Auteur Sujet: [Serveur] Report de bugs  (Lu 8810 fois)

Hors ligne [Psyco]Sparfell

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
Re : Re : [Serveur] Report de bugs
« Réponse #15 le: 02 novembre 2010 à 15:35:36 »
Salut, ça fait un certain moment que je join le serveur avec toujours le même problème, le système de comptes. Impossible de s'enregistrer et donc d'avoir accès à un paquet de fonctions, la fenêtre qui apparait à la connexion n'a aucun effet.

Aussi, dans le menu de sélection des deathmatch, les descriptions en textdraw on tendance à se mélanger :

Ok pour les comptes, je ne sais pas si c'est dû aux changement que l'on fait sur le serveur Développement ou pas. Je ne pense pas non plus que JC s'en occupera car on est sur le point de sortir la maj du serveur qui comprend pas mal de petit changement et surtout beaucoup plus d'activité. Un retour de ce qu'il y avait avant, en mieux.

pour la description des textdraw dans le menu DM, j'étais au courant de ce soucis lorsque j'ai scripté ça, je n'ai pas trouvé de solution car le problème vient de la sensibilité de détection par SAMP de la touche pressée. Essaye par exemple de changer de ligne en appuyant très brièvement, si tu es suffisamment rapide, le textdraw ne changera pas. J'ai d'ailleurs supprimé cette fonction dans la prochaine mise à jour, en la remplaçant par une aide plus pratique, plus complète et directement intégrée au menu.

merci pour tes reports !
BZH NZH !!            No Brain No Fear !!                   

Hors ligne [Psyco]JC

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
Re : [Serveur] Report de bugs
« Réponse #16 le: 02 novembre 2010 à 16:19:00 »
Pour le DM, je pense qu'il faudra attendre la sortie de la nouvelle version (Sparf le confirmera), normalement le 11 novembre, c'est donc très bientôt, et pour les comptes, je vais voir ce que je peux faire en attendant le 11 novembre...

Hors ligne [Psyco]JC

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #17 le: 04 novembre 2010 à 09:26:05 »
Le bug de l'inscription devrait être résolu.

Hors ligne [Psyco]Knacky

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
  • Gné...? Gné ! Gnééééé !!!
« Réponse #18 le: 04 novembre 2010 à 15:39:05 »
Dis-moi, as-tu prévu une option quelque part pour s'inscrire sans se déco ?

Hors ligne [Psyco]JC

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #19 le: 04 novembre 2010 à 16:41:17 »
oui c'est déjà fait ! /reg /register /inscription, tu as le choix !

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #20 le: 04 novembre 2010 à 17:59:14 »
Et si c'est pas assez, on peut encore allonger la liste des commandes pour cette action

Hors ligne [Psyco]JC

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #21 le: 04 novembre 2010 à 18:10:06 »

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #22 le: 13 novembre 2010 à 12:58:56 »
J'ai jeté un oeil sur les report du lancement du serveur, visiblement cela c'est pas trop mal passé, quelques petits rectificatifs à revoir à droite et à gauche.

@ JC : RESOLU
Je sais d'où vient le soucis des fumigènes qui ne disparaissent pas, je m'en charge.

@ Louk  :
- Saurais tu me dire dans la zone snipe sur quelle arme tu te retrouves quand cela change d'arme automatiquement ? Je pense savoir où est le problème, mais tout seul je ne peux le vérifier.
- Pas très bien compris le problème que tu as rencontré avec la Battle Monster.

@ Knack :
Le soucis en fin de mission Convoi, et que vous êtiez en zone sniper, vous ne l'avez rencontrez qu'avec la mission convoi ?? Et c'était uniquement avec toi ou tous les joueurs ?

@ Léo :
c'est normal qu'en tapant /stunt depuis le DM tu ne sois pas retéléporter où tu étais avant d'aller en DM, car en stunt d'une part tu as accès à tous les téléportes possible (commandes, prédéfinis, /go ...), d'autre part tu peux traverser la carte très rapidement, et enfin je me suis dis que le joueur pourrais très bien avoir envie de rester où il se trouvait au moment où il tapait /stunt, car n'ayant pas accès aux commandes de téléporte en DM, il ne pourrait pas sauvegarder son point pour y revenir.

Merci pour vos reports (très pratique cette commande /report ) car vous laisser plus facilement vos remarques, n'ayant plus besoin de revenir sur le fofo en plein milieu d'une partie :) (Merci JC)
« Modifié: 14 novembre 2010 à 13:36:59 par [Psyco]Sparfell »

Hors ligne [Psyco]JC

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
Re : Re : [Serveur] Report de bugs
« Réponse #23 le: 13 novembre 2010 à 13:34:22 »
@ Louk  :
- Saurais tu me dire dans la zone snipe sur quelle arme tu te retrouves quand cela change d'arme automatiquement ? Je pense savoir où est le problème, mais tout seul je ne peux le vérifier.
- Pas très bien compris le problème que tu as rencontré avec la Battle Monster.

1. Il avait le snipe, j'ai eu le même problème.
2. C'est le bug de caméra, on rencontre apparament le meme bleme en mode OSS.

@ Knack :
Le soucis en fin de mission Convoi, et que vous êtiez en zone sniper, vous ne l'avez rencontrez qu'avec la mission convoi ?? Et c'était uniquement avec toi ou tous les joueurs ?

En effet, je crois bien qu'ils étaient en zone snipe au lancement de la mission. On était 3 dans la mission, moi j'étais en DM classique, et eux deux en zone Snipe, a la fin de la missions il sont bien respawn en snipe sauf qu'ils étaient remis dans le mode DM classique au lieu de retourner dans le mode Snipe. Donc ils étaient en dehors de la zone. Moi je suis retourné en zone DM classique, comme je l'étais avant, donc RAS. Je pense que c'est rien du tout, tu as du juste oublié de faire une memorisation de l'activité du jeux dans lequel se trouve le joueur au lancement de la mission. Il faudrait verifier pour les autres missions, mais je pense que il y a le même problème si tu n'a pas fait cette mémorisation de mode.

@ Léo :
c'est normal qu'en tapant /stunt depuis le DM tu ne sois pas retéléporter où tu étais avant d'aller en DM, car en stunt d'une part tu as accès à tous les téléportes possible (commandes, prédéfinis, /go ...), d'autre part tu peux traverser la carte très rapidement, et enfin je me suis dis que le joueur pourrais très bien avoir envie de rester où il se trouvait au moment où il tapait /stunt, car n'ayant pas accès aux commandes de téléporte en DM, il ne pourrait pas sauvegarder son point pour y revenir.

Moi aussi j'étais frustré au début, mais maintenant ca ne me gène plus, il te suffit juste de faire un /pts et tu retourne au wang en 2 secondes !

Merci pour vos reports (très pratique cette commande /report ) car vous laisser plus facilement vos remarques, n'ayant plus besoin de revenir sur le fofo en plein milieu d'une partie :) (Merci JC)

De rien :) C'était indispensable a mes yeux ce genre de commande !
« Modifié: 13 novembre 2010 à 13:38:38 par [Psyco]JC »

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #24 le: 13 novembre 2010 à 14:02:35 »
Fuite d'eau dans ma cave, je m'occupe d'abord de ce qui est le plus urgent ! le Script XD (je dec, à plus tard)

Hors ligne [Psyco]JC

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #25 le: 13 novembre 2010 à 14:42:21 »
MDR !! En tout cas j'espère que c'est rien de grave !

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #26 le: 13 novembre 2010 à 15:50:20 »
non rien de grave, mais ça va etre casse couille (après les avoir collectionnées XD) Car ça fuit vite, apparemment ce n'est que des infiltrations d'eau venant de l'extérieur, mais ça veut dire que je vais devoir me lever cette nuit pour vider la cave de temps en temps :(

Hors ligne [Psyco]JC

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #27 le: 13 novembre 2010 à 16:00:19 »
J'ai la même chose chez moi mais c'est dans le salon... Heureusement ce n'est qu'une faible infiltration et cela ne provoque qu'une belle flaque, mais c'est la merde quand même, tout ça à cause d'un bouffon de constructeur qui a pas fait de vide sanitaire et qui a fait un planché au dessous du niveau du sol... Bravo la connerie...

Hors ligne [Psyco]Knacky

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
  • Gné...? Gné ! Gnééééé !!!
« Réponse #28 le: 13 novembre 2010 à 17:54:52 »
Bon ben JC a très bien répondu à ma place, tu sais déjà tout. :)

Allez, esponge, ma Jacquouille, et remets-toi vite au script ! XD

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
Re : Re : Re : [Serveur] Report de bugs
« Réponse #29 le: 14 novembre 2010 à 13:39:10 »
1. Il avait le snipe, j'ai eu le même problème.
En fait je ne demandais pas quelle arme il avait avant, mais quelle arme il avait APRES le changement, était-ce le snipe comme tu me l'as dit (si c'est ça, je ne vois pas d'où ça peut venir...) ou était-ce une autre arme (genre comme je le pense, des fumigènes...., après 3 tués sans mourrir...)