Auteur Sujet: [Outils] Liste compacte à imprimer des ID des véhicules de San Andreas + Photos  (Lu 1908 fois)

Hors ligne [Psyco]Sparfell

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
J'ai repris les feuilles de présentation pour les mettre en plus grand (pour ceux qui ne cherchent pas à les imprimer) tout en gardant le principe des 3 pages. J'ai de plus créé une seconde série de 3 pages où j'ai classée les véhicules par type.

Lien de téléchargement des 6 pages --> http://dl.free.fr/aXmyKa8tH
« Modifié: 22 février 2010 à 23:26:34 par [Psyco]Sparfell »
BZH NZH !!            No Brain No Fear !!                   

Hors ligne [Psyco]ToMa

• Team Psyco
  • Pro
  • *
  • J'ai été gynécologue au vietnam! J'ai peur de rien

J'ai repris les feuilles de présentation pour les mettre en plus grand (pour ceux qui ne cherchent pas à les imprimer) tout en gardant le principe des 3 pages. J'ai de plus créé une seconde série de 3 pages où j'ai classée les véhicules par type.

Lien de téléchargement des 6 pages --> http://dl.free.fr/aXmyKa8tH

Impeccable Stév' ! Merci bien

Hors ligne JamesTerek

• Team Psyco
  • Psycomaniak
  • *
  • "The Fear that makes you SCREAM"
    • JamesTerek's Youtube Channel
Sparfell qui dit clairement que le travail de Eye est nul et qu'il l'améliore ! MDDR

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
Sparfell qui dit clairement que le travail de Eye est nul et qu'il l'améliore ! MDDR
Je me doutais qu'il y en aurait forcément un pour me balancer ça dans la gueule... n'est ce pas Tereck !

Ben non, c'est juste que ne pouvant exploité le travail d'Eyezer car je préfère consulter la liste sur l'ordi qu'imprimé (et du coup les texte sont extrêmement petit), travail qui lui à pris beaucoup de temps car c'est super long, j'ai refait les fiches pour moi, et plutôt que de les garder, je préfère les partager.  

Et si Eyezer le veut, je lui enverai le fichier PSP contenant les 6 pages.

EDIT : soit dit en passant, sans le site qu'il a trouvé pour les screens, je n'aurais pu refaire les feuilles.
« Modifié: 23 février 2010 à 12:42:12 par [Psyco]Sparfell »

Hors ligne JamesTerek

• Team Psyco
  • Psycomaniak
  • *
  • "The Fear that makes you SCREAM"
    • JamesTerek's Youtube Channel
lol ouai mais bon c'était une blague hein ^^

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
 ouai je sais, mais c'est pour Eyez que je dis ça, en aucune manière je ne dénigre son travail, et je n'ai pas envie qu'il le pense.

Hors ligne [Psyco]Eyezer

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
  • Entrez ici votre texte personnel
Nope ya aucun soucis ^^ Je n'ai pas amélioré ma liste a imprimer par flemme, mais si quelqu'un se croit chaud a reprendre tous les ID pour les réécrire en plus grand sans changer la taille globale des images des véhicules, ce sera a mon plus grand bonheur :P

Et c'est clair que c'est pas forcément super visible les ID une fois imprimé, donc si on ne les consulte que sur PC, autant les avoir en plus grand ^^
Donc merci Stév', je chope ça de suite :)

PS : D'autant plus que c'est surtout les mecs qui ont fait la liste sur le site qui ont du en chier, parceque screener et détourer tous les véhicules, ça doit être chiaaaaaaaant cacao ! ^^'