Auteur Sujet: [Serveur] Report de bugs  (Lu 8810 fois)

Hors ligne [Psyco]Loukiss

• Team Psyco
  • Psycomaniak
  • *
Re : [Serveur] Report de bugs
« Réponse #30 le: 14 novembre 2010 à 21:36:17 »
1. Il avait le snipe, j'ai eu le même problème.
En fait je ne demandais pas quelle arme il avait avant, mais quelle arme il avait APRES le changement, était-ce le snipe comme tu me l'as dit (si c'est ça, je ne vois pas d'où ça peut venir...) ou était-ce une autre arme (genre comme je le pense, des fumigènes...., après 3 tués sans mourrir...)

C'était des fumigènes ! Donc ca correspond aux atouts que l'on gagne au fur et à mesure. Du coup, ca parait déjà plus normal, mais sur le coup j'ai été déstabilisé ! Tu peux pas donner une nouvelle arme sans forcément qu'elle se retrouve en tant que arme utilisée ?

Sinon, figures toi que chez mes parents, on avait nous aussi régulièrement des infiltrations dans la cave en cas de fortes pluies. On a contacté la société des eaux du nord qui est intervenue... depuis, plus d'infiltrations ! Renseignes toi, on sait jamais !

Hors ligne [Psyco]Sparfell

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #31 le: 14 novembre 2010 à 22:13:58 »
Malheureusement non, quand on donne une arme à un joueur, elle finira forcément en arme active ! Par contre tu me confirmes sur la cause de ce désagrément. Je viens d'ailleurs de penser à une autre commande qui  pourrait peut être faire l'affaire. Si cela ne fonctionne toujours pas, il reste l'astuce de redonner un snipe après les fumigène bonus, cela vous fera quand même quitter la visée, mais vous aurez le snipe en main.

HS : Merci pour le conseil, je les ai appelé vendredi, ils sont venus 2h après pour au moins constaté que ce n'était pas leur réseau qui fuyait (car l'eau s'infiltre autour du tuyau d'arrivée d'eau, et par l'ancien branchement d'eau). Par contre ils doivent revenir lundi pour faire une écoute des canalisations, histoire d'être sûr que la fuite n'est pas en amont du mur. Mais dans tous les cas, je vais leur faire pression car c'est le joint qu'ils ont fait lors de leur changement de canalisation qui est défaillant. On peut d'ailleurs constaté un jour qui s'est créé ce WE sur le pourtour du joint en ciment. Pour le moment on en est toujours à ~90/100 L/H, ce qui est quand même énorme (heureusement que mon système bricolé récupère les 9/10 de l'eau pour la renvoyer sur le trottoir, le reste (ce qui coule le long du mur), c'est toutes les 5/6h, 3 seaux d'eau à éponger).
BZH NZH !!            No Brain No Fear !!                   

Hors ligne MiRe

• Team Psyco
  • Pro
  • *
  • Addict au drift :P
    • Rallye Du Nord
« Réponse #32 le: 22 novembre 2010 à 22:10:30 »
Salut

Ce week end j'ai joué un peut sur le serveur, j'ai remarqué 2-3 truc j'vous poste tout sa

Alors au niveau de la battle monster:
- Si possible désactivé les téléportation sur les joueur automatiquement, car certain nous spawn dessus en pleine battle ( donc on se retrouve avec une infernus sur le toit avec nous ), ou certain de la battle au moment ou il vont tomber se teleporte sur un autre joueur pour ne pas tomber
-Apparemment bug de la camera a la fin des vie ( haut bas haut bas rapidement ) Knack m'a dis que c'étai réglé il me semble

Au niveau du dm
-Pour s'inscrire a une mission, on est obligé d'abord de faire /dm puis s'inscrire dans n'importe quel mode de dm pour ensuite acceder au mission via /act, je pense qu'il serait mieu d'avoir une autre commande pour accéder directement au mission
- Rocket arena, quand on tue la personne sur la moto, la moto réapparait mais personne ne prend sa place, la moto respawn le joueur aussi, mais plus personne sur la moto
-Quand on est dans n'importe quel /dm Je tape la commande /stunt pour repartir dans le mode stunt, mais on ne respawn pas autre part, donc on reste sur le lieu du dm, cela peut peut, etre gênant, et ce faire canarder alors qu'on est plus dans le mode dm

Au niveau Stunt
Beaucoup de véhicule avec /v sont bloqué alors qu'il n'y a pas lieu de les bloquer je pense, exemple la pcj600 ou la bravura

Si je remarque d'autre chose, je viendrais noter tout sa ici

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
Re : Re : [Serveur] Report de bugs
« Réponse #33 le: 22 novembre 2010 à 22:43:05 »
il vont tomber se teleporte sur un autre joueur pour ne pas tomber
si je vois ça c'est kick direct, mais ouai, je pensais que c'était fait, on s'en occupera, promis !

-Apparemment bug de la camera a la fin des vie ( haut bas haut bas rapidement ) Knack m'a dis que c'étai réglé il me semble
le bug m'a été signalé, mais je n'ai pu le constaté par moi même donc ne sait pas de quoi il s'agit réellement, donc non il n'est pas encore réglé...

Au niveau du dm
-Pour s'inscrire a une mission, on est obligé d'abord de faire /dm puis s'inscrire dans n'importe quel mode de dm pour ensuite acceder au mission via /act, je pense qu'il serait mieu d'avoir une autre commande pour accéder directement au mission
Non et c'est volontaire, cela nous permet entre autre de n'avoir qu'une seule commande activité quelque soit le mode dans lequel on se trouve. Et puis on ne fait pas une mission DM sans aller en DM auparavant. De plus il est beaucoup plus simple de gérer les joueurs de cette façon. On n'avait déjà autorisé l'accès aux missions depuis le stunt dans une précédente version, seulement on a eu un paquet de complications avec....

- Rocket arena, quand on tue la personne sur la moto, la moto réapparait mais personne ne prend sa place, la moto respawn le joueur aussi, mais plus personne sur la moto
nouveau bug dû à SAMP, cette zone fonctionnait parfaitement bien avec la précédente version.... no comment faut y retourner, une fois de plus...

-Quand on est dans n'importe quel /dm Je tape la commande /stunt pour repartir dans le mode stunt, mais on ne respawn pas autre part, donc on reste sur le lieu du dm, cela peut peut, etre gênant, et ce faire canarder alors qu'on est plus dans le mode dm
Question déjà traitée quelques posts plus haut et non tu ne risques rien puisque tu es invincible (ou tu n'as qu'à cocher ton option). Le stunt c'est sur toute la carte donc cela inclut les zones DM désert et DM ville.

Au niveau Stunt
Beaucoup de véhicule avec /v sont bloqué alors qu'il n'y a pas lieu de les bloquer je pense, exemple la pcj600 ou la bravura
Si, pour éviter de dépasser le nombre autorisé de catégorie de véhicules et puis parce que ce sont des véhicules jugés inintéressants comparé à d'autres.

Merci pour ton report
« Modifié: 23 novembre 2010 à 01:28:13 par [Psyco]Sparfell »

Hors ligne [Psyco]JC

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #34 le: 23 novembre 2010 à 00:27:22 »
1. Pour les téléportation du battle monster, il y a la sécurité, sauf qu'il y avait une erreur, c'est maintenant corrigé pour la beta 2.

2. Le bug de camera du BM n'est toujours pas réparé, cela dépend de Sparf, moi je n'ai rien touché.

3. Concernant la frustration du joueur lorsqu'il quitte le DM pour le retour en Stunt, tu n'as cas envoyer cette fonction qui affichera le menu de points de tel du serveur lorsque tu as fini de le desinscrire dans ton script, comme ca tout le monde arrêtera de se plaindre ! Ils pourront quitter le menu pour rester, ou choisir un point de spawn...
CallRemoteFunction("OnPlayerCommandText","is",pid,"/pts");
4. Pour le bug de la roquet arena je pense que je vais pouvoir t'aider à resoudre le problème très facilement, je prendrais le temps de te donner mes astuces des que je peux.

Pour le reste, Sparf à parfaitement répondu :)

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #35 le: 23 novembre 2010 à 01:30:20 »
ben oui je sais que c'est à moi de réparer le bug de la caméra en BM, seulement pour ça, il faut que je puisse le voir de moi même pour vraiment savoir d'où ça vient, sinon je pars à l'aveuglette et honnêtement, j'ai d'autres point à traité plutôt que de perdre du temps. Donc tant que je n'aurai pu le voir je ne pourrai pas le corriger.

Hors ligne MiRe

• Team Psyco
  • Pro
  • *
    • Rallye Du Nord
« Réponse #36 le: 23 novembre 2010 à 19:28:36 »

Pour le 3, je me plains pas loin de la ^^, mais je pense que c'est la réaction de la plupart des gens quand il quitte le dm , mais je pense que la solution de jc est la meilleur, d'afficher directement le menu de téléportation

Si je constate d'autre chose je ferais de même 

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #37 le: 23 novembre 2010 à 19:42:59 »
Ben moi cela me semblait tout à fait normal de ne pas le ramener à SF, car le stunt c'est sur toute la carte et qu'on a accès à toutes les commandes de téléportation et donc aucune difficulté à se mouvoir rapidement d'un point à un autre... mais bon, à trop vouloir vous facilité les choses on fait de vous des assistés de l'automatisme XD

Ayant un peu marre de la non compréhension de mon génie supérieur ( ) j'ai donc opté pour la méthode de JC, tampis vous devrez cliquer sur un bouton de plus pour revenir au stunt ...

Hors ligne MiRe

• Team Psyco
  • Pro
  • *
    • Rallye Du Nord
« Réponse #38 le: 23 novembre 2010 à 19:51:45 »
Bin après c'est vous qui gérer hein

Hors ligne [Psyco]JC

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
Re : Re : [Serveur] Report de bugs
« Réponse #39 le: 24 novembre 2010 à 09:36:04 »
- Si possible désactivé les téléportation sur les joueur automatiquement, car certain nous spawn dessus en pleine battle ( donc on se retrouve avec une infernus sur le toit avec nous ), ou certain de la battle au moment ou il vont tomber se teleporte sur un autre joueur pour ne pas tomber

Ca c'est un travail pour toi Sparf, tu n'as pas fais de SetActivity lorsque le joueur s'inscrit et se désinscrit.

Bin après c'est vous qui gérer hein

Le blème c'est que ce sujet fait débat depuis un bon bout de temps, et je viens de penser aussi que les joueurs risquent aussi de se plaindre de ne pas avoir de véhicule lorsqu'ils retournent en stunt, donc le débat risque de recommencer...L'idéal encore aurait était de le kill, au moins il respawn en stunt avec un véhicule... Si le gars voulais revenir dans le désert, il utilisera soit la commande /st avant de revenir en stunt, soit la commande /pts qui aura des points à différente zone de la map y compris le désert.

Je pense que tu risque d'être finalement obligé de faire comme ca car le débat sera toujours présent tant que tu les laissera perdu en plein désert ^^

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #40 le: 24 novembre 2010 à 11:27:22 »
Ben il va falloir que tu m'expliques clairement dans quelle activité je dois placer un joueur de BM... car entre ACT_STUNT, ACT_RACE et ACT_DM, vu qu'il est déjà en stunt, je ne vois pas trop....

Le blème c'est que ce sujet fait débat depuis un bon bout de temps, et je viens de penser aussi que les joueurs risquent aussi de se plaindre de ne pas avoir de véhicule lorsqu'ils retournent en stunt, donc le débat risque de recommencer...L'idéal encore aurait était de le kill, au moins il respawn en stunt avec un véhicule... Si le gars voulais revenir dans le désert, il utilisera soit la commande /st avant de revenir en stunt, soit la commande /pts qui aura des points à différente zone de la map y compris le désert.

Je pense que tu risque d'être finalement obligé de faire comme ca car le débat sera toujours présent tant que tu les laissera perdu en plein désert ^^
Faut pas exagérer, si les joueurs ne sont plus capable de taper /v ou /pts une fois de retour dans le stunt, alors qu'ils sont parfaitement capable de taper /opt, /act, /go et j'en passe quand ils le souhaitent, je ne vois pas ce qu'il faut faire. On ne va pas non plus tout leur amener dans la creux de la main, ils sont grand et je trouve qu'on a fortement simplifié les commandes (ils n'ont pas l'air de se plaindre sur d'autre serveur avec rien d'automatisé et 3 pages de commandes....)
Sinon si tu tiens tant que ça à ce qu'il aient une voiture, crée moi une commande me permettant de savoir quelle voiture il avait dans le stunt et je consentirai à rajouter ces quelques lignes pour le faire spawner dedans. Mais je pense que c'est du temps perdu pour pas grand chose. Sans utiliser les téléportes, on traverse la carte en très peu de temps avec le boost....

Hors ligne [Psyco]JC

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #41 le: 24 novembre 2010 à 15:48:19 »
Mais pourquoi tu te prends la tête ?! Quand il quitte le DM, tu le tue et il respawn instantanément en Stunt, quoi de plus compliqué ? Moi perso je m'en fou, je m'y suis fait, mais si c'est pour que les joueurs s'imaginent qu'il y a un blème et nous le signale toutes les 5 minutes, je ferais ca.

Concernant l'activité BM, y'a cas faire un define ACT_AUTRE

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #42 le: 24 novembre 2010 à 16:23:28 »
lol et je te parie combien qu'on aura plus de remarque si je tue le joueur quand il quitte le DM ?
Perso je ne comprends pas pourquoi on n'a ces remarques, je suis obligé de les téléporter en DM car ce sont des zones limitées, donc il s'imagine que je les ramène au point de départ après ? alors que le stunt c'est sur toute la map ?.... Désolé moi pas comprendre cette logique... Je dois être vraiment le seul que ça ne dérange pas de rester sur place....

Hors ligne [Psyco]JC

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #43 le: 24 novembre 2010 à 17:05:17 »
Tu n'as cas balancer un sondage pour en finir une bonne fois pour toute en proposant plusieurs choix d'action lorsque l'on quitte le DM, tu sera fixé !

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #44 le: 24 novembre 2010 à 17:45:08 »
plus tard cher ami, plus tard.... (mais ouai, il va falloir y venir, bien que de toute façon, la solution choisie ne plaira pas à tout le monde)