Auteur Sujet: [Serveur] Développement du serveur Psyco  (Lu 16741 fois)

Hors ligne [Psyco]Sparfell

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
Re : [Serveur] Développement du serveur Psyco
« Réponse #330 le: 20 mars 2011 à 19:18:00 »
Clair, je pense comme Knack, car un boulet comme tu nous le décris, c'est un bon ban dans la gueule. Il ne cheat peut être pas directement, mais il ne reste pas les autres joueurs et profite surtout d'avantage qu'il peut avoir dans certain mode pour emmerder les joueurs d'un autre mode, ce qui revient dans un sens à du cheat !
BZH NZH !!            No Brain No Fear !!                   

Hors ligne shadowleggy

• Junior
  • **
  • Death from above
    • YT
Re : Re : [Serveur] Développement du serveur Psyco
« Réponse #331 le: 20 mars 2011 à 19:49:35 »
et profite surtout d'avantage qu'il peut avoir dans certain mode pour emmerder les joueurs d'un autre mode

Comme Knack tout à l'heure in-game tu n'as pas compris ^^

Le joueur est bel et bien en mode DM, seulement il a un chauffeur du mode stunt, du coup il drive-by avec un véhicule invincible.

[/U]

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #332 le: 20 mars 2011 à 21:35:04 »
Ok, ben c'est clairement un forme de cheat, donc moi je ban pour ça !

De toute façon, plus ça va, plus je vais transférer le DM dans un monde virtuel à lui, seulement si ça se fait, cela ne sera que dans la prochaine version, car il y a quand même un peu de boulot. Les joueurs sont beaucoup moins fair-play qu'avant... c'est dingue comment en 2 ans ça a changé !

Hors ligne [Psyco]Eyezer

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
  • Entrez ici votre texte personnel
« Réponse #333 le: 20 mars 2011 à 21:59:14 »
C'clair... Abusé.

Hors ligne shadowleggy

• Junior
  • **
  • Death from above
    • YT
« Réponse #334 le: 26 mars 2011 à 00:06:15 »
Le coup du deagle c'est fait depuis ce matin (et pas que le deagle, mais également le 9mm, et le silencieux)

Mes deux abrutis favoris on déjà trouver le moyen de contourner cette "protection", j'ai pris cul sec tout à leur, heureusement que j'avais /buy sous la main pour réparer mon véhicule. Un ami a également trouver ce "bug" par la suite, il suffit de scroller en entrant..

Mais bon eux ils faut les enfermer, passe pas 5mn sans qu'ils balancent diverses injures, Lance la bien constater ^^
AirforceOne et Two, qui changent de pseudo 3 fois par jour.

Ces deux là on un sacré palmarès du coup, entre leur langage très peu correct et leur fair-Play en dessous de 0 (c'est les premier à taper /stunt ou à se casser dans un véhicule dès qu'ils prennent une balle en DM), je ne pense pas que ça soit le topic approprié mais je n'ai rien vu concernant tout ça sur le forum, donc voilà j'aimerais bien que quelqu'un prenne les mesures nécessaires avant que je ne décide d'employer moi même un langage plus cru en leur présence..
« Modifié: 26 mars 2011 à 00:24:43 par shadowleggy »

[/U]

En ligne [Psyco]Knacky

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
  • Gné...? Gné ! Gnééééé !!!
« Réponse #335 le: 26 mars 2011 à 02:17:41 »
Il seront sanctionnés la prochaine fois que je les vois, fais-moi confiance. :P

Hors ligne [Psyco]Eyezer

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #336 le: 26 mars 2011 à 14:09:36 »
J'ai aussi pu constater qu'ils sont pas si net que ça les deux loustics là. Déjà ils chamboulent les gens, en plus leur langage est plus qu'incorrect, et puis ils se vénèrent direct à partir du moment où ils meurent...
J'pense pas que ça mérite un ban pour le moment présent, mais un bon avertissement avec peut être une sanction monétaire s'ils ne sont toujours pas calme la prochaine fois qu'on les voit, ça serait déjà pas mal dans un premier temps.
Après s'ils continuent à être de gros boulets, on sait ce qui leur arrivera XD

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #337 le: 26 mars 2011 à 15:23:58 »
bon... je vais renforcer la sécu... et très honnêtement j'en ai marre de passer mon temps à scripter des sécu contre des joueurs qui se refusent à respecter les règles du serveur... Ils savent que ce n'est plus autorisé car ils ont forcément vu que j'avais fait en sorte qu'il ne puissent pas y avoir accès, mais ils continuent...
J'avais fait une première sécu au moment de sortir la tête pour tirer, mais la touche n'est pas assez sensible et il y avait moyen de se mettre en position sans que la sécu s'enclenche... je vais donc en placer une autre à un autre endroit... (où normalement le scrolling ne devrait pas être actif !)

Hors ligne [Psyco]Eyezer

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #338 le: 26 mars 2011 à 16:28:55 »
Thank's Stév :)

Hors ligne shadowleggy

• Junior
  • **
  • Death from above
    • YT
« Réponse #339 le: 27 mars 2011 à 20:58:57 »
A propos de la couleurs des véhicules, environ les trois quarts du serveur sont noir, c'est un peu dommage et ça pique les yeux à force : /

Je parie que vous avez eu la flemme de modifier 500 fois le ", 0, 0);" en ", -1, -1);"
Je trouve que ça serait sympa de le faire, là on a l'impression de voir un peu toutes les agences gouvernementales d'Amérique en train de nous épier du maverick noir à l'aéroport abandonné jusqu'au vieux tracteur noir lui aussi dans un coin paumé

[/U]

Hors ligne Lance

• VIP
  • Psycomaniak
  • Scantraxx Addict ~ Hardstyle & Hardcore Lover
« Réponse #340 le: 27 mars 2011 à 21:35:22 »
Ah j'avoue bonne remarque ^^

Hors ligne [Psyco]Eyezer

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #341 le: 27 mars 2011 à 21:52:02 »
C'est pas faux, enfin moi ça me choque pas particulièrement :) Ya quand même pas mal de véhicules colorés :)

Hors ligne [Psyco]JC

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
Re : Re : [Serveur] Développement du serveur Psyco
« Réponse #342 le: 28 mars 2011 à 09:46:43 »
A propos de la couleurs des véhicules, environ les trois quarts du serveur sont noir, c'est un peu dommage et ça pique les yeux à force : /

Je parie que vous avez eu la flemme de modifier 500 fois le ", 0, 0);" en ", -1, -1);"
Je trouve que ça serait sympa de le faire, là on a l'impression de voir un peu toutes les agences gouvernementales d'Amérique en train de nous épier du maverick noir à l'aéroport abandonné jusqu'au vieux tracteur noir lui aussi dans un coin paumé

Euu non, c'est pas aussi simple que cela...
Les précédentes versions de SA:MP avaient un bug de couleur de véhicule et il n'était pas possible de personnaliser la couleur des véhicules dépassant l'id  ou  je sais plus.
Du coup je ne sais plus ce que j'avais fait mais apparemment cela provoque en effet pas mal de véhicules noirs. Je regarderais d'où cela vient.

Concernant la flemme de modifier 500x le ", 0, 0);" en ", -1, -1);", non, il existe CTRL-H qui fait très bien cela. Mais dans tous les cas, pas besoins, on passe par une BDD.