Alors bonjour à tous comme dit précedemment, certains me connaissent déjà par le passé (
KIKOU)
Il faut entretenir de bonnes relations avec ses ennemis (anciens comme nouveaux ) et donc pour ne surtout pas perturber la tradition je reviens pour tout saccager:
- On va commencer par le Forum ( Le faire planter au maximum histoire de faire chier le monde un minimum)
- Ensuite on terminera par un super crash du serveur histoire de voir votre sourire illuminer votre si beau visage d'Ange
J'aimerais passer aussi un petit coucou à Pauline sans qui votre site n'existerait plus (vous pouvez la remercier, elle vous a sauvé plus d'une fois)
Sinon ba je vois pas ce que j'ai oublié de dire euhm .. je pense que c'est tout pour le moment.
Ah ui petit pub: N'oubliez pas de visiter mon site web (##########) Actuellement en version 1 - Prochainement la version 2.0 , je vous tiendrais au courant si possible
Certains penseront que je ne manque pas de toupet et moi je vous réponds d'avance : " Je m'en branle la kékette "
Et pour tous ceux qui voudront me vâner, me casser ou nimp allez y bande de petits connards sans cervelle humaine, rien ne me touche ni ne m'atteint parcontre moi je peux vous atteindre
Sinon gros bisoux à tous ceux qui sauront applaudir mon prochain exploit ^^
Ciao les amis