Auteur Sujet: [Jeu] Sprocket Rocket  (Lu 544 fois)

Hors ligne [Psyco]Sparfell

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
[Jeu] Sprocket Rocket
« le: 14 juin 2010 à 15:30:41 »
Sprocket Rocket est un petit jeu flash où vous aidez Wallace & Gromit à récupérer des petits engrenages à travers multiple tableaux. L'intérêt de ce jeu, hormis le soin apporté à sa réalisation, est que vous créer les outils dont vous avez besoin pour résoudre les différentes énigmes. Pour ce faire vous trouverez tout au long du parcours des petites "chambres" d'édition pour les créer.

les 3/4 premiers niveaux sont linéaires, mais ils servent aussi de tutoriels, ensuite c'est dans l'ordre que vous voulez, une petite map (touche M) vous permet de vous déplacer rapidement à travers les tableaux déjà découvert.

Petit conseil, quand un outil n'est pas correctement ajusté, plutôt que de le larguer (barre espace) ramener le à la chambre d'édition pour le modifier (touche SUPPR pour supprimer les derniers points créé).

Petit inconvénient, je n'ai pas trouvé le moyen de sauvegarder son parcours, mais j'ai pas trop cherché non plus.....

Bon jeu

EDIT : j'ai rien dit sur la sauvegarde, la première fois que j'y ai joué j'ai dû avoir un bug, car visiblement ça le fait automatiquement XD

<a href="http://flash.crackingideas.com/sprocket-rocket.swf" target="_blank" class="new_win">http://flash.crackingideas.com/sprocket-rocket.swf</a>
« Modifié: 04 août 2010 à 15:01:27 par [Psyco]JC »
BZH NZH !!            No Brain No Fear !!                   

Hors ligne [Psyco]JC

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
Re : [Jeu] Sprocket Rocket
« Réponse #1 le: 04 août 2010 à 15:09:30 »
Il a l'air bien sympa, et bien réalisé, je le testerais d'avantage pendant mon temps libre :P
merci pour cette trouvaille ! :)

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #2 le: 04 août 2010 à 15:29:20 »
je l'ai fini assez rapidement, mais il est bien pensé pour un jeu flash. Il y a tout fois une petite astuce pour le finir ^^ je vous laisse chercher c'est pas bien dur.

Hors ligne [Psyco]JC

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #3 le: 04 août 2010 à 23:17:42 »
Ayé fini !
Bein c'était sympa, franchement ils se débrouillent les gars avec les jeux flash !
Sinon j'ai pas trop compris de quoi tu parlais concernent l'astuce pour le finir, enfin sauf si tu pense à ce que je pense qui te permet de partir en fusée ? ;)

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #4 le: 05 août 2010 à 10:13:08 »
Oui je pense que tu penses à ce que je pense pour pouvoir partir en fusée, le petit engrenage qui t'emmerde car tous les accès sont des impasses et que la manière de le récupérer est pourtant des plus bête.... mais fallait y penser et utiliser toutes les capacités de votre machine pour y arriver.

Hors ligne [Psyco]Knacky

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
  • Gné...? Gné ! Gnééééé !!!
« Réponse #5 le: 05 août 2010 à 21:41:50 »
Heuuu perso j'ai pas pisté d'engrenage qui m'emmerde ^^ Je suis arrivé à la fusée alors que j'avais déjà les 60 engrenages, j'ai chargé le bordel, et en avant Ginette !

Hors ligne [Psyco]JC

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #6 le: 08 août 2010 à 01:17:55 »
Ouai bein +1 pour Knack, moi aussi j'ai perdu le fil, je pense pas avoir pigé finalement ce don tu parles ! XD
Par contre, si tu as d'autres trouvailles de ce style, on en redemande ! :)

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #7 le: 08 août 2010 à 07:58:04 »
bon pour être plus clair, dans une des pièces située grosso modo en haut à droite de la map, il existe un engrenage qui se trouve dans une partie totalement fermée.... aucun chemin n'y mène, pourtant il y a quand même une solution pour l'attraper... perso j'ai trouvé un peu au hasard...

Hors ligne [Psyco]JC

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #8 le: 08 août 2010 à 19:50:57 »
Ah ouai j'ai compris, en effet, moi aussi j'ai trouvé ça par hasard XD