Plusieurs bugs rencontrés ce soir :RESOLU • Toujours le bug du Boost qui reste activé, je sais pas comment... Refoutre du Nos arrête le bug, sinon ça reste bloqué.
RESOLU • Où est la fonction /reg ?!?!?? Comment on crée un compte ?!? Parce que... tu te plains que les gens portent trop peu d'intérêt à ton script, mais si aucun nouveau joueur ne peut créer de compte et tester les options, ça le fait moyen !
RESOLU • Des messages d'information erronés : comme par exemple quand on paramètre la touche de raccourci, on est invité à tester la commande /key... qui n'existe plus...
A RÉSOUDRE POUR SPARF • Fonction "espion" pour les admins qui foire : j'avais une Infernus que j'ai spawné, j'ai tapé la commande, et là la vue foire complètement, et si je quitte je suis spawné dans une nouvelle Infernus de couleur différente. Enfin bref, ça fait un truc bien chelou. Mais à pied aucun problème.
Mais aussi quelques trucs "inconfortables" :• L'impossibilité d'utiliser ID pour les véhicules (crois-moi, c'est chiant... et pas que pour moi...)
• Le mode Nos illimité (je ne parle donc pas de boost) devrait rester basé sur le même mode qu'avant. Pourquoi ? Parce que quand tu fais de la StuntZone par exemple, ben essaie de faire des rotations en étant obligé de maintenir la touche de Nos... Impossible...
• Le manque de trains... (certains me l'ont réclamé ce soir)
• Le manque de remorques de camions !!!!!!!
• La section Off-Road dans la liste des véhicules ne va pas, elle contient des véhicules comme le chariot élévateur (forklift) ou le kart qui n'ont rien à faire là... Faut trouver un autre nom.
Voilà, en espérant faire avancer le schmilblick.

Ce soir on était 8 sur le serveur ! (dont 2 français qui sont restés un bon moment, mais qui étaient dégoutés de pas pouvoir tester /opt, vu qu'ils pouvaient pas créer de compte !)