Oui j'avoue j'ai limite carrément zappé ^^'
Je confirme que malgrès les soucis de connexion les permiers jours, ce jeu est une tuerie, tout simplement oO
Même avec ma config' medium le jeu reste carrément beau, des effets de malade mental, des possibilités de ouf, une progression très intéressante et personnalisée, un solo excellent mise à part le doublage français à chier, des armes à tire-larigot, des maps super bien pensées pour tous et super bien remplies, plusieurs modes de jeu tous excellents, une durée de vie en jeu souvent très longue, des serveurs dédiés : donc facile de trouver des serveurs français a foutre en favoris et de retrouver des team et de sympathiser, une gestion des amis en jeu, pleins de véhicules, dans lesquels il y a pleins de possibilités (Conducteur, Gatling, Simple passager etc...), des classes de jeu qui servent vraiment (medecins, ingenieurs, snipers, assault...) ce qui rend le jeu en équipe en plus intense, et sur quasi tous les serveurs où j'ai été, les mecs jouaient le jeu en équipe a fond les balons, etc...
De plus les véhicules sont modifiables (Blindage renforcé, Obus améliorés, etc...) et pareil pour les armes, ya pleins pleins pleins d'extensions possibles.
En plus personne n'est vraiment a l'abris, et pour ça les batiments destructibles c'est vraiment top, un ptit sniper avec juste la tête qui dépasse vous fait chier, mais vous avez un RPG ou un AT4 ou encore un javelin ? Visez, tirez, et badaboum le batiment du sniper

Et ça c'est encore plus flambant quand justement, c'est vous, le sniper, parceque voir l'obus arriver, essayer de se barrer en urge, et voir tout s'écrouler autour de vous avec la fumée les buits de fou etc... c'est vraiment intense et putin d'boostant !
Le moteur graphique est très complexe, donc pour le pousser a fond avec DX11, faut avoir une config' en béton armé, mais même en normal les effets sont hallucinants ! Si vous avez un PC de dingo qui fait tout tourner a fond... Alors là c'est l'paradis !
Bon j'vais m'faire quelques parties multi histoire de vous balancer des screens