Auteur Sujet: Sauvegardes perdues (GTA IV PC)  (Lu 779 fois)

Hors ligne [Psyco]Frank

• Team Psyco
  • Pro
  • *
    • www.micro-host.fr
Sauvegardes perdues (GTA IV PC)
« le: 03 mai 2010 à 15:02:40 »
Salut à tous ^^. Ça faisait un moment que je n'étais pas passé vous voir. Voilà une bonne occasion.

J'ai récemment installé GTA IV (enfin). J'ai créé un identifiant social club sans "rejoindre live". Une fois bien avancé dans le jeux j'ai voulu jouer en multijoueur seulement je ne pouvais pas puisque mon compte social club n'était pas lié au Windows Live. Donc j'ai lié le compte seulement voilà, lors du démarrage du jeux je n'ai plus le compte "Frank" mais le compte "skakfran" : l'identifiant lié dans le social club. Du coup, j'ai perdu mes sauvegardes, le fichier account dans le dossier xlive a été écrase et lorsque je transfert les fichiers de sauvegarde vers le nouveau compte j'ai une erreur lors du chargement : "Vérifiez votre disque dur".

Bref, une belle escroquerie de Rockstart Game & Microsoft. Y a t-il un recourt ? Du coup pour l'instant j'ai rangé le jeux dans sa boîte et j'ai viré cette belle merde qui je le rappel a eu plus que du mal à se lancer avant que j'applique "tous" les patchs et pas seulement le dernier. Cependant, j'aimerais quand même savoir s'il est possible de reprendre le jeux où j'en étais si un jour je veux y rejouer.

Bonne journée.
« Modifié: 03 mai 2010 à 15:07:24 par [Psyco]Frank »

Hors ligne [Psyco]Sparfell

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
Re : Sauvegardes perdues (GTA IV PC)
« Réponse #1 le: 03 mai 2010 à 17:17:07 »
Y a t-il un recourt ? ....
Cependant, j'aimerais quand même savoir s'il est possible de reprendre le jeux où j'en étais si un jour je veux y rejouer.
Oui il y a une possibilité, j'ai moi même rencontré ce problème après un formatage..... et j'ai tout expliqué ici : http://www.gta-gamers.com/index.php/topic,1103.0.html
Seul petit bémol, il faudra certainement chercher le nouveau fichier XLiveLess, car celui-ci est un peu ancien par rapport au mise à jour faites ces derniers temps...

Et tcomme on dit souvent dans un forum, il y a une petite case "rechercher dans le forum" qu'il ne faut surtout pas hésiter à en abuser avant de créer un nouveau topic XD

A bientôt

EDIT : j'ai rajouté un lien de téléchargement vers ce qui me semble être la dernière version, mais ne l'ai pas testée.
« Modifié: 03 mai 2010 à 17:23:57 par [Psyco]Sparfell »
BZH NZH !!            No Brain No Fear !!                   

Hors ligne [Psyco]ToMa

• Team Psyco
  • Pro
  • *
  • J'ai été gynécologue au vietnam! J'ai peur de rien
« Réponse #2 le: 03 mai 2010 à 18:20:23 »
Sinon il existe aussi Xliveless -> http://www.gtagaming.com/downloads/gta-iv/tools/2408
Les sauvegardes ne sont plus gérées par GamesForWindowsLive et il les stockes dans Mes Documents, ce qui facilite le Backup lors d'une réinstallation.
Mais c'est seulement pour jouer en solo. Je l'utilise et j'ai juste à retirer Xlive.dll pour pouvoir jouer en multi.

« Modifié: 03 mai 2010 à 18:21:58 par ToMarijuana »

Hors ligne [Psyco]Sparfell

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
Re : Re : Sauvegardes perdues (GTA IV PC)
« Réponse #3 le: 03 mai 2010 à 18:24:40 »
Sinon il existe aussi Xliveless

Benn..... c'est juste un peu ce que j'explique en long et en large dans mon topic XD
BZH NZH !!            No Brain No Fear !!                   

Hors ligne [Psyco]Frank

• Team Psyco
  • Pro
  • *
    • www.micro-host.fr
« Réponse #4 le: 03 mai 2010 à 19:11:03 »
Effectivement, j'ai pas eu le réflexe. Ça m'a tellement énervé lol. Ils auraient bien besoin que je leur fasse un petit cour. Quoi que c'est sans doute pour éviter l'échange des sauvegardes mais ca reste mal honnête. On fait ce qu'on veut avec le jeux à partir du moment ou on l'a acheté. Pour une fois que j'ai un jeux original ! Enfin bref.

Merci j'essaierais ca après les examens ^^. Désolé pour le topic superflu.

Hors ligne [Psyco]ToMa

• Team Psyco
  • Pro
  • *
  • J'ai été gynécologue au vietnam! J'ai peur de rien
« Réponse #5 le: 03 mai 2010 à 22:26:51 »
Sinon il existe aussi Xliveless

Benn..... c'est juste un peu ce que j'explique en long et en large dans mon topic XD

Effectivement...
Je ne l'avais pas lu, honte à moi...