Ah mais j'ai rien dit, moi ! ^^ Ceci dit... si tu as fait "très attention", je suis quand même surpris que les notions de pluriel et de genre féminin te soient étrangères.

J'ai quand même compté 11 fautes restantes, et j'ai pas compté les fautes d'accent sur les "à", ni les mots oubliés comme dans ta phrase "je sais qu'il y en toujours", comme quoi tu t'es bien relu...! T'as encore des progrès à faire !
Crois-moi si j'emmerde les gens avec ça, c'est pas pour le plaisir de me foutre de leur gueule, c'est juste que dans le monde dans lequel on vit, c'est primordial de savoir s'exprimer correctement, et si possible avec du vocabulaire et une ponctuation adéquate. Pourquoi ? Parce que les gens qui ne savent pas écrire passeront toujours pour des cons, ou des incultes, ou des cas sociaux, ou ce que tu veux, auprès de ceux qui savent écrire. C'est comme ça. A mon sens, le niveau d'orthographe (et de vocabulaire) d'une personne résume rapidement le niveau d'éducation qu'elle a reçu, ou qu'elle a bien voulu recevoir. Encore une fois, pour les gens qui savent écrire, un mec qui s'exprime comme je le vois souvent sur le net (écriture SMS, par exemple, mais pas seulement), il peut se faire cataloguer de gros con en une phrase. C'est ce que j'essaie de vous éviter en vous cassant les couilles. ^^ Et crois-moi que je me retiens bien souvent ! (et je ne parle évidemment pas que de toi, loin de là)
Sur ce, j'vais pas te pourrir ton topic qui est bien fait. Et je te remercie pour tes impressions sur la console et le jeu, ça peut en intéresser pas mal. Et +1 pour l'impression de vitesse, c'est pas terrible. Mais c'est pas beaucoup mieux sur Forza, je trouve. ^^