J'avais pas lu entièrement vos conditions ^^ mais ya un truc qui me fait sourire et qui est très très souvent très mal compris.
Attention : je ne dis pas que vous êtes catégoriquement contre le "Lance-patate", je profite juste de voir cette condition pour donner mon avis ^^
Alors j'admets très volontiers qu'il y a beaucoup de noob qui utilise le "Lance Patate" et qui ne savent pas l'utiliser, maintenant je suis catégoriquement contre le fait de dire que celui-ci est l'arme des noobs. Déjà un truc que j'ai jamais compris, si un serveur ne veut pas que l'on puisse l'utiliser, ben... retirer le des armes accessible dans ce cas là ^^ (après certains serveurs n'ont peut être pas cette possibilité, mais pas sur ceux que j'ai testé).
Alors oui cette arme explose tout sur son point d'impact et peut tuer beaucoup de joueur d'un coup, MAIS le bazooka est une arme lourde qui ne permet pas de se déplacer facilement, de plus elle oblige le joueur à se dévoiler pour pouvoir tirer, très difficile de se planquer comme un sniper ou tout simplement un joueur avec un fusil d'assault. Totalement impossible de tirer à travers un trou de souris dans un mur, ou à travers une grille/palissade, On rajoute à ça le fait que le projectile n'est pas très rapide (faut fortement anticiper les déplacements, et les chances de faire mouche quand les joueurs d'en face sont bons, sont très maigres), le rechargement est long et vous laisse au proie de vos victimes ou d'un autre tireur.
Bref avant de devenir un bon joueur au bazooka, faut en faire de l'entrainement, autant qu'avec les autres armes. Et une dernière chose, j'ai déjà vu plusieurs gars râler car je les avais éradiquer tous d'un coup, mais qu'ils m'excusent, déjà ils avaient laissé le bazooka sur le terrain....(no comment s'ils voulaient pas qu'on l'est), ensuite, mes coéquipiers s'étant tous fait descendre et ne pouvant fuir, mes seules chances de survie était la grenade (j'en avais pas) ou le bazooka, visiblement ils n'avaient pas prévu que j'en ai un, ben ils n'avaient cas prévoir, ça fait tout simplement parti du jeu

Seul contre eux 5 je n'avais pas d'autre choix pour m'en sortir (et ils n'avaient cas pas rester groupé....).
Et en toute honnêteté, quand un joueur me tire au bazooka, 3 fois sur 4 j'en réchappe et peux contre-attaquer, donc je dis tout simplement stop aux joueurs de mauvaise foie qui n'ont rien compris à l'utilité et contrainte des bazooka