Auteur Sujet: [Jeu] Battlefield Bad Company 2  (Lu 3479 fois)

Hors ligne Raiden™

• VIP
  • Psycomaniak
  • B&W. RaiDeN
    • Black & White Team
Re : [Jeu] Battlefield Bad Company 2
« Réponse #45 le: 29 décembre 2010 à 17:29:00 »
Comparer l'incomparable.. dur dur :P

Sinon j'aurais Vietnam début Janvier..
B&W. RaiDeN

Hors ligne RV

• VIP
  • Pro
    • [Hunter]Team :: Site Officiel
« Réponse #46 le: 29 décembre 2010 à 23:25:27 »
En tout cas j'avais téléchargé Black Ops, j'ai kiffé le solo donc je l'ai acheté pour le multi, que j'apprécie aussi et il n'a buggé que 2-3 fois sur les 43 lvl que j'ai fait pour le moment.

Et les serveurs personnalisables sont de retour comme dans COD4, je trouve que c'est un bon jeu après les gouts et les couleurs ca se discute pas
« Modifié: 29 décembre 2010 à 23:28:14 par [Hunter]RV »

Hors ligne [Psyco]Knacky

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
  • Gné...? Gné ! Gnééééé !!!
« Réponse #47 le: 30 décembre 2010 à 00:55:45 »
Black Ops est sûrement pas un mauvais jeu. Y'a qu'à regarder ce qui sort à côté pour voir comment c'est pitoyable. Mais faut reconnaitre que CoD en général c'est vraiment du FPS arcade à mort. L'intérêt que je vois dans Battlefield, c'est que tu vis vraiment le champ de bataille. Les maps sont incroyablement belles, complexes, et bien souvent immenses. Il y a plein de types de véhicules, d'options d'armes sympathiques tout en restant crédibles (pas de Baroud d'Honneur et autres conneries du genre...), et le système de classe est super complémentaire, et chacun a vraiment un rôle à jouer en multi. Le jeu d'équipe est le secret de la victoire, tu dois constamment changer de stratégie pour conserver tes points, etc. Pour moi y'a pas photo, mon style de FPS ça a été pendant très longtemps CoD (depuis le 1, en fait), mais aujourd'hui je suis devenu un fou de Battlefield et j'en décrocherai pas tant que EA continuera d'en faire !

Hors ligne Cbast

• VIP
  • Psycomaniak
  • Gnéééééééééééhééééééé !!
    • DTTCORP
« Réponse #48 le: 30 décembre 2010 à 03:07:34 »
Pour avoir joué (et apprécié) Battlefield (1942 et Vietnam a l'époque). Je ne peux que plussoyer ce jeu actuellement. Et ce que Knack' a soulevé me tiens vraiment a coeur : Le Team-play. Je trouve que c'est la base du jeu multijoueur, a quoi bon jouer en multi si c'est pour ne pas se parler comme si le reste des personnes n'étaient que des bots ?

Bref, si j'en ai l'occasion je banquerai ce jeu :3

Hors ligne [Psyco]Knacky

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
  • Gné...? Gné ! Gnééééé !!!
« Réponse #49 le: 30 décembre 2010 à 20:00:31 »
Hier on a pu jouer à 5 potes divisés en deux escouades (une de 2, une de 3, vu qu'on est 4 maxi dans une escouade), et j'ai carrément kiffé ! Avec autant de joueurs sur TS on est vraiment imbattable, à moins que le reste de la team soit vraiment pourrave ! (ça arrive malheureusement !)
En tout cas question team play, c'était bien stylé ! Et je vais tester de ce pas la nouvelle map de foufou qui a été débloquée aujourd'hui !!! :D

Hors ligne RV

• VIP
  • Pro
    • [Hunter]Team :: Site Officiel
« Réponse #50 le: 30 décembre 2010 à 20:22:35 »
Voilà Knack mais comme tu dis c'est pas le même style de jeu, les 2 sont certainement bien mais sont différents

Hors ligne Raiden™

• VIP
  • Psycomaniak
  • B&W. RaiDeN
    • Black & White Team
Re : Re : [Jeu] Battlefield Bad Company 2
« Réponse #51 le: 30 décembre 2010 à 21:18:40 »
Hier on a pu jouer à 5 potes divisés en deux escouades (une de 2, une de 3, vu qu'on est 4 maxi dans une escouade), et j'ai carrément kiffé ! Avec autant de joueurs sur TS on est vraiment imbattable, à moins que le reste de la team soit vraiment pourrave ! (ça arrive malheureusement !)
En tout cas question team play, c'était bien stylé ! Et je vais tester de ce pas la nouvelle map de foufou qui a été débloquée aujourd'hui !!! :D

Si vous jouer après 21:30 - 22:00 je me joint à vous. :)

RaiDeN
B&W. RaiDeN