Bonjour à tous, je sais pas en faite, si je dois m'acheter la PS3 ou la xbox360, j'hésite trop x) Certains vont me dire : MER IL ET FOU. Je leurs répondrait que non x) Pouvez vous me dire les + et les -, et j'aimerais savoir si sa vaut VRAIMENT le coup.
Merci (=
==> Bon sinon un peu plus sérieusement je penses tomber dans la frénésie des consoles, car ayant le G27, je suis très déçu des jeux que propose les éditeurs sur PC.... Ils sont très très limités et pour les quelques jeux qui valent le coup, la communauté est très maigre (LFS par exemple)...
Ayant été un très grand fan de Gran Turismo 1, 2 & 3 sur PS1 et PS2, c'est tout naturellement que j'ai pensé à acheter la PS3... Mais elle est chère.
Ensuite j'ai vu que sur Xbox 360, il y avait Forza Motorsports 3 qui avait l'air pas mal... Mais j'ai vu pleins de modèles de Xbox... la kinect, la 4Go, la 320Go... Qu'est-ce qui change la dedans ?
Ensuite de manière un peu plus concrète, je suppose que ni l'une ni l'autre ne permet de jouer en réseau avec des jeux cra**és ?
Parceque payer tous mes jeux 70€ ne m'intéresse pas.
Donc voilà j'aimerai avoir le ressenti de ceux qui ont une console, et savoir un peu ce que vous pensez sur celle ci

PS : Si des gens ici ont des TV LCD HD, et qu'ils jouent dessus avec leurs Wii, PC, Xbox 360, ou PS3, j'aimerai savoir si vous y arrivez sans aucuns lags.
Parceque moi que ce soit mon PC ou la Wii, j'ai un micro décalage entre le moment où je fait une action et le moment ou cette action a lieu sur la TV... :/ Impossible donc de jouer a Guitar Hero ou DJ Hero, étant donné qu'il faut un timing parfait :/
Sur certains forums ils appellent ça "l'instant lag", et apparemment ça le ferait sur toutes les TV LCD HD... A cause du traitement de la Wii qui n'est pas une console HD, vers la TV HD....
Ca m'fait bien chier, c'est assez frustrant d'être pile poil dans le timing sur DJ Hero mais de perdre quand même a cause du décalage :/
Et je précise que j'ai déjà désactiver tous les filtres HD de ma TV, et je l'ai mise en mode "Jeux", ça a réduit le lag de moitié, mais c'est encore loin d'être parfait... :/
Si l'un d'entre vous a la solution, je lui offre ma chambre

Ah non en fait plutôt un bonbon