Moi j'ai eu des soucis de malade mental pour poster des vidéos, le problème changeait que ce soit sur dailtmotion, youtube, vimeo, liveleak... Y'en a pas un qui marchait au début ! Après JC à fait quelque chose qui a apparemment en partie résolu mon problème, puis ça buggait encore, mais autrement (Vidéo pas de la bonne taille, lecteur ne se lance pas, paramètres ne se sauvegardes pas et j'en passe...)
Du coup c'est clair que ça m'a découragé de poster des vidéos :/ Surtout qu'a chaque fois que liveleak ou youtube ou un tel fait une mise à jour du lecteur, ça replante :/
Pour que ça marche correctement j'devai modifier 50% du code d'une vidéo youtube par exemple, en refouttant une taille correcte que j'ai du determiner moi même, deux bout de codes pour foutre en HD, enlever la moitié qui servait à rien....
J'visite la blinde mais vraiment la blinde de blogs de vidéos chaque jour, en mettre une sur lache l'info ça prendrai autant de temps que d'en regarder 10 :/ J'trouve ça plus rapide de copier le lien de la vid' et de l'claquer sur la shout avec un ptit com', voir avec un FMT pour mettre en HD et on en parle plus.
C'est clair que Wordpress a peut être des capacités énormes, mais de base c'est quand même pas la joie :/ Si on pouvait trouver un autre moteur plus simple j'serais carrément chaud a poster mes vid' en doublon sur la shout et sur LL !
Le pire truc de malade mental, qui je pense n'existe pas, mais qui serait grave flambant, ce serait de copier un lien avec genre une balise [Vid], et que Wordpress analyse le lien et récupère la vidéo avec une taille niquelle pour tout le monde et tout... ^^'
Aaaaah c'est beau de rever !