J'ai jeté un oeil sur les report du lancement du serveur, visiblement cela c'est pas trop mal passé, quelques petits rectificatifs à revoir à droite et à gauche.
@ JC :
RESOLUJe sais d'où vient le soucis des fumigènes qui ne disparaissent pas, je m'en charge.
@ Louk :
- Saurais tu me dire dans la zone snipe sur quelle arme tu te retrouves quand cela change d'arme automatiquement ? Je pense savoir où est le problème, mais tout seul je ne peux le vérifier.
- Pas très bien compris le problème que tu as rencontré avec la Battle Monster.
@ Knack :
Le soucis en fin de mission Convoi, et que vous êtiez en zone sniper, vous ne l'avez rencontrez qu'avec la mission convoi ?? Et c'était uniquement avec toi ou tous les joueurs ?
@ Léo :
c'est normal qu'en tapant /stunt depuis le DM tu ne sois pas retéléporter où tu étais avant d'aller en DM, car en stunt d'une part tu as accès à tous les téléportes possible (commandes, prédéfinis, /go ...), d'autre part tu peux traverser la carte très rapidement, et enfin je me suis dis que le joueur pourrais très bien avoir envie de rester où il se trouvait au moment où il tapait /stunt, car n'ayant pas accès aux commandes de téléporte en DM, il ne pourrait pas sauvegarder son point pour y revenir.
Merci pour vos reports (très pratique cette commande
/report ) car vous laisser plus facilement vos remarques, n'ayant plus besoin de revenir sur le fofo en plein milieu d'une partie

(Merci JC)