Salut à tous ^^. Ça faisait un moment que je n'étais pas passé vous voir. Voilà une bonne occasion.
J'ai récemment installé GTA IV (enfin). J'ai créé un identifiant social club sans "rejoindre live". Une fois bien avancé dans le jeux j'ai voulu jouer en multijoueur seulement je ne pouvais pas puisque mon compte social club n'était pas lié au Windows Live. Donc j'ai lié le compte seulement voilà, lors du démarrage du jeux je n'ai plus le compte "Frank" mais le compte "skakfran" : l'identifiant lié dans le social club. Du coup, j'ai perdu mes sauvegardes, le fichier account dans le dossier xlive a été écrase et lorsque je transfert les fichiers de sauvegarde vers le nouveau compte j'ai une erreur lors du chargement : "Vérifiez votre disque dur".
Bref, une belle escroquerie de Rockstart Game & Microsoft. Y a t-il un recourt ? Du coup pour l'instant j'ai rangé le jeux dans sa boîte et j'ai viré cette belle merde qui je le rappel a eu plus que du mal à se lancer avant que j'applique "tous" les patchs et pas seulement le dernier. Cependant, j'aimerais quand même savoir s'il est possible de reprendre le jeux où j'en étais si un jour je veux y rejouer.
Bonne journée.