMeur est sensé être dangereux. Pas le Stunter.
Donc si un Stunter se frotte à un DMeur, il faut qu'il sache que c'est pas forcément sans danger pour lui ^^

Donc en ce qui me concerne, je suis plutôt pour cette dernière (avec une prime minime, genre 500$, histoire que tous les DMeurs ne cherchent pas à buter du Stunter).
Par contre pour l'invincibilité de la caisse du Stunter en zone DM, se serait peut être bien de la laisser, vu qu'à la base un Stunter stunte... Et puis on peux toujours le tuer à travers le pare-brise s'il tente de carkill. En plus avec la sécu de Stév' contre le kill de DMeurs par des Stunter, ça les puniront si jamais ils font les fous ! :)

Je dis banco de Vanish, et les tâches, s'évanouissent ! :)

Hors ligne [Psyco]JC

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #19 le: 26 mars 2011 à 15:16:09 »
Pour les véhicules invincibles, si je les laisse, j'interdirais aux DMeurs d'entrer en passager dans un véhicule de stunter, comme ça l'autre problème de véhicule indestructible sera résolu...

Hors ligne [Psyco]Sparfell

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
Re : Re : [Serveur] Zones DM classiques (Désert & Ville)
« Réponse #20 le: 26 mars 2011 à 17:45:21 »
...
Par contre pour l'invincibilité de la caisse du Stunter en zone DM, se serait peut être bien de la laisser, vu qu'à la base un Stunter stunte... Et puis on peux toujours le tuer à travers le pare-brise s'il tente de carkill. En plus avec la sécu de Stév' contre le kill de DMeurs par des Stunter, ça les puniront si jamais ils font les fous ! :)
Là je suis moyennement pour, même si je suis d'accord avec toi sur le fait que l'on peut l'abattre à travers le pare-brise, il faut tout de même reconnaitre que c'est chaud... par contre s'il sait que sa voiture n'est pas invincible, il essaiera moins de se frotter aux DMer. A voir, mais j'ai peur qu'il continue à y avoir de l'abus avec leurs invincibilité voiture.

Pour les véhicules invincibles, si je les laisse, j'interdirais aux DMeurs d'entrer en passager dans un véhicule de stunter, comme ça l'autre problème de véhicule indestructible sera résolu...
Pas la peine, cette sécu est déjà en place coté FS DM, et déjà active sur le serveur, par contre je n'ai pu la tester, mais normalement elle devrait fonctionner nickel !
BZH NZH !!            No Brain No Fear !!