Yop, J'pensais avoir un sujet créé pour mes créations mais je le retrouve pas lolSachant que j'veux partir dans une formation dans le graphisme (infographie) et pouvoir réussir ma vie grâce à ça, j'essaye de me rebooster à utiliser photoshop (surtout ça pour le moment).Donc j'vais vous exposer ce que je fais sur faux toshop
Pour le moment j'ai un gif (tout con) que j'arrive pas à uploader :X et un montage de Fake jeu vidéo ^^Je vous donne des explications :
Sur un forum communautaire Hard Dance, où l'on parle de tout ce qui touche la scène Hard Techno principalement et aussi un peu de n'importe quoi à côté, un membre s'est amusé à poster un fake jeu vidéo à venir sur un festival nommé Qlimax. Alors on sait pas si il kiffait à fond sa maman pensant que c'était vrai ou si il était à fond dans la blague mais on s'est foutu de lui du coup :x Et des gens se sont amusés à faire des fakes jaquettes. Du coup j'ai pris mon plaisir à réaliser ma fake jaquette aussi

Ca donne donc un jeu nommé "The PartyFactory" (L'usine de fête), ou particulièrement "la fabrique de festivals" ^^ Il vous embarque dans une aventure au sein de Q-Dance, un gros organisateur de festivals.
Le montage a duré une bonne journée lol Le temps de trouver les idées, le nom du jeu etc...
Le fond et le contour du boîtier ne sont pas de moi. Evidemment j'me suis pas amusé à créer les logos mais j'ai tout replacé moi même et ai recopié les textes (copyright, license ... en bas) et inventé les autres textes.
La jaquette de devant est une idée perso (les lignes avec les logos des festivals de Q-Dance). Un membre a utilisé Activision comme éditeur donc je l'ai repris aussi.
Les partenaires existent réellement (
http://www.gofastsports.com/ -
http://www.flugel.com/agecheck -
www.tripandteuf.com (le forum)).
Les "screens" sont de réelles photos provenant du site de Q-Dance.
Mon idée étant de représenter le plus possible le côté "sérieux" de Q-Dance puisqu'on fait partie de l'équipe principalement. Le design doit donc être sobre, classe et laisser penser que c'est une organisation sérieuse.

Merci aux courageux qui ont lu et qui pourront donner leur avis