Ce n'est pas vraiment un bug mais je me permet de poster ici, il faudrait que Sparfell/JC (je ne sais pas qui gère ça) delete un profil du serveur (RaWWee).
Je m'explique, c'est un membre de ma team sur CoD mais il est Croate, donc il n'a absolument pas piger qu'il devait entrer son mot de passe à la connexion, et sur le coup je n'ai pas pu lui expliquer essuyant des tirs de mon coté ^^". Du coup il a mis du texte au hasard et il n'a aucun moyen de s'en rappeler, tout à l'heure il a join donc je lui ai dit de changer un caractère de son pseudo.
Une fois son profil effacé je lui expliquerait en détails la marche à suivre

De toutes façon il n'a rien à perdre si ce n'est que 0 kill et 14 morts au minigun assistés par Lance

____ EDIT ________
Aussi temps que je suis, il-y-a une chose que j'ai déjà vue être exploitée, c'est le spawn de Sea-Sparrow avant d'entrer en deathmatch, il faudrait que lorsqu'un joueur est en mode deathmatch, qu'il soit automatiquement expulsé de ce genre de véhicules.
Quelques chose qui ne se produit pas très souvent aussi, les pickups qui respawn.. Il arrive qu'apès avoir tuer un joueur et ramasser son artillerie, que l'ont puisse retrouver exactement ces mêmes armes au même endroit un peu plus tard.