Salut
Ce week end j'ai joué un peut sur le serveur, j'ai remarqué 2-3 truc j'vous poste tout sa

Alors au niveau de la battle monster:
- Si possible désactivé les téléportation sur les joueur automatiquement, car certain nous spawn dessus en pleine battle ( donc on se retrouve avec une infernus sur le toit avec nous

), ou certain de la battle au moment ou il vont tomber se teleporte sur un autre joueur pour ne pas tomber
-Apparemment bug de la camera a la fin des vie ( haut bas haut bas rapidement ) Knack m'a dis que c'étai réglé il me semble
Au niveau du dm
-Pour s'inscrire a une mission, on est obligé d'abord de faire /dm puis s'inscrire dans n'importe quel mode de dm pour ensuite acceder au mission via /act, je pense qu'il serait mieu d'avoir une autre commande pour accéder directement au mission
- Rocket arena, quand on tue la personne sur la moto, la moto réapparait mais personne ne prend sa place, la moto respawn le joueur aussi, mais plus personne sur la moto
-Quand on est dans n'importe quel /dm Je tape la commande /stunt pour repartir dans le mode stunt, mais on ne respawn pas autre part, donc on reste sur le lieu du dm, cela peut peut, etre gênant, et ce faire canarder alors qu'on est plus dans le mode dm
Au niveau Stunt
Beaucoup de véhicule avec /v sont bloqué alors qu'il n'y a pas lieu de les bloquer je pense, exemple la pcj600 ou la bravura
Si je remarque d'autre chose, je viendrais noter tout sa ici