Auteur Sujet: Left 4 Dead 2  (Lu 1032 fois)

Hors ligne [Psyco]ToMa

• Team Psyco
  • Pro
  • *
  • J'ai été gynécologue au vietnam! J'ai peur de rien
Left 4 Dead 2
« le: 12 février 2010 à 01:22:55 »
Un petit topic plein de screenshots pour un jeu, histoire de vous donner envie de nous rejoindre

Hors ligne [Psyco]Tes

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
Re : Left 4 Dead 2
« Réponse #1 le: 12 février 2010 à 13:17:53 »
Il est carrement bien fait ! Mais il consiste en quoi en multi, coop ?

Hors ligne [Psyco]Sparfell

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
Re : Re : Left 4 Dead 2
« Réponse #2 le: 12 février 2010 à 13:30:19 »
Mais il consiste en quoi en multi, coop ?
D'après ce que j'ai pu voir ce matin en le testant ... rester en vie XD et tout seul c'est difficilement possible.... Donc Coop fortement conseillé (il y a différents mods, on l'on peut soit être tous dans la même équipe, soit être répartie entre les "survivants" et les zombies)
BZH NZH !!            No Brain No Fear !!                   

Hors ligne [Psyco]Knacky

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
  • Gné...? Gné ! Gnééééé !!!
« Réponse #3 le: 12 février 2010 à 16:27:49 »
En fait le mode auquel on joue c'est toujours le mode Campagne. Il y en a 5 en tout, d'à peu près 5 missions chacune. Il y a toujours obligatoirement 4 membres dans l'équipe, que les joueurs soit CPU ou humains.

A chaque missions tu dois simplement avancer d'un refuge à un autre, en dézinguant les vagues de zombies enragés qui te foncent dessus. Pour te défendre tu as pistolets, Deagle, SCAR-H, M16, Uzi, fusils à pompe à gogo, fusils de sniper, hâche, tronçonneuse, katana, poêle, batte de criquet, etc...

Et tu rencontres sur ton chemin des zombies spéciaux :
• Le BOOMER, qui te crâche à la gueule une salive verdâtre qui t'aveugle genre 20 secondes, et il explose quand tu le butes.
• Le JOCKEY, un ptit zombie qui court vite et qui s'accroche sur ta tête et la défonce. Tu ne peux pas bouger, et il t'entraine où il veut, à moins qu'nu coéquipier le défonce.
• Le SMOKER, qui déploie une langue de 20 mètres pour t'attraper de loin, et t'attirer vers lui en t'immobilisant.
• Le CHARGER, un colosse avec un bras beaucoup plus gros que l'autre, qui défonce tout sur son passage, surtout ta gueule généralement.
• Le HUNTER, un zombie qui jumpe partout comme un dingue, et s'il te chope, te met en pièces.
• La WITCH, une petite fille en pleurs qu'il ne vaut mieux pas énerver...
• Le TANK, un gros golgoth de fou, qui te chope, t'attrape, te balance à 20 mètres, t'envoie des bagnoles à la gueule, etc. C'est le plus fort.

Ca pimente pas mal le trajet. ^^ Sur TS c'est généralement :

"Haaahahaaaaaaaaaa !!!! Smoker !!! SMOKER !!!! HEIN !!! HEIN !!!!!!" lol XD

Faut nous rejoindre !!! :D

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #4 le: 12 février 2010 à 16:35:18 »
moi c'est bon, je vous rejoins dès ce soir XD

Hors ligne [Psyco]ToMa

• Team Psyco
  • Pro
  • *
« Réponse #5 le: 12 février 2010 à 16:44:07 »
Excellente explication de la part de Knack'
Et oui ! Faut nous rejoindre !
C'est clair que l'ambiance du TS est bien délirante quand on se tape des gros bonds devant son écran tout seul à dire:
"Wouuaaah!!! Putain y m'a fait flippé çui la !"

Hors ligne Cbast

• VIP
  • Psycomaniak
  • Gnéééééééééééhééééééé !!
    • DTTCORP
« Réponse #6 le: 12 février 2010 à 16:50:35 »
J'en profite pour préciser, le boomer donne un bonus de dégats + attirance élevés au zombie.

Admettons que vous vous promeniez un groupes, un boomer vous vomis dessus. Et bien vous vous prenez l'équivalent d'une demi-horde et vous prenez plus de dégat. En revanche il est possible de réduire l'effet d'aveuglement en mettant le jeu en dx8. Mais avec cette version, adieu la lampe torche dynamique.

Hors ligne [Psyco]ToMa

• Team Psyco
  • Pro
  • *
« Réponse #7 le: 12 février 2010 à 17:11:55 »
Bien vu Cbast, le Boomer est LE zombie qui va rameuter toute une horde d'infectés "communs" sur la tronche de celui qui s'est pris de la gerbe.
Y'a aussi une petite précision à ajouter au niveau des modes de jeux. (Enfin, surtout pour un mode de jeu en particulier)

En mode versus, les joueurs peuvent également incarner l'un des infectés spéciaux (des zombies aux capacités plus poussées que ceux de base) qui, eux, doivent stopper la fuite des survivants. La coopération est une des principales bases du gameplay de Left 4 Dead 2, pour les survivants comme pour les infectés: si le nombre de zombies envoyés par l'IA tout au long de la partie est colossal, les joueurs infectés doivent néanmoins faire preuve d'organisation et de coordination s'ils veulent pouvoir arrêter les survivants; ces derniers devront pour leur part veiller à se couvrir et se soigner, rester groupés et éviter les tirs amis. Mais pour ce mode de jeu il faut être suffisamment de joueurs. (4 survivants contre 4 infectés c'est impeccable)
Tout ça pour dire que plus on est de fous, plus on rit

Dans les infectés dit "communs" il y a aussi quelques petites surprises

* le Swat, muni d'un gilet pare-balles et d'un casque, il peut être éliminé rapidement en lui tirant dans le dos
    * le Scientifique est vêtu d'une combinaison de protection NBC ignifugée qui lui permet de traverser les flammes
    * le Boueux peut se déplacer discrètement. Accroupi dans l'eau des marais, il inflige à chaque coup une sorte de boue gênant la vue du survivant
    * le Worker est doté d'un casque anti-bruit : il est donc insensible au bruit de la pipe bomb et aux headshots
    * le Clown, que l'on entend arriver grâce au bruit de ses chaussures. Le bruit attire auprès de lui des groupes d'infectés communs.

En gros, y'a de quoi faire!
Mais le réel but du jeu n'est pas de buter un maximum de zombies, le but est vraiment de survivre. Il est impossible de se faire tous les infectés.
Il faut souvent se dépècher et se faire discret pour éviter de se retrouver vraiment dans la merde.

Hors ligne [Psyco]Knacky

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #8 le: 12 février 2010 à 20:21:34 »
C'est clair que de tous les FPS que je connais, c'est de loin celui où l'esprit d'équipe est extrêmement important. Car on a effet oublié de préciser qu'en plus des armes, les joueurs (ou même les bots) peuvent s'équiper de cachets ou de piqûres d'adrénaline pour augmenter leur santé, ou d'un kit de soins, ou d'un défibrilateur pour réanimer des alliés complètement morts.

En fait un joueur peut être mis à terre mais pourra encore se défendre un peu comme le "Baroud d'Honneur" de Call Of Duty 4 et MW2 : vous êtes semi-allongé et pouvez encore tirer au flingue sur les zombies qui continuent de vous achever. Pour être sauvé, un de vos coéquipiers doit venir vous relever. Si que votre vie arrive vraiment à 0, vous êtes donc mort. Ceci dit, si vos coéquipiers vous laissent sur le carreau, il est prévu dans chaque mission de pouvoir libérer le coéquipier précédemment décédé en ouvrant la porte de la pièce où il apparait enfermé un peu plus loin sur la map.

Petit nota bene aussi : à chaque instant, vous voyez, même à travers les murs, vos coéquipiers sur la map pour ne jamais les perdre de "vue". Bien pratique ! D'autant qu'ils apparaissent en orange au lieu de bleu pour indiquer qu'ils sont faibles, voire attaqués par un Jockey, un Hunter, ou autre...

Hors ligne Cbast

• VIP
  • Psycomaniak
  • Gnéééééééééééhééééééé !!
    • DTTCORP
« Réponse #9 le: 12 février 2010 à 21:09:44 »
Et je profite de l'intervention de Knacky sur le "wallhack" inter-joueur (ou inter-infectés, vous voyez vos alliés infectés).
Il est très utile de tirer a travers un murs quand vous êtes dans l'incapacité de bouger et qu'un hunter est en train de se faire [STRIKE]Zoey[/STRIKE] un de vos alliés.
Car oui, les wallshot fonctionnent.

Hors ligne [Psyco]Knacky

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #10 le: 12 février 2010 à 21:25:58 »
Les moule-shots aussi. :D

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #11 le: 17 février 2010 à 01:47:16 »
J'ai oublié de poster le repas de Knacky.... XD

Quelle idée d'avoir un tel pseudo, forcément ça attire du monde....

se défendant désespérément contre les hordes assoiffées de saucisses

Et voila, on t'avait prévenu, à trop vouloir en faire, c'est l'indigestion ....  

Servi très saignant, c'est comme ça qu'ils nous aiment XD

Hors ligne [Psyco]Eyezer

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
  • Entrez ici votre texte personnel
Re : Re : Left 4 Dead 2
« Réponse #12 le: 17 février 2010 à 15:15:31 »
Et je profite de l'intervention de Knacky sur le "wallhack" inter-joueur (ou inter-infectés, vous voyez vos alliés infectés).
Il est très utile de tirer a travers un murs quand vous êtes dans l'incapacité de bouger et qu'un hunter est en train de se faire [STRIKE]Zoey[/STRIKE] un de vos alliés.
Car oui, les wallshot fonctionnent.

Ah bon :O C'est bon a savoir ça !! J'avais même pas capté encore oO
En tout cas stylé les screens ^^

Hors ligne [Psyco]Knacky

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #13 le: 17 février 2010 à 20:41:51 »
Ouais ouais ! J'suis pas de la chair à zombie, moi ! Même à terre j'leur fais manger la poussière ! Je peux te dire que si dans le lot y'en a un qui avait mal aux dents, son problème est du passé aujourd'hui !

Soit dit en passant, je pense que je t'ai un peu plus de fois relevé parce que t'étais à terre que l'inverse, hier soir ! XD

En tout cas moi je dis : shotgun forever !!! Ce jeu est fait pour le shotgun, vraiment... y'a pas photo ! ^^

Hors ligne [Psyco]Eyezer

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
  • Entrez ici votre texte personnel
« Réponse #14 le: 18 février 2010 à 01:11:44 »
C'est clair et net !! Les autres armes ne sont pas aussi réalistes et bien fouttues que tous les pompes qu'il y a :D